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Mécanique / accoups moteur golf 5 2L TFSI
« le: 04 août 2015 à 19:54:20 »
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Mécanique / accoups moteur golf 5 2L TFSI« le: 29 juillet 2015 à 19:58:31 »
Vous pensez que que le defaut viens d un probleme de masse?
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Mécanique / accoups moteur golf 5 2L TFSI« le: 28 juillet 2015 à 05:41:35 »
Merci de ta réponse. Comment tester la masse?
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Mécanique / accoups moteur golf 5 2L TFSI« le: 27 juillet 2015 à 13:15:21 »
Bonjour,
Je reviens vers vous toujours par rapport aux problème rencontrés ci-dessus. Je rencontre toujours les même soucis mais cette fois je n'ai que le code défaut P0087 qui remonte ("pression d'injection/ de système de carburant trop basse"). Le diagnostic VW -> le problème viens sois de la sonde G247, sois de la pompe de gavage, sois du boitier coté pompe basse pression. J'ai changé la sonde de haute pression G247, la pompe de gavage (pompe basse pression du réservoir à carburant), le poussoir de la pompe Haute pression, le boitier électrique qui se raccorde sur la pompe de gavage, et pour finir le relais (167) d'alimentation de la pompe de gavage. Malgré toutes ces pièces le problème est toujours là... Penser vous que je dois changer la pompe Haute Pression? Un jour la voiture ne voulais plus démarrer oubien démarrais mais tournais comme une patate en faisant de grosse fumée noir... J'ai branché le VAGcom et un défaut de communication calculateur moteur et de relais principal à la masse remontaient ... J'ai bougé les relais de la boite à fusible et le problème calculateur a été résolu. (sachant que avant le problème calculateur, j'avais testé en branchant débranchant des relais ...., problème suite à cela?) Du coup j'ai un doute sur le calculateur maintenant... Ou est situé le calculateur moteur? Comment tester ou être sur que le calculateur est mort? Par curiosité j'ai également testé ma valve PCV (problème récurent sur les moteurs TFSI 2.0L) en ouvrant le bouchon d'huile... J'entends une aspiration et le moteur tourne comme une patate. Un lien avec mon problème? Je suis désespéré La moindre aide est la bienvenue... Comment faire pour tester les pressions de carburant? (faire une courbe sur VAGcom) Merci d'avance 5
Mécanique / accoups moteur golf 5 2L TFSI« le: 27 février 2015 à 15:27:05 »
merci pour ta réponse. Non filtre essence jamais changé. Du coup je vais changer filtre essence et filtre air aussi. On ma conseillé d'ajouter un netoyant d'injecteurs dans le réservoir, c'est une bonne idée?
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Mécanique / accoups moteur golf 5 2L TFSI« le: 22 février 2015 à 23:38:22 »
Bonsoir,
Je possède une Golf 5 gti equipé d'un moteur de 2L TFSI. La voiture totalise 39000 kms. Je rencontre actuellement un problème au niveau du moteur. Quand je roule, j'ai depuis quelque temps des accoups pendant 1 a 2s comme des ratés moteur. Quelque fois j'ai des accoups puis ensuite suivi d'un manque total de puissance (plus de patate). Le problème semble se passer à bas régime en roulant pepere quoi. Une fois j'ai eu des accoups pendant 10s puis le voyant orange défaut échappement s'est allumé ( ou défaut moteur.?). J'ai le rapport VAGcom qui correspond à ce dernier cas: Adresse 01: Moteur Labels: 06F-907-115-AXX.lbl No. VAG du calculateur: 1K0 907 115 Q Mat: 8P0 907 115 B Pièce et/ou version: 2.0l R4/4V TFSI 0020 Codage logiciel: 040300031C070060 Code atelier: WSC 00028 028 00001 VCID: 3467EA3957431CBE401-8061 5 Codes défaut trouvés: 005634 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 002 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 0 km Heure: 0 Capture: Tr/min: 0 /min Charge: 0.0 % Vitesse: 0.0 km/h Température: -40.0°C Température: -40.0°C Press. Absolue: 0.0 mbar Tension: 0.000 V 000135 - Pression d'injection/de système carburant P0087 - 002 - trop bas(se) - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 38733 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 16:56:05 Capture: Tr/min: 1072 /min Charge: 68.2 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 13.0°C Température: 13.