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Messages - peazer

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Mécanique / Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« le: 11 août 2017 à 19:23:40 »
Je ne pense pas coïncidence,  l'injecteur 1 et 3 sont liés ainsi que le 2 et le 4,  si l'injecteur 4 ne donne pas ce qu'il faut,  le 2 va corriger le débit de celui-ci pour faire tourner les 4cylindres, et pareil pour le 1 et 3...je pense changer l'injecteur 2 dès que j'aurai un peu d'argent pasque c'est pas donné 😦 en tout cas je pense qu'il ne faut pas trop traîner puisque du coup le 4 qui est neuf (échange standard)  est entrain de corriger le 2 qui ¤¤¤tut¤¤¤ 😒 cercle vicieu,  le mieux reste de changer les 4 mais bon !!!

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Mécanique / Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« le: 08 août 2017 à 15:30:54 »
Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes ?

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Mécanique / perte liquide refroidissement golf 5 1.9 105 cv
« le: 08 août 2017 à 15:29:42 »
C'est sur si tu es encore sous garantie pas besoin,  je l'ai fait sur ma voiture à 240 000 km, depuis plus aucune perte de Ldr !

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Mécanique / perte liquide refroidissement golf 5 1.9 105 cv
« le: 07 août 2017 à 17:37:42 »
Salut,  essaye de mettre le produit (soudure bloc moteur)  dans ton Ldr,  chez moi ça a fonctionné !!

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Mécanique / Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« le: 06 août 2017 à 14:39:16 »
Et donc tu penses que le fait que l'injecteur 2 lâche 3jours après le changement du 4 n'a rien à voir ?

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Mécanique / Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« le: 06 août 2017 à 14:37:46 »
Merci de ta réponse👍
J'ai changé la vanne egr plus boîtier papillon il y a un an, est-ce possible qu'elle soit déjà bouché ?
Je soupçonne aussi un problème d'EGR,  j'ai des trous à l'accélération quand je ralenti et que je reaccelere..
Le collecteur d'admission se trouve ou ?

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Mécanique / Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« le: 05 août 2017 à 19:00:23 »
Personne n'a de réponse ? 😒

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Mécanique / Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« le: 04 août 2017 à 21:29:17 »
Petit up 🆙,  test aujourd'hui d'un nettoyant injecteur avec plein de gazoil chez total puis autoroute en montant bien dans les tours..Pour l'instant pas de changements toujours tremblements à l'arrêt,  le moteur ne tourne pas rond 😒 dois-je finir le plein pour voir une évolution ?

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Mécanique / Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« le: 03 août 2017 à 21:19:35 »
Bonjour, 

Je viens vers vous pour les problèmes que je rencontre avec ma voiture. .c'est une golf v GT 2,0 tdi de 2005 avec 240000 Km..je ne sais pas trop comment commencer lol
J'ai fait l'acquisition de cette voiture il y a 4ans,  elle avait 146000km et je l'ai payer 10000euro...au jour d'aujourd'hui j'ai presque investi le prix de celle ci pour le changement de pièces !! (volant moteur,  embrayage,  demarreur, alternateur, turbo,  injecteur,  faisceau d'injecteur, vanne EGR,  boîtier papillon)..
Il y a 3mois environ,  la voiture à commencer à trembler au démarrage + odeur de gasoil pas trop brûler 😒 et aussi beaucoup au point mort,  ( feux rouges,  stop...)..jai donc roulé comme ça pendant les 3mois jusqu'à ce qu'elle tremble aussi en roulant aux alentours de 2000tr/min, je me suis donc décidé d'aller au diag Vw..
Le diag à afficher un défaut sur l'injecteur numéro 4..j'ai donc commander un injecteur sur oscaro (Ip bosh 508euro) avec 120 euro de consigne, abusé !!
J'ai commandé aussi le faisceau d'injecteur avec comme ça c'est fait..
ensuite montage du nouvel injecteur plus le faisceau et effacement des défauts au vcds et la !!!! Plu de tremblements à l'arrêt, plu de fumée,  régime stable et bonne reprise en bas régime !!! Magnifique seulement ça a durée trois jours 😩... retour au diag ce matin,  pas de code défaut apparent mais les valeurs de l'injecteur numéro 2 sont 2,99mg/h...
Le changement de l'injecteur 4,  peut il influer sur le 2 ? Sachant que le 2 je l'ai déjà changé une fois ?
L'injecteur 4 à t il été mal monté ? Mal réglé ?
Est-ce possible que l'injecteur 2 lâche suite au changement du 4?

