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Messages - cj7972

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Electronique / feux de croisement droit defectueux
« le: 13 janvier 2016 à 00:00:35 »
Bonjour a tous je reviens sur mon probleme de feu de croisement,

00979 - Ampoule de feu de croisement droit (M31) 
            010 - Rupture/court-circuit au pôle +
les feux de route et feux de position fonctionnent tres bien. petit rappel du probleme l'ancien proprietaire a monté des xenon et depuis que l'ampoule de droit a grillé le feux de croisement droit n'a plus voulu fonctionner.

j'ai verifié les optiques , les connectiques coté phares (aspergé du nettoyant) , les fusibles et rien a signaler.

j'ai mesuré la tension au bornes de l'ampoule avec mon multimetre et je trouve 11.55 V .

j'ai egalement debranché mon commodo phare ce qui allume automatiquement le feux et je constate que le feux de croisement droit est le seul a ne pas s'allumer.

j'ai la revue technique de la voiture ainsi que son schema electrique et sur celui ci je constate que le feux de croisement droit (M31) est raccordé au calculateur reseau de bord (J519) .

Pensez vous qu'un kit xenon puisse endommager le calculateur reseau de bord ?

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Electronique / feux de croisement droit defectueux
« le: 11 janvier 2016 à 22:34:04 »
question

si le feux de croisement ne fonctionne pas et que le defaut suivant est present  :

00979 - Ampoule de feu de croisement droit (M31) 
            010 - Rupture/court-circuit au pôle +   

est ce qu'une reprogrammation du module des phares peut corriger le problème ?

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Electronique / feux de croisement droit defectueux
« le: 08 janvier 2016 à 01:09:13 »
Salut

Merci pour la réponse, quand tu parles du pontage c'est au niveau de la centrale ? Ou sur le faisceau ?

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Electronique / feux de croisement droit defectueux
« le: 06 janvier 2016 à 23:46:28 »
Bonjour a tous

J'ai un soucis sur ma golf 5 le feux de croisement droit ne s'allume pas . J'ai deja changé les ampoules, changé les blocs optique et le problème persiste. A savoir que les feux de route fonctionnent très bien des deux côtés.

J'ai mesure la tension au borne et j'ai bien du 12V qui sort. Par contre amperage zéro contrairement au coté gauche qui fonctionne très bien.

Sur l'historique de la voiture l'ancien propriétaire avait mis un. Kit xenon  et le coté droit a lâché et depuis le problème est apparu, l'ampoule n'a plus voulu s'allumer.

Je compte me pencher sur le faisceau qui est branché sur l'optique mais j'aimerai savoir comment est gérée l'alimentation des optiques sur golf 5 .

Tout les avis sont les bienvenus


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Entretien / Pedale de frein dur (Golf 5)
« le: 28 février 2015 à 19:35:34 »
Salut peux tu me dire ou se situe la durite dechiree ?

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Moteurs / Perte de puissance + fumée Blanche + Odeur d'huile Cramer
« le: 28 février 2015 à 19:32:18 »
Tu va plus t'embarquer dans des prises de têtes qu'autre chose lol

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Moteurs / Perte de puissance + fumée Blanche + Odeur d'huile Cramer
« le: 28 février 2015 à 19:30:29 »
A mon avis le fait que tu ais une culasse hs n'a rien a voir avec ton soucis de turbo. Dans un premier temps tu as demande au premier mécano de vérifier ton soucis de puissance . Il a changé ton turbo donc jusque la il a terminé sa tache. Et ton problème de culasse a été découvert après . Donc je ne cherche pas a défendre le mécano mais on est sur deux problèmes differents (suralimentation et refroidissement) . Donc il y a de forte de chance que le premier mécano te dise qu'il ne s'estime pas responsable même si il a fauté en ayant omis de te dire que tu avais de la mayo dans ton moteur :s

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