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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 21:14:37 »
Pas de soucis je referai des mesures je l'ai commandé hier..
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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 21:14:37 »
Pas de soucis je referai des mesures je l'ai commandé hier..
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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 21:12:23 »
Non non c'est tout neuf a 265mkms..😊
Les tdi 150 sont loin derrière donc le moteur a la santee.. Je vais deja changer la n75 on verra apres... 3
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 21:06:12 »
Non non c est un garage spécialisé qui a pignon sur rue pas un mec qui fait ça dans son garage... Mais c est sur que c'est un peu poussé, rien que le couple d origine a 250nm il l'a passé a 350nm les analyses au vcds donnent 342nm donc c'est bien cette carto. Apres il m'a demandé 145 ou 165 chvx c'est moi qui ait choisit c'est pour ça que j'ai pris mes responsabilités et payé le 1 er turbo qui était carrément broyé... Mais il m'a assuré l'avoir fait sur une 40 aine de tdi sans retour...
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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 19:19:53 »
Le bruit suspect du turbo, surtout à bas régime..:
mise en ligne prévue à 19h30 https://youtu.be/ch1DrGP_vP8 5
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 19:14:23 »
Donc 2400mbars presque au turbo je pense que ça fait beaucoup...
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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 17:15:13 »
Euh pour moi c'est la pression de turbo pression d'admission??..
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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 16:00:42 »
Je pense que si les quantitées étaient hors spec, la voiture fumerait, encore plus décata.. ce qui n'est pas le cas
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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 15:59:55 »
Du coup tu as l'air de t'y connaître tu ne vois rien de special sur les quantitées injectées sur le CSV que j'ai joint page 1?
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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 15:47:25 »
Non je ne veux pas aller voir quelqu'un d'autre pour encore payer 400balles je veux juste trouver le responsable de cette casse du premier turbo et à mon avis du deuxième..,
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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 15:45:23 »
j'ai essayé de lui demander de m'expliquer et apparemment le fait de libérer le couple , le calculateur ajuste tout seul la pression de turbo mais pas plus de 5% de plus qu'a l'origine..
Ca c'est lui qui le dit peut-être pour se décharger et ne pas avoir à payer un nouveau turbo, car il m'a quand même proposé de la repasser d'origine... Une fois que j'aurai fait un première comparaison avec un tdi full stock et une deuxième avec la N75 remplacée j'en aurai le coeur net et n'hésiterai pas à lui demander de payer les 2 turbos HS... 11
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 15:35:03 »
ben pas manuellement en tout cas d'après lui il a libéré le couple de 40% et joué sur l'injection, et c'est le calculateur qui décide d'ajuster la pression de turbo..
Je dis d'après lui parceque je pense pas qu'il soit très opé, j'ai fait reprog mon fourgon, neuf, et il merdait aussi il à du me baisser la puissance.. 12
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 15:30:04 »
Après le passage au banc pour moi ne sert à rien, pour voir des courbes de couple, et de chvx c'est faisable via Vagcom, ce que je lui reproche par contre c'est de ne pas avoir fait de mesures des paramètres avant/après pour voir si tout était ok. Pour lui il n'a pas modifié la pression de turbo en fait il ne sait pas trop ce qu'il fait parcequ'il à des cartes, avec des coeff à appliquer selon la puissance demandée, rien de plus...
Le problème est que j'aimerai bien pouvoir comparer mes valeurs VCDS avec un tdi105 d'origine, je n'ai pas pensé à le faire avant, afin de voir si on est quand même dans le raisonnable... 13
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 13:09:32 »
Il ne passe pas au banc, seulement sur demande pour 200€
Diag électronique VCDS seulement Il y a au moins 160chvx ,bien devant Leon Top Sport 150... 14
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 12:43:17 »
Dans le 63, Clermont Est, je ne citerai pas le nom je veux pas le pourrir..
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Technique, trucs & astuces / Problème après reprog« le: 31 mars 2016 à 11:11:41 »
Tu as fait un relevé VCDS sur la tienne?
Je sais que tu as un 2.0, mais les turbos étant assez proches en pression de fonctionnement ça aurait pu me donner un aperçu
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