J'espère avoir des réponses rapidement,  et surtout pas de trop grosse facture 😥 je suis papa depuis un mois,  j'ai d'autres investissements à faire 😁
Merci à vous

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merci de vos reponses pardon  :bizarre1:

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Merci de vous réponses :)

je me suis un peu penché sur mon moteur avant et j'ai peut etre trouvé le problème mais j'en suis pas sur...
enfait le tuyau d'amdmission d'air (je pense qu'on l'appel comme ca) c'est usiné par en dessous a cause des vibration en frotant sur un petit support en metal,
du coup il est troué! C'est le tuyau en angle qui part du débimetre!
Savez vous ou je pourrais acheter cette pièce ailleur qu'en concession ?

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Bonjour

Je reviens vers vous suite au changement dinjecteur pompe!!!
Effectivement le mauvais démarrage et les tremblements moteur au ralenti venait de linjecteur
Cylindre n2 , depuis le changement d' ip, la voiture démarre au quart de tour et ne tremble plus du tout, ralenti stable :D ...en revanche, j'ai toujours ce petit trou à l'accélération lors d'un changement de rapport, quelqu'un aurait une idée ?

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Mécanique / golf 2.0tdi 140cv du mal a démarrer et tremblements moteur.
« le: 10 septembre 2015 à 12:56:53 »
Je cherche une solution, que la voiture soit neuve ou qu'elle ai 10ans le problème peut être le même nan ?
Je me suis penché dessus ces derniers temps et je pense a un souci dinjecteur ou si Jai de la chance juste le faisceau mais ça m'étonnerai étant donné que je l'ai deja changé..dès que je pourrais, financièrement parlant changer les injecteurs , je vous tiens informé !

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Bonjour,

Merci pour le soutien 😉
Je suis maintenant au courant que les golf v année 2005 sont à éviter !
J'ai fais une grosse erreur en l'achetant , ça ne m'arrivera plus sachant qu'en +
J'ai échangé une bonne passat 1,9l 110cv 😢

La distri a été faite à l'achat, j'ai du faire 50000 km...on a analysé le diag , il y a effectivement
Des comportements bizarre au niveau des injecteurs mais est-ce l'injecteur en lui-même le problème ? Les valeurs du cylindre numéro 2, et 4 sont fluctuantes..j'ai eu le problème du faisceau dinjecteur qui avait grillé , peut-être que c'est de nouveau le cas ?

Ps: vanne egr + volet de turbulences changé , filtre à gasoil + vidange faite aujourd'hui, pas de changement au niveau du tremblement moteur, je suis aller faire de l'autoroute avec un bon nettoyant injecteur pendant une petite demi heure...en rentrant Ca le faisait une fois sur deux, je me suis arrêté à un feu, ralenti vers 750 tour/min pas de tremblement, prochain feu, ralenti entre 800et850 tour/min , gros tremblement !
Sinon elle marche kanmem bien 😀 en espérant de ne pas s'être fait flashé cette après-midi 😉
Je vous tiens au courant si jamais il y a du changement à la fin du plein avec le nettoyant mais je reste septique..


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Bonsoir, merci pour votre réponse ! je suis aller brancher la voiture au diag cette après-midi...il y a 3 défauts, le premier c'est un ventilateur de refroidissement, le défaut est présent depuis l'achat de la caisse ....ensuite le deuxième, c'est ratés d'injection cylindre 2, à mon avis ça sent les injecteurs 😔...et le troisième c'est mauvais recyclage des gaz d'échappements, d'après le garagiste, il faut changer vanne EGR + volet de turbulences...qu'en pensez-vous ?

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