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Messages - cartmom
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« le: 17 décembre 2018 à 12:55:11 »
Pour être sur à 100% ce serait bien que VW confirme s'il y a un joint ou pas. Ca remonte pratiquement à 1 an que j'ai changer le cam follower, ma mémoire n'est pas parfaite !
En roulant la pression dans la pompe va augmenter, ça reste de l'essence, faut faire gaffe.
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« le: 13 décembre 2018 à 13:45:34 »
Oui j'avais bien compris.
Ci-dessous la réf de la pièce :
06D133400A
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« le: 12 décembre 2018 à 13:25:56 »
Salut,
J'ai changé le cam follower en début d'année, et quelle galère pour virer la vis Banjo, surtout quand t'es pas bien équipé...
Dans mes souvenirs il n'y avait pas de joint.
Confirme chez VW pour être sur, ou sinon démarre et tu verras bien si de l'essence s'échappe... rien qu'en ouvrant la porte conducteur ça active un contacteur qui active la pompe.
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« le: 28 novembre 2018 à 13:02:14 »
Salut !
De quelle année est ta G5 ?
Tu utilises quelle appli pour la radio ?
Tu as pris quoi comme caméra ?
Plop, Elle est de 2005, j'utilise l'appli "RADIO FM" et pour la caméra, j'ai pris une basique qui s'intègre au feux de plaque sur Aliexpress. Je sais plus s'il était en option mais avec le poste C500, il y avait de fourni le port "canbus", je l'ai juste branché sur le poste ; si c'est bien ça ton soucis.
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« le: 26 novembre 2018 à 13:25:04 »
Je me suis laissé tenter aussi d'installer un C500 octocore, superbe poste qui s'intègre parfaitement sur G5 GTI. Acheté sur Aliexpress, c'est du plug and play. Pas de soucis de décharge batterie ou de canbus ; sans avoir fait de modifications. La réception radio n'est pas super, mais j'utilise une appli via internet donc ça ne me gêne pas, puis je peux écouter des radios que je capte pas chez moi. Le poste est vraiment rapide, je l'ai acheté surtout pour utiliser WAZE, couplé à un forfait multisim. Il y a "juste" la caméra de recul que j'ai installé qui ne fonctionne pas, j'ai un image moteur arrêté mais une fois que je démarre je perds le signal. J'ai mis un filtre antiparasite , il y avait une amélioration mais l'image est très saccadé, pour l'instant j'ai laissé tombé.
Ps: Xav42 je me suis pris à plusieurs reprise pour la carte SIM, je trouve que le sens "d'insertion" n'est pas intuitif. Mais tu dis que tu as soudé la carte sim au poste ?
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« le: 01 juin 2018 à 20:17:33 »
Me suis jamais posé la question sur diesel , mais sur le principe je dirais que oui. Encore faut-il reprog après ! Puis par ligne , tu veux dire décata ? Ça sent le bon nuage de fumée noire et adieu le CT .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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« le: 01 juin 2018 à 20:03:45 »
Le bruit de tracteur ^^
Oui j'ai entendu dire aussi que le moteur est assez bruyant , du fait de l'injection directe.
Quand j'ai un moment je mettrai une vidéo . Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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« le: 01 juin 2018 à 13:28:31 »
Oui, je disais ça parceque finalement la tige et la chaine avaient peu pris et que j'avais pu rouler pas mal de bornes comme ça. C'était un peu ironique.
Sinon, pour l'amplitude de sortie du tendeur, tu as tout à fait raison. Le patin fait environ 1 centimètre de large, 5 centimètres de long ce qui rajoute aussi en tension, et le tendeur compensait encore très bien en n'appuyant que sur une surface très réduite. Sans ça, la chaine aurait finie par se désynchro et provoquer le pire...
j'ajoute une nouvelle photo pour mieux voir l'amplitude du tendeur sans le patin.
Et tu avais un bruit vraiment prononcé ? J'ai entendu parlé de ce problème, et il me semble que VW préconise de changer le tendeur tout les 180KM. J'ai un léger bruit sur mon GTI (qui je pense est normal, roulement de la chaîne), mais bon le moindre bruit peu faire psychoter
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« le: 01 juin 2018 à 13:06:03 »
Souvent c'est le MILTEK qui revient sur les prépas. Après il y a aussi SUPERSPRINT dans les mêmes tarif.
D'ailleurs quelqu'un à une ligne MILTEK ?
J'ai mon silencieux qui commence à fatigué et je pensais mettre un CATBACK + catasport 200CELL, jusqu'a présent ça passait au CT mais maintenant ??
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