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Messages - Arcadia

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Salut,

En fait il s'avère que ma pompe à huile à déconnait et à usé mon arbre à came et la chaîne de distribution :/
Du coup limaille dans le moteur et donc changement de moteur par un d'occasion...
Seul hic, le garagiste ne trouve pas de moteur similaire :/

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Moteurs / Changement moteur ou réparation Golf 5 1.6 FSI 115
« le: 26 décembre 2014 à 09:23:56 »
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais aller voir le garagiste qu'il me fasse les deux devis.
Je vous tiendrais au courant quant à la suite  :wink:

Bonne fêtes de fin d'année à tous !

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Moteurs / Changement moteur ou réparation Golf 5 1.6 FSI 115
« le: 23 décembre 2014 à 08:59:16 »
Ouais je pense que je vais faire ça car si je dois faire des réparations et que le moteur claque juste après  :bizarre1:
Surtout qu'à mon avis arbre à came + pompe à huile + pompe à eau + chaîne de distribution + la main d'oeuvre doit se rapprocher d'un nouveau moteur (d'occasion) non ?

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Moteurs / Changement moteur ou réparation Golf 5 1.6 FSI 115
« le: 22 décembre 2014 à 11:01:55 »
Bonjour,

Voilà avec ma golf 5 1.6l FSI 115 j'ai eu beaucoup de problèmes.
Pour commencer un petit loquet sur l'arbre à cames a cassé et a usé mon arbre à cames et a envoyé de la limaille dans le moteur (retrouvé dans le filtre à huile ect ..)
Maintenant, problème de pression d'huile, donc je dois changer mon arbre à cames, la pompe à huile, la pompe à eau et la chaine de distribution à cause du décalage de celle-ci.
Selon le garagiste tout ces problèmes sont dues à la pression d'huile.
Le garagiste m'a proposé de changer le moteur par le même en occasion (avec un moteur de recherche des casses de France) plutôt que de refaire les réparations. Selon lui la limaille continuera à endommager le moteur et donc a avoir de nouveaux problèmes.

Je voulais avoir votre avis, c'est-à-dire si je suis mieux a changer le moteur ou à faire des réparations.
Est-ce que quelqu'un connait le prix d'un changement de moteur avec la MO ?

 :aide1: :aide1:

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Moteurs / Problème pression d'huile golf 1.6 fsi 115 ch
« le: 19 décembre 2014 à 13:06:34 »
Résultat du garage pour le moteur :
Le problème d'huile a engendré tout les autres (problèmes de surpression (pompe), arbre à came usé)..
Je dois faire la réparation de l'arbre à came, de la chaîne de distribution, de la pompe à huile et de la pompe à eau.
Sachant que l'arbre à came usé à envoyé de la limaille dans le moteur, le garagiste me conseil de mettre un nouveau moteur (d'occasion dans les casses) ce qui reviendrait soit au même prix que les pièces soit moins cher.
Sachant que par la suite les limailles peuvent endommager le moteur et donc réduire à néant les différentes réparations faites.

Qu'en pensez-vous ? Changer le moteur ou faire les réparations ?
Quelqu'un a t-il une idée du prix du moteur de golf 1.6 FSI 115ch avec la MO ?

 :help:

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Moteurs / Problème pression d'huile golf 1.6 fsi 115 ch
« le: 17 décembre 2014 à 17:51:33 »
Salut à tous !

Apres plusieurs problèmes avec ma golf en voilà un autre  :cry:
Voilà après que le garage ait passé la valise : décalage de la chaîne de distribution  :bizarre2:
Ils ont remarqués que au bout d'un moment lorsque la voiture est a l'arrêt, la pression de l'huile diminue progressivement très bas. Mais lorsqu'on accélère, celle-ci remonte à la normale...

Quelqu'un sait ce que cela peut être ?  :aide1:

7
Je viens de récupérer la voiture, le voyant antipollution s'est rallumé 1 km plus loin. Vu l'heure je ne pouvais pas retourner au garage  :bizarre1:
J'ai remarquer une nette amélioration au niveau des performances mais ce voyant ne s'en va pas...

Ca peut venir de quoi maintenant ? Je sens que si je retourne au garage la facture va de nouveau s'allonger ...

8
Il s'agirait selon le garagiste d'un problème de positionnement de l'arbre à cames et d'une surpression dans le moteur (il n'a pas vraiment expliqué)...
Total de l'addition : 700 Euros  :bizarre1:

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Bar-Ambiance / VOTEZ Golf5forum !
« le: 04 décembre 2014 à 10:31:55 »
A voter !  :joyeux2:

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Electronique / Ouverture fenetre conducteur
« le: 04 décembre 2014 à 10:23:39 »
Ça m'est déjà arrivé une fois, pour quelle raison ? Je ne sais pas  :bizarre1:

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J'ai acheté la voiture il y a deux mois, et la personne avant a effectué un contrôle total il y a 2000 km environ (vidange + révision).
Elle a changé le filtre à essence chez VW juste après cet entretien.

De plus, ce matin en reprenant ma voiture, le voyant n'était plus allumé, alors que depuis plus d'un mois il est allumé en continue...  :bizarre2:
Mon rendez-vous chez VW est pour demain matin, dois-je l'annuler ou le voyant a de grandes chances de revenir ?

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Salut tout le monde,

J'ai un soucis avec le voyant d'échappement qui s'est allumé il y a un peu plus de 3 semaines sur ma Golf 5 1.6 FSI 115ch.
Après quelque aller-retours chez mon garagiste, celui-ci m'a changé les bougies.

En effet, j'avais des trous dans l'accélération lorsque je montais un peu dans les tours (4000 tr/min), et depuis ce changement plus de problème de ce côté (de plus les bougies étaient plutôt usées).  :cool4:
En revanche, j'ai toujours ce voyant d'échappement allumé, et dorénavant lorsque je monte en régime (3500 tr/min - 4500 tr/min), la voiture semble "essoufflée", comme-ci elle n'arrivait pas à suivre...
Et une sorte de claquement se fait entendre de temps à autre dans le moteur..

Le garagiste a donc passé la valise une nouvelle fois, mais le défaut n'est pas explicite (c'est une valise universelle).
(Le défaut indiquait un problème dans le capteur d'arbre à cames et un retard dans l'arrivée d'essence...  :bizarre1:
Il m'a donc envoyé vers VW.
Je voulais savoir si quelqu'un a une idée quant à ce problème de voyant et de bruit ?

Merci  :aide1:

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