1
Questions Générales / [GOLF V ] Besoin de conseils suite à un devis et prise en charge Volkswagen
« le: 08 décembre 2017 à 19:58:48 »
Hello !
Merci pour ta réponse.
Alors concernant les entretiens, tous ont été fait en temps et en heure dans des garages et concessions agrées Volkswagen. L'ancien proprio était complètement à jour sur les vidanges et autres entretiens à réaliser sur la voiture, donc de ce coté ci pas de soucis !
Ce qui me dérange c'est qu'ils justifient la prise en charge de 30% par rapport à l'âge du vehicule. Mais on est bien d'accord qu'un problème de mécatronic comme le miens n'a rien à voir avec l'âge du vehicule et est généralement associé à un kilométrage élevé non ?
D'ailleurs quand j'ai fais faire le devis dans ma concession Volkswagen, la personne qui s'en est occupé à bien insisté sur le fait que tout les entretiens étaient à jour et que ça jouerait en ma faveur. Du coup j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont pas du tout pris en compte et qu'ils ont bouclés le dossier vite fait bien fait. C'est en tout cas le ressentis que j'ai eu au téléphone avec le SAV, surtout qu'ils se sont montrés assez farouche à l'idée de m'envoyer un mail comme preuve écrite et on m'a même demandé de me justifier auprès de lui pour qu'il m'envoie ce fichu mail.
Enfin voilà. J'aimerais surtout savoir si des soucis de Mécatronic comme le miens sont liés à un kilométrage ou à l'ancienneté sur véhicule ? Ca me parrait aberrant que la mécatronique devienne défaillante après x années, ça voudrait dire qu'il ne faudrait jamais acheter d'anciennes Golf V en boite auto ?
Merci pour ta réponse.
Alors concernant les entretiens, tous ont été fait en temps et en heure dans des garages et concessions agrées Volkswagen. L'ancien proprio était complètement à jour sur les vidanges et autres entretiens à réaliser sur la voiture, donc de ce coté ci pas de soucis !
Ce qui me dérange c'est qu'ils justifient la prise en charge de 30% par rapport à l'âge du vehicule. Mais on est bien d'accord qu'un problème de mécatronic comme le miens n'a rien à voir avec l'âge du vehicule et est généralement associé à un kilométrage élevé non ?
D'ailleurs quand j'ai fais faire le devis dans ma concession Volkswagen, la personne qui s'en est occupé à bien insisté sur le fait que tout les entretiens étaient à jour et que ça jouerait en ma faveur. Du coup j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont pas du tout pris en compte et qu'ils ont bouclés le dossier vite fait bien fait. C'est en tout cas le ressentis que j'ai eu au téléphone avec le SAV, surtout qu'ils se sont montrés assez farouche à l'idée de m'envoyer un mail comme preuve écrite et on m'a même demandé de me justifier auprès de lui pour qu'il m'envoie ce fichu mail.
Enfin voilà. J'aimerais surtout savoir si des soucis de Mécatronic comme le miens sont liés à un kilométrage ou à l'ancienneté sur véhicule ? Ca me parrait aberrant que la mécatronique devienne défaillante après x années, ça voudrait dire qu'il ne faudrait jamais acheter d'anciennes Golf V en boite auto ?