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Mécanique / Problème démarrage à froid ! (Résolu)
« le: 20 décembre 2017 à 12:50:43 »
salut, j'ai changer les injecteurs et depuis je n'ai plus de problème de démarrage. merci a tous pour vos aide.
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Mécanique / Problème démarrage à froid ! (Résolu)« le: 20 décembre 2017 à 12:50:43 »
salut, j'ai changer les injecteurs et depuis je n'ai plus de problème de démarrage. merci a tous pour vos aide.
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Mécanique / Problème démarrage à froid !« le: 09 novembre 2017 à 16:57:21 »
je sais c'est un peu long mais je voulais vous donner le maximum infos
merci pour la lecture par avance 3
Mécanique / Problème démarrage à froid ! (résolu)« le: 09 novembre 2017 à 16:56:26 »
bonsoir,
depuis quelque temps j'ai un petit problème de démarrage avec ma voiture donc je vais vous expliquer au mieux son historique pour mieux comprendre ce qui a été fait . Donc ca fait 2 mois environ j'ai acheté une golf 5 2l 140 tdi moteur BKD année 2004 (moteur a été changé par une modele de classe B). j'ai eu la voiture totalement modifié et plus origine j'ai du faire pas mal de travaux pour remettre en état : - circuit echangeur frontal, avec turbo vnt 20, EGR supprimé, cata supprimé avec pot supersprint (refais chez un préparateur auto) -il n'y avait plus de programme origine (environ 2.5b overboost avec grosse fumée) donc j'ai essayé de remettre une prog. le plus origine que j'ai trouvé -batterie changer pour un plus puissant, démarreur changé, rejoint joint injecteur plus teste injecteur sur banc ( OK), vidange 5w40 Q8 excel donc quand j'essai de démarré la première fois le matin, impossible de lancé le moteur, obliger de mettre du start pilot pour lancé quand ça veut pas. grosse fumée blanche pendant 5 minutes (comme si il n'y avait pas de gazoil dans le mélange et on entend de gros clac le temps ca se stabilise) apres ça toute la journée se passe bien jusqu'au lendemain si dieu le veut bien. plus j'ai remarquer que des paramêtres dans vagcom ont été modifier comme : quantité injecter qui était sur 25, j'ai remis a zero car il explique plus la donnée est élevé le calculateur voyant plus de carburant injecté limitera plus tot injection. je pensais que ca pourrait faire un desarmocarge des cylindes. je vais vous mettre toutes les relevés que j'ai effectué avec vagcom officiel: -défaut quand ça démarre pas : Adresse 01: Moteur Labels: FRM\03G-906-016-140.lbl No. pièce Log: 03G 906 016 ET Mat: 028 101 184 3 Pièce: R4 2,0L EDC 0010SG 7215 Révision: 12345678 No. de série: VWZ7Z0D9561614 Codage: 0000072 No. Atelier: WSC 00066 001 57865 VCID: 79ACE525E5D3753F1C4-802C 4 Codes défaut trouvés: 18049 - Lire la mémoire de défauts du calculateur de climatiseur P1641 - 000 - Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 74.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.39 V Bits: 00000100 Température: 27.9°C (sans unité): 144.0 16686 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés P0302 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 840 /min Couple: 68.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 14.14 V Quantité inject.: 2.96 mg/tps Température: 29.7°C (sans unité): 0.0 16785 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible P0401 - 000 - Capture: Tr/min: 1806 /min Couple: 50.0 Nm Vitesse: 78.0 km/h Charge: 17.6 % Rapport cyclique: 14.7 % Bits: 11000000 Masse Air/Tour.: 275.