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Messages - Alexgolf5gti

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Mécanique / probléme essence Cam follower? , merci
« le: 31 octobre 2016 à 09:49:04 »
Salut
Les photos de ta golf avec les ressort eibach m'intéressent vraiment car je veux monter ça aussi.
Je veux surtout ton avis sur le coté confort par raaport a l'origine!!!
Voir si cela dégrade pas trop le confort car la gti est déja vachement ferme d'origine
Et vu que je viens d'avoir une petite fille je vais tester raisonnable et éviter l'effet bout de. Ois 😂

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Alors non sur la vidéo c'est la pompe hp.
Ce qui est important c'est de changer le petit poussoir qui se trouve au bout par contre. ( cam follower) c'est ce qui vient appuyer sur l'arbre a cam et qui fait fonctionner la pompe a essence. Quand ils est tres abimé ça peut aller jusqu'a abimer l'arbre a cam et la il faut le remplacer sinon la pression d'essence ne peut pas etre correcte. Mais je pense qu'ils ont déja du controller tout ça ça prend 10 min pour un mécano.
Ce que je t'ai dit moi c'est la valve ou soupape sur la rampe.
tu tape ( valve pression d'essence golf 5 gti) et la premiere image sera un shéma. La tu va pouvoir la voir et regarde les images similaire aussi. Sur la rampe il y a aussi le capteur g247 qui fait le con.
Quand tu la passe au vag la voiture tu n'a aucune erreur qui remonte?
Tu n'a pas un préparateur par chez toi qui souvent conaisse très bien ces voitures la qui sera peut etre t'aider.
Moi sur la mienne ont a changer le bloc moteur, il avait 75000km.
Elle est resté 9 mois sur chandelle et quand elle a été toute remonté elle se coupait au bout de quelque kilomètres et impossible de redemarré tout ça a cause de la valve de pression d'essence.
Tout ça pour te dire que personne a été capable de trouvé la panne c'est juste un truc de fou donc le mécano y allait par élimination pour finir par cette fameuse valve. Le pauvre il s'en rapellera toute sa vie lol. Et pour info la valise me détectait un défaut sur la basse pression ( réservoir jusqu'a la pompe hp) et du coup le souci venait de la partie haute pression
Ça nous a induit en erreur et grosse perte de temp sur la recherche de la panne.



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Bonjour
Pour ton filtre a essence tu as du tomber sur un gros blaireau car moi je l'ai changé moi même et oui il y a de la pression mais c'est vraiment pas grand chose
Je l'ai changé moi meme allongé sous la voiture que j'avait mise sur chandelle.
Essaye de remplacer ta pompe hp. Il faut éliminer les pannes une par une. Pour moi le probleme vient plutot de la valve de pression d'essence mais bon.... Je suis pas le seul a avoir été embetté avec ça. Et si tu la change tu la remplace par celle d'audi rs4.
Pour ton filtre a priori le souci vient rarement de lui
Je pense qu'il y a un capteur en bas du bloc qui sert justement a gérer les point mort bas !!!
A t'il été remplacer ? Je crois bien qu'il faut déposer la boite pour le remplacer mais je suis vraiment pas sur de moi sur ce coup la il faut que tu te renseigne

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Bonjour
J'ai pu lire ce qu'il t'arrive
Pourquoi commencer par pense a la culasse ?
Ce que te dit le garage c'est du grand n'importe quoi.
De toute façon les garage ne sont pas assez calé avec les essence car il travaille majoritairement sur du diesel
( ce n'est pas un généralité ce que je dit et heureusement mais bon)
Commence par vérifier que ce ne soit pas soit ta pompe basse pression qui se trouve dans le réservoir, ensuite il y a ta pompe haute pression , capteur de basse pression et haute pression.
Il ne faut pas toujours se fier si la valise détecte une erreur ou pas
Pour ma part on a galèré longtemp avec ma golf et c'était la valve de pression d'essence au bout de la rampe d'injection
Bon courage

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Mécanique / Moteur HS! Que faire??
« le: 22 février 2016 à 13:02:47 »
Je vien de change le moteur de ma gti et je l'ai acheté sur internet en echange standard ( idem neuf) il a ete importé directement des dépots d'allemagne et j'en suis super content
C'est une entreprise tres serieuse et ils sont tres professionnel.
Mon moteur est arrivé sur palette comme un neuf sauf que c'etait un reconditionné
Il est preferable de pouvoir trouvé un neuf car c'est moin cher qu'un echange standard car les frais d'usinage pour l'echange standard doivent couté cher.
Un moteur neuf tout equipé me coutait 500 euros de moin que le bloc nu echange standard.
Sauf qu' il leur restait que des moteur neuf de golf 6 gti et plus golf 5
Bon courage a vous et si l'adresse vous interesse demandé moi

