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Messages - facross
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« le: 22 août 2022 à 10:40:28 »
Problème résolu, j'avais le tuyaux en dessous du radiateur EGR percer voilà la réf de chez SKV : 14SKV700, c'est au niveau des pliures, c'est récurent apparemment sur la golf 5 à partir d'un certain nombre de Kilomètre.
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« le: 14 mai 2022 à 10:34:30 »
C'est ce que j'ai pensé vu la fumée noir ça doit etre une mauvaise combustion donc soit prise air ou étouffement, j'ai eu une fuite un moment sur mon radiateur EGR mais la plus rien pourtant on a contrôlé les durites d'air turbo admission etc faudrait que je teste en accélérant et en passant sous la voiture voir
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« le: 12 mai 2022 à 19:12:31 »
Filtre gasoil changé toujours le même problème , on dirait vraiment un truc bloqué en puissance et fumée noir et une fois la puissance revenu plus rien et refonctionne
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« le: 05 mai 2022 à 13:02:46 »
Les injecteurs c’est pas fumé blanche plutôt ??? Moi c'est vraiment noir, les 4 injecteurs je les aient changés depuis un moment, la vanne EGR est en OFF ;), le filtre à gasoil je crois que ça commence à faire je vais le changé tiens pour voir, je pense pas que ce soit lui mais bon on va le faire.
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« le: 05 mai 2022 à 12:56:23 »
Ah j’oubliai, quand j'ai dévissé la vis centrale de la platine des fusibles coté moteur et que je l'ai bougé, ça remarcher quand c'était le verglas, mais la même si je le refait il est toujours la donc surement des composants, il faudrait je trouve quelqu'un avec son compteur qui est en IMMO OFF pour voir et tester si c’est bien le compteur qui flanche.
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« le: 05 mai 2022 à 12:50:04 »
Non, je l'ai fait avec MPPS pour extraire les cartes, ensuite Winols pour la modif de la carte (J'avais trouvé un tuto qui expliquer bien ou trouver la carte exactement et pour les valeurs qui était à 0, avec bien sur une valeur pas plus haute que les autres sur le graphique, pas besoin d'envoyer une grosse quantité) à froid ça marché niquel hiver automne printemps, après c'est en forte chaleur l'été que la le bruit ça ma fait flipper j'ai remit d'origine, changer le démarreur, et plus de problème, sur VCDS oui il y avait une manip mais pas pour mon cas, je pense ça dépend du calculateur moteur, même pour d'autre modif que l'on voit sur internet Youtube etc, ça dépend du modèle de la voiture et du calculateur, ça marche ou ça marche pas
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« le: 05 mai 2022 à 03:11:56 »
Depuis peu voir environ 320 000 km, ma voiture uniquement à froid, lorsque je monte dans les 2000/25000 tours minutes, j'ai un trou à l’accélération et fumée noir et plus de puissance, comme si ça bloqué et si je relâche la pédale et je réaccelère un coup ça débloque tout et je récupère ma puissance et plus de fumée, si je coupe le moteur et je repart ça ne le fait plus non plus.
Débitmètre et catalyseur NEUF, turbo changé depuis 2ans et aucun défaut au VCDS
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« le: 05 mai 2022 à 02:58:24 »
Oui j'avais fait la modif avec Winols sur la cartographie du calculateur moteur pour l'injection au démarrage, mais vu ça me fessait un bruit bizarre en été en forte chaleur, j'avais remit mon ECU d'origine et changer mon démarreur et plus de soucis, et oui le nouveau démarreur plus de puissance c'est exacte
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« le: 05 mai 2022 à 02:54:01 »
Il fait bon en ce moment j'ai plus le problème, il reviendra en hiver, c'est surtout quand il fait froid, je l'avais deja démonter le compteur et remit en place mais toujours rien, je sais qu'une fois quand il y a eu du verglas mon compteur ne marcher plus du tout comme éteins mais je pouvais rouler avec et au bout d'un long moment moteur bien chaud tout c'est rallumé en roulant un long trajet de 300km
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« le: 16 avril 2022 à 00:31:41 »
Salut à tous je voulais savoir si sur golf 5 1.9 2005, quelqu'un à déjà eu un problème avec le compteur, ça met arrivé 2 fois compteur ne fonctionne plus du tout quand il fait hyper froid verglas dehors, les aiguilles qui bloque et se débloque une fois le moteur chaud ????? Ensuite j'ai eu maintenant que les 2 aiguilles essence et tour minute , tour minute bloqué et refonctionne moteur a chaud au bout de 15min, et jauge essence dérégler qui n'affiche pas correctement le niveau, genre moitié du plein rempli je la laisse sans rouler pendant une semaine je rallume et il est déjà baisser de 3 petite tiret en dessous, je roule quand moteur bien chaud plus de 20min l’aiguille reviens a son niveau normal, si je la rallume au bout 2 jours ça va, mais plus de une semaine ça reviens
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« le: 15 avril 2022 à 23:49:53 »
J'ai eu le même soucis, j'avais fait une remap de mon ECU pour l'injection dans le calculateur mais ça me fessait claquer mon démarreur ou une autre pièce uniquement quand il fessait hyper chaud en été dehors, ça c'est avéré être mon démarreur fatigué remplacer et depuis plus de problème de démarrage chaud ou froid
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« le: 10 juin 2020 à 19:25:39 »
J'ai eu le même soucis et c'est bien pour moi segmentation apparemment pas très solide chez vw, quand je tape dedans a l'acceleration fumée noir et bouffe l'huile en même pas 300km, depuis je ne tape plus dedans je roule tranquille et je consomme plus rien en huile si ça pas aider.
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« le: 10 juin 2020 à 19:11:36 »
Non plus aucun accoup en le débranchant mais je ressens toujours des trous à l'acceleration.
En plus du défaut débitmètre qui est permanent y'a un défaut "pression de suralimentation" qui lui est intermittent, alors est-ce que les deux serai en lien ?
J'ai exactement le même problème que toi sauf que mes trous sont pendant que je roule sur autoroute mais il me le fait que 1 a 2 fois sur un long trajet et jamais en ville avec un problème de démarrage quand je laisse la voiture longue temps dehors juste au 1er démarrage a froid et a chaud démarre parfaitement
Et je n'est pas de défaut debimetre permanent par contre juste 1 ou 2 fois en intermittent et depuis plus rien, un défaut "pression de suralimentation" qui lui est intermittent comme toi
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« le: 03 août 2017 à 00:53:31 »
Non j'ai toujours ma fuite car je n'est toujours pas changé ce radiateur EGR, mais c'est bien lui j’en perd pas beaucoup et quand je démonte la grosse durite juste après le volet papillon, je trouve des traces eau mélanger avec le peu huile enfin je vois bien des gouttes que je n'avais jamais vu avant et confirmer par mon ami qui taf chez VW, je démonte tous les an pour faire du nettoyage du clapet EGR encrassé donc a suivre, je le commande le mois prochain
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« le: 01 juin 2017 à 19:04:54 »
Bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja eu une fuite avec ce radiateur EGR moteur BKC 105cv 1.9TDI ??? Si oui faut il changer le bloc complet ou c'est juste le radiateur seule qui fuit ou son joint carrer entre le clapet et ce radiateur car sur les sites il le vende uniquement separement radiateur+joint+clapet valve les ref des 2 pieces 038131512H (radiateur seule) + 03G131063E (clapet valve) merci
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