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Moteurs / Accoups moteur regime constant 2.0 TDI 170
« le: 02 février 2016 à 22:17:11 »
Bonjour !
Déjà, j'ai deux bougies de préchauffage qui sont morte, ce qui fait que j'ai un voyant et que la voiture galère un peu à démarrer.
Une fois démarrer, le ralenti à du mal à se stabiliser : Lié au bougie de préchauffage car elle galère à démarrer ?
Ensuite, j'ai remarquer depuis quelques jours que lorsque le moteur est froid (je crois seulement à froid, autrement, ça n'arrive pas systématiquement) en 2e ou 3e entre 1500 et 2000 trs/mn, à régime constant, le moteur met des accoups.
Je me demandais si ça pouvais venir de la vanne EGR ? Sinon qu'est ce que c'est ?
Je compte reprog le véhicule prochainement, faire un nettoyage moteur à la machine, désactiver la vanne EGR.
Par ailleurs si vous avez des tutos pour la vanne EGR je suis preneur car je n'ai rien trouvé de très concluant
Merci d'avance
Déjà, j'ai deux bougies de préchauffage qui sont morte, ce qui fait que j'ai un voyant et que la voiture galère un peu à démarrer.
Une fois démarrer, le ralenti à du mal à se stabiliser : Lié au bougie de préchauffage car elle galère à démarrer ?
Ensuite, j'ai remarquer depuis quelques jours que lorsque le moteur est froid (je crois seulement à froid, autrement, ça n'arrive pas systématiquement) en 2e ou 3e entre 1500 et 2000 trs/mn, à régime constant, le moteur met des accoups.
Je me demandais si ça pouvais venir de la vanne EGR ? Sinon qu'est ce que c'est ?
Je compte reprog le véhicule prochainement, faire un nettoyage moteur à la machine, désactiver la vanne EGR.
Par ailleurs si vous avez des tutos pour la vanne EGR je suis preneur car je n'ai rien trouvé de très concluant
Merci d'avance