Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - DIEZZY

Pages: [1]
1
Mécanique / perte liquide refroidissement golf 5 1.9 105 cv
« le: 06 juillet 2017 à 11:09:25 »
j'ai oublier de vous dire en plus qu'il m'impose un prix entre 1000 et 1500 euros si je trouve un moteur de mon coté ont il le droit?

2
Mécanique / perte liquide refroidissement golf 5 1.9 105 cv
« le: 06 juillet 2017 à 10:59:59 »
bonjour, dessolé du temps de réponse j'etais vraiment très pris ces dernier temps. alors au dernière nouvelle, je suis retourner voir le garage qui me la vendu (MC AUTO saint germain les arpajon à éviter), cependant étant sous garantie avec eux et après avoir bcp insister ils ont pris la voiture en main, donc pour eux c’était un probleme de pompe a eau.. très septique sur leur diagnostic j'ai quand même accepté , sauf que ça na rien changer et au final le mécanicien a dis qu'il fallait changer le moteur! heureusement encore sous garantie donc a leur frais. Par contre j'ai vraiment peur car il mont pas l’air très qualifié et leur mécanique ma l'air assez douteuse.. il me parle en plus de mettre un moteur d'occasion puis-je exiger l’échange standard ou le remboursement du véhicule et des frais? merci pour vos réponses.

bonne journée

3
Mécanique / perte liquide refroidissement golf 5 1.9 105 cv
« le: 09 juin 2017 à 15:26:46 »
ok merci je vais essayer de voir ca je vous tien au courant.

4
Mécanique / perte liquide refroidissement golf 5 1.9 105 cv
« le: 09 juin 2017 à 14:47:55 »
bonjour a tous,

je viens de remarquer que j'avais une perte abondante de ldr depuis quelque jours, je suis obligé d'en remettre tous les jours pour que le voyant ne s'allume pas. j'ai parcouru divers sujet deja mais je ne trouve pas vraiment mon cas.
je vous explique tout ce que j'ai pu identifier.
donc a la base le vase d'expansion était très encrassé une couleur un peu marron "pateux" je l'ai donc changer et remis du ldr neuf mais cependant il ya encore du dépôt qui revient mais en plus petite quantité, le liquide est plus fluide qu'avant, j'imagine que c'est surement le circuit qui est encore encrassé. ensuite concernant la perte je ne vois aucune fuite sous la voiture, la température du moteur reste stable a 90degrés meme apres un parcours sur autoroute de 500km (retour de weekend en province) et avec le voyant ldr a contrôler allumé sur tous le trajet. ce matin le bocal est encore quasiment vide, j'ouvre le bouchon a froid et la j’entends un "pshhhitt" et du liquide revient par la durite de retour jusqu'en dessous de la barre mini. les durite a chaud et a froid reste molle et je n'ai pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile.
je voudrais quel contrôle je devrais faire pour identifier la panne? est ce le signe forcement d’un joint de culasse? dois je nettoyer le circuit et purger le liquide de refroidissement? merci de vos reponse car je suis un peu perdu. bonne journée :)

Pages: [1]