Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - golf gt 31

Pages: [1]
1
Mécanique / Casse du Compresseur ...?
« le: 09 août 2016 à 14:18:17 »
non pas le compresseur de clim, celui qui vient en amont du turbo - le compresseur de suralimentation ...

Je suis passé chez un spécialiste VW par chez moi, essai - valise .... résultat pas de compresseur cassé mais un galet tendeur de la courroie accessoire qui alimente l'embrayage electro magnétique qui aurait du jeu ... :colere2:
J'en saurais plus a son retour de vacances quand on aura changé ce galet .... :combat2:

Qui à un TSI 170 ? un retour fiabilité ? apparemment, ces moteurs en 1.4l suralimenté son réputés fragiles avec pas mal de casse du bas moteur .....
Quelqu'un à des infos la dessus ??

Merci pour vos posts

2
Mécanique / Casse du Compresseur ...?
« le: 04 août 2016 à 08:50:20 »
up ....
personne n'a d'idée ?

3
Mécanique / Casse du Compresseur ...?
« le: 03 août 2016 à 20:09:30 »
Salut à tous,

Je viens vers vous car il m'arrive un soucis avec titine ...
Il y a Quelques jours, je ressens une perte de puissance et n'arrive pas à retrouver le coup de pied aux fesses que j'aime temps.
De plus, depuis , un sifflement se fait entendre assez fort (pas un bruit caractérisé de turbo)

Je la passe a un ami travaillant en mécanique qui me parle des casses compresseurs sur mon modèle (1.4 TSI 170) et m'annonce des prix à 4 chiffres  :colere2:

Donc ma question est de savoir si ce soucis est effectivement connu ? et si le prix vous semble cohérent ?
Elle a 91 MK de 2006

Merci par avance pour votre retour  :cool4:
Damien

4
Mécanique / Accoups moteur Golf 1.4 TSI 170
« le: 25 septembre 2015 à 11:22:07 »
salut , la même sur la mienne .... j'ai lu sur le forum que les RPM au ralentit peuvent entraîner ce symptôme et que ça se règle avec le VAG.com - voir les valeur pour que le ralentit soit un peu au dessus de la valeur actuelle sur ta caisse - j'ai lu que la personne qui à pointé ça du doigts était passé de 850 rpm/mn à 910 et que ca avait réglé le soucis accoups .... a voir donc

Pages: [1]