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Messages - Recup74

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1
Salut,

Pour ceux ayant utilisé le tutoriel n'hésitez pas à me faire part de vos retours.

Je verrais ce que je peux faire pour améliorer les choses.

.plus

2
Salut et merci.

Envois moi ton adresse mail en mp. Je ne pourrais m'en occuper que vendredi ou lundi.

3
Ué  je suis d'accord avec Lux...et merci pour le tutoriel.  A garder dans un coin  :bravo:

4
Merci.

Je verrais bien en cas de nouveau problème lol.

Sinon je pense que je n'ai pas encore fini celui là.  Je pense que se code défaut peu apparaître suite à d'autres symptômes que la vanne egr elle-même.

Donc j'aimerai apporter d'autres éléments et solutions.

5
De rien.

Tu me diras si cela s'est bien passé en suivant le document.


6
Pour bast : si tu regarde le post de base il y a deux pages en plus concernant l'état de l'ancienne vanne et valider le fait que la membrane était percée.

Pour en revenir au joint de réduction à mettre en place, je ne sais pas quelle sera la conséquence à long terme de cette réduction.

Je pense que cela augmentera en soit la pression des gaz au passage de la réduction. Bien ou pas je ne sais pas encore.


7
Petite mise à jour du tuto aujourd'hui.... :D

8
Bonsoir à tous....complètement off line du week-end end...famille famille et dernières pistes de ski...bref je m'occupe des fichiers demain après midi...et je regarde le joint réducteur. ..

9
Salut :)

La première fois j'ai mis un peu de temps...je prenais le temps histoire d'être sûr de moi et de ne rien oublier.

Mais une fois l'opération réalisée une fois cela va vite. Je pense que tu peux mettre une heure max pour le démontage et une pour remonter.

Après le nettoyage prend du temps en lui même aussi. Fais cela quand il fait beau et prends l'apéritif en même temps  :cool5:


10
Merci les gars.

Cela fait plaisir car hormis une vidange et changement de filtres sur mon ancienne voiture bien plus rustique, c'est la première fois que je commence à faire de la petite mécanique.


11
Merci  :D

Pour ceux que cela tente et que ce n'est pas assez lisible, je transmettrais le fichier en PDF

12
Bonjour à tous  :auto:

Je viens d'avoir ma titine à savoir une golf 5 1.9 tdi 105 et 143000 km.
Bien sûr, ce jolie voyant moteur s'est allumé.

Bref, j'ai fais la tournée des forums et ai trouvé pas mal d'info qui ne concernaient pas forcément mon modèle et d'autre si.
Loin d'être un pro de la mécanique, je me suis tout de même lancé avec tout l'aide que j'avais trouvé sur les forum et imprimé.

Du coup, j'ai décidé de rédiger de nouveau un tuto mais dédié au 1.9 tdi 105 ch et refais des photos et le tout dans une version imprimable à garder à ses côtés quand on se lance.

Je souhaiterais y inclure d'autres informations au fil du temps. N'hésitez pas non plus à me faire part de vos remarques (soyez pas trop méchant non plus  :cool5:)

NOTA : Mise à jour du tuto le 11/04/2016 (état de l'ancienne vanne EGR + divers)


 :!: :arrow:  http://www.touranpassion.com/forum/topic9108.html











































Bonne lecture  :cool5:

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