Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Motortech34

Pages: [1]
1
non cela arrive, tout dépend de l'entretient, des kilomètres..
et parfois elles sortent moins naturellement.

2
Véhicule arrivé chez nous déja préparé par une autre enseigne (courbe noire). Suite a différents Logs nous avons détecté quelques annomalies d'ou le score limité (courbe rouge).

- Montage d'une Downpipe
- Stage 1 sur la boite DSG6

Prochainement changement des bougies, bobines et remplacement de la dump Valve.

Autre Préparateur:      215hp - 349nm
Mtech34:                  246hp - 384nm (+31hp / +35nm)




Sportivement

3
Hello,

Voici une belle MK5 1.9 TDI 105 passée chez nous.

Ori:               96hp - 236nm
Mtech34:      136hp - 294nm (+40hp / +58nm)




Sportivement


4
Une offre a déterrer les morts...

Tous les stages 1 à 350€ durant cette journée !!

Info & résa au 09.83.72.13.73 ou par mail via Montpellier@motortech.fr

Sportivement,

La Team MotorTech Montpellier


5
En mai fais ce qu'il te plait...


6
il faut compter entre 2 et 3heures.
Nous avons tout le confort necessaire sur place, TV café magasines console de jeux..
Nous avons également un vehicule de pret si vous souhaitez ne pas rester sur place, vous pouvez déposer votre auto le matin ou la veille au soir et revenir la récupérer en fin de journéé par exemple.


7
Bonjour,

Pour la suppression EGR nous pouvons la proposer pour un tarif de 490€ au lieu de 690€.
Les tarifs proposés sont valables uniquement sur l'agence de Montpellier malheureusement car nous sommes complètement indépendants.
Cela dit appelez le centre de votre choix et dites lui que vous venez de notre part grace aux tarifs et je pense qu'il sera sympa ;)

Pour votre auto, ma femme a exactement ce moteur "BKD" 140 réputé pour sa faiblesse du bloc, elle est reprogrammée à 180hp et 446nm depuis ses 170 000km (elle en a 207 000km actuellement)
et a ce jour rien a signaler, notre préparations restent toujours dans les tolérances mécaniques constructeur, donc  nous n'enlevons aucune fiabilité à votre véhicule.

Le banc nous sert a vérifier la santé de votre auto, avant et après la préparation.

Pour le stage 1 aucun ajout de pièce n'est nécessaire, car cela reste en dessous des tolérances mécaniques, en revanche sur un stage2 quelques pièces doivent être changées.

J’espère avoir répondu a vos interrogations et reste disponible si besoin.

Sportivement.

Yorick


8
Voila un nouvel exemple d'une Mk5 1.9 TDI 105
Origine 105hp / 273nm
Mtech: 152hp / 328nm

 :auto:








9
Bonjour a tous!

Offre FLASH ! Profitez de 30% de remise sur vos stage 1 jusqu'au 18 avril inclus !


10
Hello,

Voici un exemple de golf V 105 TDI 1.9 passée chez nous
Si vous avez des questions ou demandes, n'hesitez pas  :cool:




11
bonjour,

Pouvez vous en dire un peu plus sur la suppression de l'EGR sur les modèles récent (TDI 140 CR) ?

pour ma part, j'ai toujours compris que la désactivation meme electronique de l'EGR sur ce modèle relevait de manière significative la température des gaz a l'échappement et que cela était préjudiciable a la durée de vie du FAP.

cdt

Bonjour,

Effectivement, le fonctionnement du FAP et de l'EGR sont liés. Personnellement, je ne désactive la vanne EGR que lors d'un stage 2 avec suppression du FAP, sinon, j'informe le client qu'il est néfaste de faire l'un sans l'autre.

Certains le proposent quand même... Mais je ne suis pas pour.

12
Golf 6 pour les 2 plutôt.

Effectivement, c'est une coquille, je préviens ma webmaster de corriger cela au plus vite.