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 14.605 V 000768 - Ratés de combustion détectés P0300 - 001 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 38733 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 16:56:07 Capture: Tr/min: 1857 /min Charge: 55.7 % Vitesse: 39.0 km/h Température: 80.0°C Température: 17.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 14.478 V 000769 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés P0301 - 001 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 38733 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 16:56:07 Capture: Tr/min: 1857 /min Charge: 55.7 % Vitesse: 39.0 km/h Température: 80.0°C Température: 17.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 14.478 V 000771 - Cylindre 3 Ratés de combustion détectés P0303 - 001 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 38733 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 16:56:07 Capture: Tr/min: 1857 /min Charge: 55.7 % Vitesse: 39.0 km/h Température: 80.0°C Température: 17.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 14.478 V Tests passés: 0000 0000 Ne pas tenir compte du défaut batterie car j'ai eu la batterie HS. J'ai déja remplacé toutes les bobines d'allumage et les bougies mais le problème est toujours là... Savez vous d'où vient le problème? Merci d'avance 7
Sonorisation, GPS, ... / Question firmware RNS 510« le: 25 novembre 2014 à 19:46:08 »
bonsoir,
Voila j'ai gravé le firmware 2720 + tesmode que j'ai pris sur l'excellent site de cedvoyage (http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Mise_a_jour_Firmware_RNS_510.php). J'ai bien respecté la procédure de gravure (vitesse x1) et rien d'anormal ne s'est passé à ce niveau là. Le problème arrive quand je veux mettre à jour le RNS510. Je peux uniquement démarrer mon RNS510 quand j'ai le contact. Dès que je coupe le contact et que je retire la clé, l'autoradio se coupe! Si j'incère le CD pendant le poste est démarré (et donc avec le contact) j'obtient le message suivant: "SWL CD detected but invalid Clamp State- please remove the CD and either a) change the clamp state to hour mode and re-insert the CD or b) press any of the menu buttons to continue with normal operation" Comment dois-je procéder pour faire ma mise à jour? Merci d'avance 8
Sonorisation, GPS, ... / Question firmware RNS 510« le: 31 octobre 2014 à 11:01:47 »
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je voulais passer à une version bien plus récente par ex la 3810A pour par exemple importer des points d'intérêts depuis une carte mémoire. Si faire une MAJ avec un firmware d'aujourd'hui est risquée pour la carte mère, je me contenterai d'un MAJ en 2720 comme tu m'as indiqué. Penses-tu que je peux passer directement de la 1200 à la 2720? Où puis-je télécharger tout ces firmwares? Merci d'avance 9
Sonorisation, GPS, ... / Question firmware RNS 510« le: 29 octobre 2014 à 18:36:33 »
Bonjour,
Je possède une golf V GTI de 2008 équipée d'un autoradio GPS RNS 510. Je souhaiterais mettre à jour mon firmware pour pouvoir lire les cartes SD HC >2GO. Je suis actuellement en firmware H04 1200 1T0035680B. Déjà première question: est-il possible d'avoir un firmware 1200 en hardware H04? Je n'ai vu nul part sur la toile ce cas. J'ai seulement vu H04 1020. Deuxième questions: je souhaiterais mettre à jour le firmware avec la dernière version à savoir v. 5274 si mes infos sont bonnes. Faut-il passer par l'intermédiaire d'un autre firmware moins récent? Troisième question: J'ai lu sur internet qu'il fallait très probablement réinstaller la carte GPS (suite au formatage HDD), je voudrais savoir si ma carte V7 Europe Ouest (si je me trompe pas) sera compatible avec le dernier firmware (j'ai le DVD de la carte). Merci d'avance, Très bonne soirée à tous
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