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Mécanique / Voyant dysfonctionnement echappement« le: 31 octobre 2014 à 12:20:28 »
Ba ouai je suis un peux perdu avec tout les modèles, qui pourai men conseiller un ? Merci
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Mécanique / Voyant dysfonctionnement echappement« le: 31 octobre 2014 à 07:04:11 »
Humm.. Tu as eu les même symptôme que moi ? Sa me parrai bizar que sa serai ça pour moi parce que hier j'ai rien eu pas de voyant pas de secousse lorsque le starter automatique est en marche et pas de perte de puissance donc je pense pas que se soit un problème permanent, après je suis pas mecanicien j'essaye juste de me servire de mon cerveau
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Mécanique / Voyant dysfonctionnement echappement« le: 30 octobre 2014 à 22:45:14 »
Pas plus chère que sa ? D'après les modèle que j'ai vu sa va de 150€ à 3000€
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Mécanique / Voyant dysfonctionnement echappement« le: 28 octobre 2014 à 15:24:18 »
Oui jai fait court je l'est amener chez feu vert et un gars de feu vert est parti chez vw avec puisqu'il bossait la ba il y a peux de temps..
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Mécanique / Voyant dysfonctionnement echappement« le: 28 octobre 2014 à 13:16:14 »
Cest chez volgswagen qui mon dit que c'était la bobine n4 qui etait a changer et cest pas sa dons sa m'embête un peux de payer 90€ pour quil me dise autre chose qui ne résoudra pas le probleme..
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Mécanique / Voyant dysfonctionnement echappement« le: 28 octobre 2014 à 10:55:47 »
Salut, oui desoler oublier de préciser.. 1.4 tsi 170
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Mécanique / Voyant dysfonctionnement echappement« le: 27 octobre 2014 à 21:00:31 »
Bonjour à tout les amoureux de la golf, voila mon souci il y a 6mois mon voyant dysfonctionnement echappement Cest allumer lorsque je démarrais ma voiture a froid et avec sa des petite secousse et des petite "rupture" a la sortie de l'échappement puis de temps en temps du bruit sous la voiture dans l'échappement comme si il y avait des morceau de feraille qui se balladai à l'intérieur, il met arriver 2 fois davoir eu l'impression que mon echappement était tomber parterre , suite à sa je suis aller dans un garage feu vert qui on brancher la valise et il en est sortie que la bobine numero 4 hs, dc jai changer moi même les 4 bobine ainsi que les bougie, pendant une semaine plus de voyant mais toujours l'impression davoir des petite secousse au ralenti et le voyant cest rallumer, puis un matin jai pousser un peux les rapport ( a chaud biensur) tout allai bien pendant 10km et d'un coup une légère perte de puissance ? je suis donc retourner chez feu vert qui on brancher leur valise qui cette fois si me dit probleme au niveau du turbo ma voiture a 1006000km jen est toujours pris soin ainsi que l'ancien proprietaire donc jai eu un gros doute donc jai demander à vérifier le catalyseur RAS je vien donc vers vous pour savoir si quelqu'un a deja eu le cas, merci de vos réponses.
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