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Messages - tigrousad

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Mécanique / fatigue de turbo ou N75 HS ??
« le: 02 janvier 2017 à 20:27:38 »
bonjour à tous..

j'ai golf 5 la 2L 140 cv 2007, j'ai dernièrement une perte de puissance mais qu'à hauteur de 3000 tr/min
généralement à vitesse de 150km/h..
j'ai décidé alors de faire groupe de mesure.. et là sincèrement je me trouve coincé devant le tableau obtenu ..!

la valeur de N75 est entre 4 et 45%.. est ce normal?? si ce n'est pas la vanne N75, est ce le turbo ??

prière de traduire le tableau afin de régler le problème, merci ..


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Mécanique / GOLF 2.0L .. charge pressure (N75) mesures... ???
« le: 02 octobre 2016 à 02:49:12 »
 @grostoto     :cool4: content 'avoir une explication claire de votre part, :bravo: je vous remercie infiniment,
mais autrement est ce je pourrai régler ce problème de pression par une reprog??
merci encore une fois

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Mécanique / Perte de puissance Golf 5 140 TDI
« le: 02 octobre 2016 à 02:42:30 »
content de la bonne fin de votre problm... mettez "résolu" svp

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Mécanique / GOLF 2.0L .. charge pressure (N75) mesures... ???
« le: 28 septembre 2016 à 22:22:38 »
MERCI.. mais " la dump décharge le trop plein de pression (en passant : un peu lente a la détente)."

voulez vous m'expliquer encore ce que veut dire simplement ? merci

5
Mécanique / GOLF 2.0L .. charge pressure (N75) mesures... ???
« le: 26 septembre 2016 à 21:07:51 »
bonjour
je vous partage mes messures de charge pression de ma golf 2007, ce que je vois bizzare est les taux qui commence de 75% à 4, 5 % !!!!!!!! est c'est normal ?? c'est quoi le problème? merci

NB; à 3500 tr/min j'ai une perte de puissance

Engine Speed   Boost Pressure   Boost Pressure   Charge Pressure
(G28)                    (specified)           (actual)          Control Duty Cycle
/min               mbar              mbar                    %
1827               2315,4      1397,4      75,4
1932               2335,8      1570,8      71
2058               2346              1805,4      65,1
2163               2346              2111,4      45,4
2310               2346              2488,8      33,1
2499               2346              2601              15
2646               2325,6      2601                4,7
2772               2305,2      2601                4,7
2919               2284,8      2601                6,3
3066               2274,6      2601                5,5
3192               2254,2      2601                5,1
3318               2233,8      2601                4,7
3465               2203,2      2601                4,7
3591               2182,8      2601                4,7
3717               2162,4      2570,4        4,7
3822               2152,2      2499                4,7
3906               2131,8      2488,8        4,7
4011               1448,4      2488,8        6,7

6
Mécanique / [ résolu ] perte direction assistée...
« le: 25 septembre 2016 à 22:12:39 »
salut.. et oui .. finalement une grosse conception de m....! de la part de VW!!
le capteur g269 fait parti de la crémaillère et ne peut etre séparé..

donc crémaillère complètement changée et le problème résolu.. déçu pour cette conception..
merci à vous tous

7
Mécanique / perte direction assistée...
« le: 07 septembre 2016 à 20:15:06 »
Re..  après passage VAGCOM un défaut apparaît,  c'est le G269...  c'est quoi ce truc???  Ou se trouve t il??
Merci

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Mécanique / [ résolu ] perte direction assistée...
« le: 07 septembre 2016 à 18:55:39 »
Bonjour à tous,

Golf5 2007 2L 140ch.

J'ai eu un problème en rentrant chez moi, ce soir.
Alors que je roulais, mon voyant batterie s'est allumé, et j'ai perdu ma direction assistée, avec bcp de difficulté pour manier le volant. Mes phares et mon auto-radio fonctionnait encore et je n'avait aucune déperdition de puissance de la voiture. J'ai donc éteint phare (il faisait encore relativement jour    ) et auto-radio pour pouvoir rentrer chez moi.Grosse difficulté pour faire mon créneau car le volant était très dur à tourner.
J'ai changer une batterie neuve mais le problème est toujours....

Merci d'avance pour votre aide,

9
Mécanique / Coupure turbo => Overboost
« le: 29 juillet 2016 à 09:23:56 »
je mise fortement sur le capteur de regulation de suralim :amen:

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Mécanique / démarrage à chaud
« le: 29 juillet 2016 à 09:14:18 »
c'est simple... changez le capteur de position de l(arbre a cam.. :up:

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Mécanique / mes mesures turbo + debimetre
« le: 25 juillet 2016 à 19:06:19 »
merci @neocrow.. '... turbo a du mal à monter ...." veut dire que GV grippée? turbo debut HS ??
à noter que j'ai essayé de rouler avec débimetre sébranché mais j'ai toujours turbo passe en "safe mod' !!

une autre explication ??
merci

12
Mécanique / mes mesures turbo + debimetre
« le: 25 juillet 2016 à 07:51:07 »
bonjour à tous !
 
propriétaire de golf 5 2.0 l 140 ch, j'ai une perte de puissance, sans aucun code erreur!
Je fais le teste hier avec VAG COM. j'ai obtenu le fameux fichier CSV (tableau), mais J'ai  du mal pour tout comprendre, je vous fais partager tout ça

alors quelqu'un peut m'aider à trouver ce que ne marche pas selon ce tableau ?? (turbo, débimetre)
merci


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Electronique / besoin d'aide svp ( capt de press de suralim)
« le: 22 juillet 2016 à 21:11:24 »
bonjour à tous!

propriétaire d'une golf5 2.0L année 2007, j'ai un grand souci, je n'arrive pas à repérer le capteur de pression de suralimentation, j'ai acheté un de la marque BOSCH mais impossible de le changer !!!

alors si qlq'un pourrait m'aider par une prise photo ou juste me reperer mercii encore une fois :(

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Mécanique / Golf 5 2.0L TDI - Moteur qui broute + problème de frein
« le: 16 juillet 2016 à 00:56:55 »
ALORS avez vous r"glé le problème ???
votre réponseme sra utile.. merci

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Mécanique / perte de puissance entière !!
« le: 16 juillet 2016 à 00:53:02 »
pour moi non... pas le turbo ooof ! mais le volet d'admission v157 defectueux problème réglé..
alors j'ai changé la partie électrique (l'ancien rempli de l'huile et horrible à voir !!)
maintenant marche ickel à 220 KMH sans moindre perte!!!
cout total 112 EUR
MERCI A VOUS TOUS

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