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Messages - floflo69

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1
hello..

bon bah voila mon retour apres 500 kmce we...et bien ma titine a super bien roulé, plus de blocage a 3000t,  :joyeux2:
ces foutus bobines m'ont vraiment emmerd** plusieurs mois....

merci a tous, vraiment.. :cool5:

2
Mais oui.

J'attend ton futur retour dans 1 ou 2 semaines ou plus mais je pense que c'est bon.  :cool4:
que c'est bon de doubler sans se soucier si on va etre bloqué a 3000t..... :wink:
je vais faire 400 bornes la semaine prochaine...là je serai fixé..!

3
 :cool5:
YEAHHHHH !!!  :yahoo:

Moi je te le dis c'est bon, perso depuis le 16 que j'ai remis les anciennes bobines, RAS.  :cool5:

Content pour toi.  :D
:cool5: Je l'espere aussi, ..........merci beaucoup..!!

4
hello...

bobines changé cette aprem..... parfait , toute la peche est là....je vais attendre une bonne semaine avant de crier victoire....
mais la chose qui m'a marqué...c'est les 0.5cm de moins en hauteur sur mes nouvelles bobines bosch a comparer des bougicord.
je me dis que 0.5cm c'est énorme quand meme...

j'espere enfin avoir résolu ce soucis... :cool5: :joyeux2:

5
Alors pour mon cas, des a-coup sur une dsg6 (mais sans blocage a 3000tr et sans code erreur) = mecatronique en train de lacher, voila le diag vw que j'ai eu aujourd'hui :(

je pensais que la dsg ammenait un code defaut en cas de defaillance....??

beaucoup,mais vraiment beaucoup de pers ici on des soucis de bougies/bobines pour les a-coups moteur.....de memoire, une bobines deffectueuse dois deconner 15 ou 16 fois sur 1mn pur indiquer une code erreur.....autant dire qu'il faut quelle soit bien ko

ça meriterai que tu te penches dessus non..?
apres ce n'est pas une certitude bien sur... :(

6
bon, bah probleme revenu une journée aprés.... :l demain je change mes bobines et je serai enfin fixé.....!
demain soir, je vous ferai un retour de mon essai puis j'attendrais ce we pour en savoir plus... :cool4:

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J'en doute ... il n'y a pas 36 façons de brancher les bobines, comme tu as dû voir.

...  :fou:

il suffit d'une cosse mal emboité, d'un fil un peu trop plié ..... why not...? en tout cas je verrai dans la semaine comment ça evolue.

8
:20:

Nickel.  :cool5:

Par contre le fait que t'est retrouvé ta voiture sans changer tes bobines ... je ne comprend pas.
D'où viendrait le problème alors ... ça ne peut pas venir des bougies.

 :gne:

connectique faisceau..???

9
hello.
toujours pas de bobines de livrées.....donc j'ai décidé ce matin de quand meme changer mes bougies et la vidange..
des bougies bien entamées apres 35000kms..
je remonte le tout, j’enlève mes défauts et part faire un tour 1/4 d'heure.....et bien plus plus de blocage à 3000t, en progressif ou la pédale appuyée a fond...ça monte dans les tours nickel :cool5:. je fais pleins d'essais...je ralentie, je remets pied dedans et ça repart....je test ça une bonne trentaine de fois et plus de blocage...
meme en rentrant je remet un coup de vag, et zero defauts... :cool5:
j'attends qd meme les bobines et je les changes par acquis de conscience...mais que ça fait plaisir de retrouver ce bloc tsi si nerveux.... pourvu que ça dure et que les soucis sont derriere moi maintenant.

10
non c'est des bougies qu'il me reste et une dump valve a piston

ah dommage j'ai reçu mes bougies bosch aujourd'hui et reçois mes bobines bosch egalement demain ou samedi

11
les deux , j'avais pas spécialement de soucis (78 000kilomètres) mais je vient de la reprog alors j'ai voulu mettre du neuf
Les bobines viennent de chez mister auto beru voir ref au dessus , et les bougies direct de chez VW

tes bobines oem....tu les fais a quel prix..?

12
Pense bien a supprimer tes défaults avant d'aller faire un tour flo
 , le changement vien d'etre fait pour moi aussi avec des BERU de chez mister auto  ref :  0040102030

Avec bougies Oem et aucun soucis !! , d’ailleurs j'ai un jeux de bougies oem dernière réf a vendre si jamais :D

ok pas de soucis, mais ça sera sans doute samedi ou dimanche matin..... tu as changé tes bougies ou tes bobines...?

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Sinon quand tu analyseras ton défaut P10A5 "machin de tubulure d'admission " là.
Moi en dessous, il y avait marqué - Signal trop élevé - et encore en dessous - Charge = 100%.

Dis moi ce qu'il y a marqué pour toi ?

j'avais de mémoire.."Capteur de position du volet de régu. d'air d'admission" signal trop elevé, intermittent si je me souviens bien

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salut luxmaii..

content que t'ai pu retrouver la patate desirée...
mais je viens de lire dans un  autre  post que ton souci etait pedale a fond......et que si tu appui progrssivement sur la pedale tout fonctionne bien.. mais moi des meme en appuyant doucement sur cettepedale, je bloque à 3000 des fois....
je leremarque des que je part,si je sens qu'a bas regime elle a de la patate je me dis que ça va aller puis 5 mn apres, badaboum....blocage a 3000...

bon j'attends tjs ces foutus bobines mais du coup j'y crois un peu moins...:(.... quelle panne a la con..!!

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Tu les as prisent où ?

mister auto...des bosch à 27euros l'unité

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