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Mécanique / branchement jauge carburant sur le puits de réservoir
« le: 06 juillet 2019 à 10:07:23 »
Oui le problème a continué. mais le refroidisseur de GO fonctionne sur le retour au réservoir. mais bon je pense avoir régler le problème. en dernier ressort j'ai démonté le couvercle du filtre GO comme 4 tuyaux arrivent par dessus je voulais voir comment c'était à l'intérieur et bien à part un système avec ressort et clapet on ne voit rien d'autre alors j'ai démonté cette partie qui tient avec 4 vis et en dévissant j'ai entendu un petit clic. j'ai regardé comment c'était conçu mais a part un joint qui rend étanche le système on ne voit rien. j'ai remonté et sur la revue technique il parle d'un relais 499 qui gère la pompe de gavage. je me suis donc rendu chez VAG P..... et au service pièces détachées le relais 499 il n'en ont jamais entendu parler. alors je leur ai fait voir sur le schéma sur leur ordi le boitier à relais. pas de relais chez VAG mais j'ai remarqué sur le plan qu'il y avait deux relais 499. donc de retour chez moi j'ai démonté le cache sous le tableau de bord et j'ai inversé les deux relais. depuis ça roule! alors est-ce le capet qui s'est remis en place lors du démontage ou le fait d'avoir inversé les deux relais je ne sais pas. depuis j'ai fait 500 bornes avec et il m'a refait le coup une fois il s'est arrêté tout seul et au démarreur il ne partait pas. comme ça descendait je l'ai laissé descendre tout seul et avec une vitesse il est reparti et depuis (je touche du bois) il tourne. je vais quand même changer le couvercle du filtre au cas où ce serait lui qui me joue des (mauvais) tours.