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Messages - jiji51

Pages: [1]
1
Moteurs / support filtre à huile 2l TDI 140 BKD
« le: 01 juillet 2015 à 13:27:30 »
Bonjour,

j'ai une fuite d'huile énome, des grosse flac d'huile en dessous de ma Golf :colere1: en regardant un peu en dessous de la voiture je constate que la fuite longe le bloc moteur en face du filtre à huile et non du carter d'huile car je souppsonné que ca soit le joint du carter qui a laché.
Maintenant je soupsonne plutot que c'est le joint du support filtre à huile qui a laché.
Quelqu'un à un tuto pour la depose et montage du support filtre à huile pour moteur BKD  :merci:

2
Mécanique / Perte LDR TDI 170, culasse poreuse ?
« le: 01 avril 2015 à 08:03:28 »
Alors vous avez pu rouler avec la voiture depuis? Est ce que le produit tiens toujours? Vous n avez plus de fumee qui sort de l echappement
Est ce que raschlus a resolu le probleme? Est ce que vs avez eu  d autre soucis ou constataion anormale apred avoir mis le produit?
Merci

3
 merci les gars pour vos réponses, cj7972 ce que je reproche à l ancien mecano c'est ca malhonneté il a vu le probléme mais il m' a pas prévenue afin de faire les réparation et encaisser le gros cheque. parce que je pense s il me l'aurais dis j'aurai surement dis de ne pas faire les réparations .
grostoto merci pour tes explications, je pense que la premiere hypothese de la lubrification avec de la mayo sera la cause du sifflement.
est ce que vous avez deja entendu les produit qui repare les culasse poreuses, ceux que j'avais évoqué, bluedevile, hyper steel , raschlus, holts wondarweld. qu'est ce que vous en pensé?

4
Moteurs / Consommation enorme du liquide de refroidissement
« le: 02 mars 2015 à 00:49:55 »
j'ai fait un tour chez un garagiste pour lui montrer la voiture, il a regardé, vu la fumée , et il y avait une espece de boue mayo au bouchon d'huile et il a remarqué aussi des fuites d'huile, il en deduit que c'est potentiellement joint de culasse. quand je retire le bouchon d'huile lorsque la voiture démarrer et chaude, il y a de la fumée qui sort comme la cheminée du train à vapeur. :bizarre1:
pour le sifflement du turbo, il a regardé et sur le turbo il y a comme une patte ou un espece de mastic que l'ancien mecano qui a monté le turbo à appliqué trop bizarre sachant que normalement le turbo est neuf :colere6:
je ne sais pas qu est ce que vous en penser, vis ç vis des symptomes?
j'ai vu qu'il y a des produits comme Raschlus, hyper steel, super steel et bluedevil, ou holts wondarweld qui permettent de réparer le joint de culassse . est ce que quelqu un a tester ces produits? est ce que ca marche? que me conseillez vous?
combien coutent uune reparation de joint?
 merci pour vos réponses
 



,

5
Mécanique / Perte LDR TDI 170, culasse poreuse ?
« le: 28 février 2015 à 10:48:54 »
Alors tu as essayé le produit ça a donné un résultat ? Je suis intéressé car j ai le même soucis que toi et je veux essayé ce produit.

6
Moteurs / Perte de puissance + fumée Blanche + Odeur d'huile Cramer
« le: 27 février 2015 à 15:46:29 »
bonjour,

j'ai fait expertiser le véhicule par un garagiste, il m'a dit que c'est 90% le joint de culasse ou voire carrement culasse féler, fissurer. il a ouvert le bouchon d'huile, il a découvert de la boue noire un peu verte, ce qu'il a appelé de la mayonaise ou boue, l'huile qui se melange à l'eau. il m'a dit aussi qu'un joint de culasse ne date pas d'hier mais ca se voit.et que le mécano qui ma réparé le turbo l'a vu à 100% d'aprés lui, puisqu'il a vidanger la voiture.   :colere1:
il a vu aussi qu'il y a pas mal de fuite d'huile( mano contact). Aussi quand je roule il y a de la fumée blanche ( nuage de fumée blanche) au ralenti qd je m'arrete au feu ou qd je demarre.

pour le sifflement du turbo, il a remarqué une espese de patte ou mastique sur le turbo qu'il n'arrive pas à savoir c'est quoi.

qu'est ce que vous en penser?
est ce que j'ai la possibilité de me retourné contre le garagiste qui m'a réparer le turbo vu que ca marché avant et que depuis que j'ai recuperé la voit ca ne fonctionne pas bien?
combien coute une réparation de joint de culasse chez VW pour mon moteur?