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 620.0 mg/tps 16618 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée P0234 - 000 - Capture: Tr/min: 4158 /min Couple: 326.0 Nm Vitesse: 142.0 km/h Charge: 100.0 % Tension: 14.06 V Bits: 11000000 Press. Absolue: 2152.2 mbar Press. Absolue: 2590.8 mbar -mesure des relevés : Jeudi,09,Novembre,2017,16:59:48:41599 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64 Version VCDS: FRM 17.8.0.1 HEX-V2 CB: 0.4401.4 Version données: 20170721 DS276.2 www.vcds.fr VIN: Plaque d'immat.: RELEVE01 Adresse 01: Moteur (03G 906 016 ET) 16:59:30 Groupe 001: Quantité injectée 819 /min Régime moteur ral:810-940tr/min 7.1 mg/tps Qté injectée ral:3-9mg/H 7.1°KW Durée inj. spec ral:3-9°AAC 91.8°C Temp. liqu. refr. >75°C 16:59:30 Groupe 002: Régime de ralenti (No3: Cf fich label) 819 /min Régime moteur ral:810-940tr/min 0.0 % Position accél. ral:0% 0 01 0 Contacteurs cf fich. label 91.8°C Temp liqu. refr. >75°C 16:59:30 Groupe 003: EGR (recyclage des gaz d'échappement) 819 /min Régime moteur ral:810-940tr/min 270.0 mg/tps MAF (specifié) ral:200-280mg/H 470.0 mg/tps MAF (réel) ral:180-300mg/H 96.4 % Taux activité EGR ral:20-70% -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (03G 906 016 ET) 17:00:28 Groupe 006: Regulateur de vitesse 0.0 km/h Vitesse Min 35 km/h 11000000 Pédales cf fich label 0.0 % Pedale d'accel. 00000000 Regu. vitesse cf fich label 17:00:28 Groupe 005: Conditions de démarrage 819 /min Régime moteur 860-940 tr/min 31.6 mg/tps Qté inj. démarrage 7-19mg/H 48.0 Synchro démarr. cf fich label 92.7°C Temp liqu. refr. 17:00:28 Groupe 004: Commande soupapes d'injecteurs 819 /min Régime moteur ral:810-940tr/min 0.0 °AvPMH Début inj. spec ral:4°av-2°apPMH 7.7°KW Durée inj. spec ral:3-9°AAC 0.0°KW Angle synchro. -6..6 °AAC -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (03G 906 016 ET) 17:00:50 Groupe 007: Températures. Moteur froid-contact mis: ~ temp. ambiante 86.4°C Temp. carburant <90°C N/D 45.9°C Temp. air adm. 93.6°C Temp liqu. refr. 17:00:50 Groupe 008: Limitation de couple 1 819 /min Régime moteur ral:810-940tr/min 0.0 Nm Couple conducteur ral:-5..0 Nm 182.0 Nm Limitation couple ral:100-200Nm 166.0 Nm Limitation fumees ral:100-200Nm 17:00:50 Groupe 009: Limitation de couple 2 819 /min Régime moteur -1280.0 Nm N/D 410.0 Nm Limite couple chgt vitesse auto 168.0 Nm Limite couple actuelle -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (03G 906 016 ET) 17:03:59 Groupe 013: Régulation bas regimes -0.94 mg/tps Cyl 1 -2.8 à +2.8 mg/H -0.26 mg/tps Cyl 2 -2.8 à +2.8 mg/H 0.78 mg/tps Cyl 3 -2.8 à +2.8 mg/H 0.40 mg/tps Cyl 4 -2.8 à +2.8 mg/H 4
Moteurs / Golf 5 TDI 105 cv problème démarrage« le: 30 octobre 2017 à 13:45:40 »
salut
je sais pas si ton probleme est résolu mais j'ai presque le même symptôme que toi . batterie neuf, démarreur neuf aussi . beaucoup mal a démarrer le première fois souvent même obliger utilisé un start pilot pour démarrer . apres grosse fumée blanche quelques minutes et tout redevient normale . j'au eu cette erreur : 16686 - Cylinder 2 P0302 - 000 - Misfire Detected - Intermittent Freeze Frame: et en recherchant on ma dit que je joint injecteur devait être défectueuse. donc bientôt garage pour voir si ça s'arrange.
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