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Messages - BABA33
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« le: 13 janvier 2017 à 23:56:13 »
Slt, A tu réveiller tes connexions (fiche iso et la prise antenne) car si ça marché avant il n'y a pas de raison que ça marche pas maintenant.
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« le: 28 décembre 2016 à 23:10:18 »
Salut !
Je me laisse tenter à mon tour par cette magnifique radio J'ai une golf de 2007 équipée d'un RCD300 C'est le C200 version 16go et avec la haute résolution que je compte prendre
J'ai juste 1 question dont je n'ai pas trouvé la réponse : J'aimerais avoir un port USB (pour recharger un téléphone) dans un carré à côté du levier de vitesse, suffit-il d'acheter le port USB qui se met dans l'emplacement et le câble USB avec un côté mâle ? Je comprends pas trop où se brancherait ce câble sur la radio... Le C200 est-il un des meilleurs rapports qualité/prix juste pour écouter de la musique en BT et faire du waze ?
Merci beauucoup pour vos réponses
Slt, Regarde page 14 http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=50114.195Tout est dit pour l'usb. Je n'ai essayé que celui là, comme poste, donc difficile de juger mais le ownice est pas chère par rapport au fonctionnalité qu'il donne.
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« le: 12 décembre 2016 à 20:33:54 »
Si le GPS capte oui sinon....non
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« le: 12 décembre 2016 à 12:17:45 »
Ça marche plutôt bien. Tu installe l'application sur ton portable et sur ton Autoradio, tu fait rentrer ton Autoradio dans ton cercle de famille et puis c'est bon. A savoir que lorsque ma voiture est éteinte tu ne peut pas mettre à jour la position de la voiture. Donc bien pensé à synchroniser lorsque tu est sur ta place de parking.
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« le: 10 décembre 2016 à 16:00:03 »
Slt, Es ce que certains possesseurs d'autoradio Android on installé un traquer GPS (histoire de savoir ou elles lorsqu'on la garé sur un grand parking ou autres)? Moi perso j'ai mis "suivi gps"
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« le: 02 décembre 2016 à 23:51:22 »
Je pense qu'il n'a pas de caméra de recul mais voudrait supprimer l'écran noir lors de la marche arrière....si j'ai bien compris.
Une question me taraude: aujourd'hui en appuyant sur "band" j'ai l'application d'origine de radio qui est apparu alors que j'ai mapper la touche pour me lancer radioplus. De plus l'application radio je l'ai forcé à l'arrêt et elle existe plus dans le menu système des applications....
Je vis essayé de remapper la touche mais quand même bizarre qu'il m'ai changé tous ça.
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« le: 24 novembre 2016 à 20:53:16 »
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« le: 08 novembre 2016 à 18:07:05 »
J'ai pris celle d'origine de golf VI a amag, mais pour GTI il faut une autre. il y a un post sur le forum qui donne la référence pour les gti et le tuto pour la changer le voici:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=20756.0
Merci pour les infos. Je vais commander ça en cc; Pour le lien c'est pour la dump valve (je m'en suis servi pour changer la mienne). Pour info la N75 sur gti se trouve sur le turbo.
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« le: 03 novembre 2016 à 20:56:59 »
Bonjour à tous Voila depuis des semaines j'utilise le c200 sur ma golf 5. J'ai eu 2 soucis, ca serait trés aimable si quelqun peut m'aider :)
1- mon Autoradio reste parfois bloqué en affichant le Logo VW et après quelques longues mn il se met à charger des fichier Android ( ça dure quelques Mn) et après il s'allume.
2- j'ai essayé d'installer Tomtom mais malheureusement L'appli ne démarre pas et dit qu'il n ya pas d'internet? Bien que le C200 est connecté à l'iphone ( hotspot wifi), peut etre il faut avoir une connexion internet native genre comme sur un smartphone je crois? Sinon il ya quoi comme appli de gps qui est bonne et fiable?
Merci à vous tous
Ayyoub
Pour le problème de boot je ne peut pas t'aider en revanche comme logiciel de navigation il y a Waze mais aussi Google maps (même communauté que waze du coup très efficace pour les bouchons) Pour Omy59: tu a quel Ownice? C180 C200 C500...
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« le: 03 novembre 2016 à 18:44:51 »
Vérifies tes durites au niveaux de l'échangeur, il pourrait y avoir une fuite d'air suivant LE kilométrage du véhicule .
J'ai vérifier mes durites car je pensé que c'était ça au début mais elles sont nickel. Heanvenlie tu a pris une N75 d'origine ? Et où ?
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« le: 03 novembre 2016 à 08:34:20 »
J'ai une TSI et après repro j'ai eu le même soucis que toi a 3500tr/m par contre sur route ça se sentait. cependant je savais que c'était au niveau de la dump vu que j'avais une blow off et je l'entendais se décharger un tout petit peux.
Au final en changeant la N75 ça a résolu mon problème.
Sinon si ta golf est équipé de la dump d'origine en caoutchouc il est fortement conseillé de la changé par une dump renforcé, car elle finisse toujours par ce percer Pour les TSI il faut prendre celle de golf 6 par contre pour GTI je ne suis plus laquelle il faut prendre mais cela doit être noter sur le forum.
Merci pour la réponse, J'ai changer ma dump valve (j'en avais une en rab) mais elle est pas renforce et elle était pas percée. Pour la N75, c'était galère de la changer ?
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« le: 02 novembre 2016 à 23:41:56 »
Pas d'avis sur le sujet ?
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« le: 25 octobre 2016 à 18:50:27 »
Apres recherche sur internet, j'enlève comme supposition la wastegate. Il faut être Stage 3 pour vraiment en avoir besoin d'une en renforcé type Forge.
J'ai vu aussi que la N75 pouvais faillir, qu'en pensez vous?
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« le: 25 octobre 2016 à 15:31:11 »
Bonjour a tous,
j'ai effectué une reprogrammation sur mon GTI et sur le graphique il y a une perte de couple et de puissance à 4000tr/min avant de repartir. Avec le technicien on a essayé une autre gestion mais même problèmes. Le creux ne ce sent pas en trajet.
Deux choses a savoir:
-la gestion à était faite sur d'autre golf gti mais la courbe est nikel sauf une ou le problème était identique au mien (solutionné par un changement de westegate et/ou dump valve).
-(les dires du technicien)-"le turbo monte en pression a 4000tr, le calculateur dit stop et reprend, il faut changer la westegate et dump valve par du renforcé"
Question: j'ai vu que la westegate ne se changée pas forcement mais plutôt qu'elle se réglée donc j'ai un doute sur un problème venant d'elle par contre je n'ai pas de dump valve renforcée. Pensez vous que ça vient de la dv ou de la westegate?
115000Km 12/08
Merci d'avance
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