J'ai vu des produit pour réparer les joint de culasse comme Hyper SEAL, Super SEAL, Holts WONDAR WELD( Soudure bloc moteur)
lien ci dessous:
http://reparation-joint-de-culasse.fr/index.php/nos-produits/produit-hyper-seal.html
http://www.mecatrouve.com/SOUDURE-BLOC-MOTEUR-HOLTS-WW250EU--DV1670005.htm


quelqu'un à déja essayé ces produits ? est ce que ca marche ? est ce que c'est efficace pour mon probléme ? que me conseillez vous ? :help:

 :merci:

7
Moteurs / Consommation enorme du liquide de refroidissement
« le: 11 février 2015 à 16:50:28 »
Bonjour,
j'ai récupperé ma voiture il y a quelques jours du garage j'ai changé le turbo car cassé + tuyaux conduite d'air du turbo coupé + changement du capteur d huile.   
par contre, je constate de la fumée bleu à la sortie de l'echappement à l'arrret ou à des vitesse réduite. et lorsque j'accelere j'entend un siffelement, du moment que j''appuie sur la pedale, comme un bruit de turbine qui tourne. De plus,  j'ai fait 3 aller retour pour paris 150 km par trajet dans la semaine à chaque 80 km je suis obligé de m'arreter pour remttre du liquide de refroidissement  le voyant s'allume et la temperature moteur à 90 °. sauf que la derniere fois j'ai du prendre  la nationale (exeption car bouchon 90 à 120km/h avec des passage par des villages à 50km/h) j'ai remis du liquide de refroiddisement 3 fois et à la derniere fois que j'ai mis le LDR la temperature est monté à 110° chose inabituelle avec enclenchement des ventillo. j'ai attendu que les ventillo se déclenche au bout de 15min .l'aiguille de la temperature moteur est revenu à 90° est  je suis aprés repartis puis  la temperature commencé à remonté jusqu'à 120° puis à chaque fois que je rétrogradé ou laisser la voiture en roue libre la temperature baisser. trop bizarre  aprés je suis arrivé chez moi au bout de 30 min de roulage, je decide de garer la voiture et de la laisser refroidire pendant 1h30. je la reprend aprés elle roule normale pas de monté de temperature au dela de 90° sur un trajet de 20 min en ville avec des retrogradation. en fin de compte j'ai consommé 2,5 bidon de 5l

quelqu'un à des explications pour mon probléme. pourquoi je consomme autant de liquide de refroidissement? pourquoi il y a de la fumée bleu qui sort? y-a-t il une raison avec le changement du turbo? est ce que le mecano n' a pas bien rebranché le turbo ou les durites ? pourquoi il y a un sifflement? est ce normale avec un nouveau turbo ce bruit de sifflement?

MERCI PAR AVANCE

8
Moteurs / Perte de puissance + fumée Blanche + Odeur d'huile Cramer
« le: 08 février 2015 à 23:42:08 »
Bonsoir,

j'ai récupperé ma voiture il y a quelques jours du garage et verdicte c'étais le turbo cassé + tuyaux conduite d'air du turbo coupé. coût de la réparation 1400 euros avec changement du capteur d huile.  :colere4: 
par contre, je constate de la fumée bleu à la sortie de l'echappement à l'arrret ou à des vitesse réduite. et lorsque j'accelere j'entend un siffelement, du moment que j''appuie sur la pedale, comme un bruit de turbine qui tourne. De plus,  j'ai fait 3 aller retour pour paris 150 km par trajet dans la semaine à chaque 80 km je suis obligé de m'arreter pour remttre du liquide de refroidissement  :colere1: le voyant s'allume et la temperature moteur à 90 °. sauf que la derniere fois j'ai du prendre  la nationale (exeption car bouchon 90 à 120km/h avec des passage par des villages à 50km/h) j'ai remis du liquide de refroiddisement 3 fois et à la derniere fois que j'ai mis le LDR la temperature est monté à 110° chose inabituelle avec enclenchement des ventillo. j'ai attendu que les ventillo se déclenche au bout de 15min .l'aiguille de la temperature moteur est revenu à 90° est  je suis aprés repartis puis  la temperature commencé à remonté jusqu'à 120° puis à chaque fois que je rétrogradé ou laisser la voiture en roue libre la temperature baisser. trop bizarre  :bizarre1: aprés je suis arrivé chez moi au bout de 30 min de roulage, je decide de garer la voiture et de la laisser refroidire pendant 1h30. je la reprend aprés elle roule normale pas de monté de temperature au dela de 90° sur un trajet de 20 min en ville avec des retrogradation. en fin de compte j'ai consommé 2,5 bidon de 5l