13
Vos fichier de reprogrammation vienne de chez qui ? APR ? merci

Bonjour,

Nous avons trois motoristes, deux spécialisés en développement software, un en hardware (protocole de communication, développement de tool, etc), nos fichiers viennent donc de chez nous uniquement.

Sportivement,

Nicolas

14
La destinée  :joyeux2:

15
Depuis 2008, le groupe MotorTech s'est forgé une solide expérience en matière de préparation automobile.

Aujourd'hui sur Montpellier, un tout nouveau centre de développement voit le jour.
Travaillant uniquement sur banc de puissance 4x4 Cartec et équipé d'outils diagnostics constructeurs, nous sommes en mesure de vous proposer le meilleur pour votre automobile, de la reprogrammation performance ou économique à la préparation la plus poussé


La reprogrammation :

Toutes les nouvelles voitures sont à ce jour équipées d’un calculateur électronique (ECU) en charge de la gestion du moteur.
Le calculateur est équipé comme tout ordinateur, d’un processeur et d’une mémoire. Dans cette mémoire sont stockés différents paramètres et consignes.
Le rôle du motoriste MotorTech est d’augmenter ces paramètres, en respectant les tolérances du constructeur, tout en essayant d’obtenir la courbe la plus homogène et cohérente possible.
C’est la raison pour laquelle il est important de travailler avec un banc de puissance ainsi qu'avec des outils de diagnostic officiels et performants.


Le banc de puissance :

Nous sommes équipés d'un banc de puissance freiné Cartec 4x4 associé à une ventilation de 50 000m³/h, cela dans le but de recréer une condition routière pour pouvoir développer une cartographie sur mesure adaptée à votre véhicule et à vos besoins.

Le banc de puissance à plusieurs rôles :
   Il permet de vérifier avec exactitude la puissance et le couple de votre véhicule avant et après préparation.
   Il permet de déceler un éventuel souci mécanique ou électronique : Capteur/sonde défaillants, débitmètre HS, surplus de couple, etc.
   Il permet de réaliser des logs (de l'acquisition de données en temps réel) à différentes charges et à différents régimes

Vous l'aurez compris, c'est un outil indispensable pour effectuer une préparation dans les règles de l'art !


Présentation :

MotorTech Montpellier, c'est 420m² dédiés à la préparation de votre véhicule. Atelier mécanique équipé d'un pont, d'un banc de puissance et d'un outillage dernière génération. Une salle d'attente de 80m2 équipée TV, Canapé, café, magazines vous offrira tout le confort nécessaire pour patienter durant l'intervention ou bien nous pouvons mettre à votre disposition un véhicule de prêt. Nos préparations seront adaptées à votre véhicule et au meilleur tarif grâce au partenariat avec votre forum où vous bénéficiez de prix avantageux sur l'ensemble de nos prestations.


Adresse :



430, rue Ettore Bugatti
ZAC Garosud
34 070 MONTPELLIER

Tel : 09 83 72 13 73
       06 61 68 44 55
Mail : montpellier@motortech.fr

Avantages :

Les membres du forum bénéficient des avantages suivants :
- Remise de la valeur de la TVA sur l'ensemble des reprogrammations stage 1 (voir nos tarifs sur www.motortech-reprogrammation.fr)
- Différents passages sur banc de puissance
- Reprogrammation sur mesure par nos motoristes
- Diagnostic poussé si nécessaire
- Essai routier
- 5 ans de garantie software
- 1 semaine satisfait ou remboursé
- Photo de votre véhicule et courbes de puissance
- Un autocollant MotorTech

Nous proposons également la suppression du FAP et/ou de la vanne EGR, ces deux pièces étant souvent cause de problème et hors de prix à remplacer, nous pouvons supprimer électroniquement et mécaniquement ces pièces afin de ne plus jamais avoir de souci lié à celles-ci.

Les membres du forum bénéficient de 20% de remise sur les stages 2 (sur la reprogrammation et la main d'œuvre).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sportivement,

Le Staff MotorTech Montpellier

Pages: [1]