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Mécanique / Golf 5 gti s'éteint en roulant
« le: 21 février 2016 à 11:33:11 »
Ce que je vais faire je vais demandé a un pote qu'on reprenne les valeurs et je vois tient au courant des que c'est fait

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Mécanique / Golf 5 gti s'éteint en roulant
« le: 21 février 2016 à 11:30:08 »
Salut grototo non le probleme est solutionné car si la pression n'etait pas a sa valeur la voiture ne marcherai pas correctement alors que la elle est est nickel. C'est peut etre plus de 110 bars le mecano c'est peut etre trompé
Dans tous les cas le probleme est forcement reglé etant donné qu'on a tout changé
( pompe hp, pompe basse pression, filtre a essence, l'integralite des capteur haute et basse pression ) pieces origine vag et non oscaro.....
La valve est situé au bout de la rampe haute pression, c'est une petite pieces en laiton situé sur le retour essence 😉

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Mécanique / Golf 5 gti s'éteint en roulant
« le: 29 novembre 2015 à 11:51:18 »
bonjour oui le g247 c'est bien ce que tu as décrit et pour la valve c'est bien sur la haute pression. Avec l'ancienne valve la pression dans la rampe haute pression montait jusqu'a 130 bar et depuis que la valve a été remplacé elle ne passe pas les 110 bars et la voiture roule parfaitement et a tous ces chevaux
seul souci qui nous a fait galérer c'est que la valise surtout un défaut sur la basse pression alors que le souci venait bien de la haute pression et venait perturbé la basse pression

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Mécanique / Golf 5 gti s'éteint en roulant
« le: 22 novembre 2015 à 08:54:35 »
Bonjour a tous
La gti est enfin de retour a la maison
Le probleme s'est résolu en changeant la valve de pression d'essence que j'ai fait remplacé par une valve de rs4 et le capteur g247

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Mécanique / Golf 5 gti s'éteint en roulant
« le: 15 novembre 2015 à 18:07:24 »
merci pour cette réponse je vais lui soumettre l'idée et au pire je vais branché un tensiomètre pendant qu'il roule pour voir si l'alimentation ne chute pas par moment. il y avait un souci de tension sur la pompe hp elle recevait que du 8 Volt et il a résolu le problème en remplaçant la boite a fusible dans le compartiment moteur et c'est bien revenu au 12V
elle est resté plusieurs mois sans roulé malgré qu'elle a quasiment toujours été a l'abri pendant cette période peut être que quelque contact se sont oxydé qui sait !!!!

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Mécanique / Moteur tremble au ralenti sans clim GOLF 5 GTI TFSI
« le: 13 novembre 2015 à 18:42:53 »
salut
cela peut provenir de différentes cause mais jette un oeil du coté du filtre a charbon
je sais que certains ont plus ou moin ce symptome meme si cela reste peu fréquent
bon courage

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Mécanique / Golf 5 gti s'éteint en roulant
« le: 13 novembre 2015 à 12:59:27 »
bonjour a tous je reviens après un bon moment d'absence
la golf ne roule toujours pas et toujours une grosse galère
a priori j'ai un souci sur le circuit d'essence.
on a changé:
la pompe de gavage
la pompe hp que j'ai fait remplacé par une occase que j'ai pu trouvé ( elle ne s'éteint plus en roulant mais trous lors de grosse accélération)
le capteur g410
a venir:
g247 et la valve de pression d'essence qui va être remplacé par une rs4 et en même temps le mécano va re-contrôlé si il y aurait pas un joint qui ce serait mal placé au remontage
voila les news
maintenant j'ai internet a la maison donc je vais pas tardé a vous la présenté quand elle sera de retour a la maison

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Mécanique / Embrayage reste plaqué au fond pendant les longs trajets
« le: 12 novembre 2015 à 20:56:18 »
c'est très certainement ton émetteur qui lâche. j'ai eu la même chose et que après de long trajet
jette un coup d'oeil au dessus de ta pédale d'embrayage tu devrais apercevoir la tige de l'émetteur qui doit certainement être grasse

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Mécanique / Aide montage k04 sur mk5 gti svp
« le: 12 novembre 2015 à 20:49:30 »
salut a toi
oui regarde sur dpr turbo il vendent le kit pour deplacé la dump vers la façade avant
beau projet

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Mécanique / Golf 5 gti s'éteint en roulant
« le: 17 août 2015 à 00:32:12 »
Ok j'en parlerai au mecano mais la il est en vac. Ca fai chie pour moi et pour lui parcque cherche ces pannes la c'est pas cool du tout
Merci je vous tient au courant des que la panne est trouvé

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