quelqu'un à des explications pour mon probléme. pourquoi je consomme autant de liquide de refroidissement? pourquoi il y a de la fumée bleu qui sort? y-a-t il une raison avec le changement du turbo? est ce que le mecano n' a pas bien rebranché le turbo ou les durites ? pourquoi il y a un sifflement? est ce normale avec un nouveau turbo ce bruit de sifflement?

MERCI PAR AVANCE :D

9
Moteurs / Perte de puissance + fumée Blanche + Odeur d'huile Cramer
« le: 07 janvier 2015 à 01:01:12 »
Salut,

Non je n'ai pas vérifié la capsule ni durite du turbo , j'ai vérifié le branchement de la durite qui mène vers le boîtier papillons. De plus je suis tomber en panne en plein nuit. J'été remorqué par un garagiste, d après lui sans faire de diag ni de vérifier le turbo, en se basant simplement sur la fumée blanche et la perte de puissance, il dit que c est le turbo qui est cassé.
Qu'en pensez vous  avez vous une idée du problème svp? :merci:

10
Moteurs / Perte de puissance + fumée Blanche + Odeur d'huile Cramer
« le: 06 janvier 2015 à 15:44:48 »
Bonjour,

Tout d'abord Bonne année 2015, et meilleurs Voeux.

je retournais dimanche de vacance et ma voiture m'a laché, moi qui l'aime bien :( je vous explique.

Avant de partir de chez les beaux parents, j'ai fait un tour avec la voiture, en montant une petite cote sur une route nationale en 3eme à 90km, puis d'un coup la voiture ralentis (le turbo se coupe à mon avis et on est en mode SAFE) plus de peche avec la bagnole en accélerant ( sachant qu'elle me l'a déja fait à plusieurs reprise), donc je m'arrete comme d'habitude et je coupe le moteur et je redemarre puis je repart la voiture repart normale pas de coupure en accelerant au dessus des 100Km pas de soucis.
du coup je reviens à la mais et je decide de faire un diag avec VAGcom avant de partir voir le diag N°1 ; le code erreur 16683 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached  me fait penser à encrassement du turbo ce code là commencer à apparaitre depuis que j'ai réparer mon démarreur il y a 1 mois, la voiture n'a pas bouger depuis 15 jours, aprés premiers roulage j'avais ce défaut, il a disparu aprés que j'ai rouler en haut régime pendant pas quelque minutes en 2 et 3 eme afin de décrasser le turbo.  sachant que depuis plusieurs mois j'avais régulierement le code 16618 - Boost Pressure Regulation: Limit Exceeded (Overboost Condition) qui apparaissait.puis disparaisait aprés un Vag Com. avec la voiture je fait que de la ville, je n'enclenche pas le turbo souvent. je fait pratiquement 15 km par jour avec 6Km en voies rapide ou j'enclenche le turbo à 110Km.

Donc aprés je charge les valises et je repart, aprés avoir fais le plein, et en s'engageant l'autoroute, je decide de décrasser la voiture ( vu le défaut et vu qu'elle n'a pratiquement pas bouger pendant plusieurs jours à cause de la neige ou c'est des petit trajet). je met à 4000 voir 4500 tr/min en 2 eme puis en 3eme pendant pratiquement 30min, aprés j'accelerre jusqu'à 180Km sur 2Km (biensure sur autoroute allemande vitesse illimitées) et donc pas de coupure, la voiture a de la peche. puis biensure je reviens à une vitesse normale 120Km/h, puis en montant une cote , rebelotte la voiture se remet à se couper pas de peche limiter à 90km/h avec un petit peu de fumée blanche qui sort de l'echappement.  :colere1: donc je decide de m'arreter sur une aire de repos et de faire un coup de VAG com  verdict le meme défaut qu'au départ reviens. j'efface et je repart en laissant le Vag Com brancher, rien ne change toujours le meme défaut et de la fumée blanche avec une odeur de l'huile brulée, je decide de remtre un peu de l'huile( 500ml) sachant que mon capteur d'huile est HS ( Voir le diag N°1). je roule  rien  qui change et je decide de m'arreter et de faire un vagcom encore une fois en enregistant le defaut ( Voir DIAG N°2), je repart  et plus que je roule plus que je suis limitée en vitesse et plus de la fumée blanche. jusqu'à ce que je suis limitée à 30Km/h et je decide de m'arreter et d'appeler la dépanneuse. pour infos à l'arret moteur allumée en appuyant sur la pedale d'acceleration à 2500 3500 tr/min la fumée blanche sort et l'odeur du gasoile.


