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« le: 27 décembre 2020 à 00:44:10 »
LOL
Oui effectivement j'ai tout lancé un peu en vrac :-)
J'ai vu le lien que tu as indiqué mais en fait lui il a une erreur spécifique et précise qui lui a dit exactement ou est le probléme (sur le capteur), ce qui lui a permis de s'en sortir.
Après ce serait une bonne piste de vérifier sur la roue droite aussi.
Pour reprendre les infos du code erreur:
Vérifier le (s) fusible (s) => ok
Vérifier le véhicule pour les modifications / rénovations => rien n'a été modifié
Supprimer temporairement les modifications / mises à niveau (y compris le câblage) => rien n'a été modifié
Vérifiez le câblage depuis / vers le module de commande de l'électronique de freinage (J104) => rien de suspect
Vérifier le module de commande de l'électronique de freinage (J104) => Comment vérifier ?
j'ai parlé de problémes électriques parce que j'avais déja eu des erreurs d'abs sur mon ancienne golf (un 1.9 TDI).
Il y avait eu une sous tension au démarrage a cause d'une vieille batterie, je devais tomber à 6 volts :-(. Après avoir changé la batterie plus jamais rien.
C'est pour ça que j'ai commencé a chercher tout ce qui est susceptible de créer une sous tension typiquement verrouillage des portes,
ça crée un "appel" de courant subit (j'avais été surpris par la consommation, une trentaine d'ampères il me semble) et donc sous tension que normalement l'alternateur doit rattraper assez vite sans ça tout les accessoires sont en sous tension même si ça dure un court instant. Est ce que ça suffit a declencher l'erreur ABS je ne sais pas.