Avez vous une idée du probléme Svp?  :merci: par avance  :)





DIAG N°1

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   Part No SW: 03G 906 016 ET    HW: 028 101 147 7
   Component: R4 2,0L EDC G000SG  7215 
   Revision: 12345678    Serial number: VWZ7Z0C8680661
   Coding: 0000072
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3 Faults Found:
17056 - Cylinder 2 Glow Plug Circuit (Q11): Electrical Fault
            P0672 - 000 -  -
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                    Temperature: -0.9°C
                    Bin. Bits: 00110000

17057 - Cylinder 3 Glow Plug Circuit (Q12): Electrical Fault
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             Freeze Frame:
                    RPM: 0 /min
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                    Speed: 0.0 km/h
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                    Voltage: 11.55 V
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                    Temperature: -0.9°C
                    Bin. Bits: 00110000

16683 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached
            P0299 - 000 -  -  - Intermittent
             Freeze Frame:
                    RPM: 2772 /min
                    Torque: 312.0 Nm
                    Speed: 69.0 km/h
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Readiness: 0 1 0 0 0

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes        Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
   Part No: 1K0 907 379 K
   Component: ESP FRONT MK60      0103 
   Coding: 0023170
   Shop #: WSC 00028 028 00001

1 Fault Found:
00668 - Supply Voltage Terminal 30 
            002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
-------------------------------------------------------------------------------
Address 09: Cent. Elect.        Labels: 3C0-937-049-23-M.lbl
   Part No SW: 1K0 937 049 K    HW: 1K0 937 049 K*
   Component: Bordnetz-SG 1.0 H29 0701 
   Revision: 00029000    Serial number: 00000000249117
   Coding: E4890F0600041800001400001400000000
   Shop #: WSC 05990 995 67318

   Part No: 1K1 955 119 A
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   Part No: 1K0 955 559 K
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2 Faults Found:
01064 - Terminal 58d; Interior Dimming
            012 - Electrical Fault in Circuit
00526 - Brake Light Switch-F
            008 - Implausible Signal - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments        Labels: 1K0-920-xxx-17.lbl
   Part No: 1K0 920 860 L
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1 Fault Found:
00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
            007 - Short to Ground
-------------------------------------------------------------------------------
Address 56: Radio        Labels: 1K0-035-1xx-56.lbl
   Part No: 1K0 035 186 J
   Component: Radio GR0           0014 
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1 Fault Found:
01044 - Control Module Incorrectly Coded
            000 -  -  - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 7D: Aux. Heat        Labels: 1K0-963-235.lbl
   Part No SW: 1K0 963 235 C    HW: 1K0 963 235 C
   Component: PTC-Element         0404 
   Revision: 00600000    Serial number:               
   Shop #: WSC 00000 000 00000

1 Fault Found:
00361 - Heater Element for Auxiliary Heater (Z35)
            012 - Electrical Fault in Circuit - Intermittent

End   ---------------------------------------------------------------------





DIAG N°2


Sunday,04,January,2015,18:58:10:13314
VCDS Version: Release 908.0

                Address 01: Engine       Labels: 03G-906-016-BKD.lbl
Control Module Part Number: 03G 906 016 ET    HW: 028 101 147 7
  Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000SG  7215
           Software Coding: 0000072
            Work Shop Code: WSC 05990 995 02178
1 Fault Found:

16683 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached
            P0299 - 000 -  -
             Freeze Frame:
                    RPM: 2394 /min
                    Torque: 148.0 Nm
                    Speed: 61.0 km/h
                    Load: 74.1 %
                    Voltage: 14.44 V
                    Bin. Bits: 00001100
                    Absolute Pres.: 2325.6 mbar
                    Absolute Pres.: 826.2 mbar


Readiness: 0 0 0 0 1

Pages: [1]