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Messages - ChRiChRi92

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Mécanique / Problème de puissance avec codes défauts
« le: 04 mars 2016 à 12:28:17 »
Salut à tous,

Alors j'ai acheter la sonde G31 pour une 4x euros et je l'est changer.
J'ai démonter ma vanne EGR et l'est nettoyer avec de l'essence car elle était bien encrassé  :cool4:
J'ai remonter le tout et suis partie faire un essaie. Mais rien n'y fait j'ai encore eu une coupure du turbo.
Ce je je vais faire demain c'est que je vais démonter mon turbo le nettoyer aussi ainsi que mettre du wd40 sur la géométrie variable.
Je vous tien au jus  :amen:

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Mécanique / Problème de puissance avec codes défauts
« le: 02 mars 2016 à 16:37:23 »
Demain je passe chercher les deux capteur G31 et N75

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Mécanique / Problème de puissance avec codes défauts
« le: 02 mars 2016 à 16:11:53 »
En effectuent quelque recherche sur le net je suis tomber sur ça :

http://golf5plus.blogspot.fr/2014/08/changer-le-contacteur-de-la-pedale-de.html
et
http://parts-catalogs.club/volkswagen/fr/?i=cat_vag_models&brand=vw&number=1714&set=1726&ein=2006&f=405&hauptgr=1234567890&hg=9&grf=094550410&bf=94550&hgug=945&ug=45&parent_id=1901232

Je me suis dit est-ce que ce ne serait pas le contacteur de stop car il est relier à interrupteur de gestion moteur?


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Mécanique / Problème de puissance avec codes défauts
« le: 02 mars 2016 à 16:00:29 »
Salut mygolf,

J'ai démonter hier l'entrée du turbo pour contrôler s'il y avait du jeu dans l'axe, et je n'est pas trouver de jeu. J'ai contrôler toutes les durites de suralimentation et aucune n'est percée ou débouter.

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Mécanique / Problème de puissance avec codes défauts
« le: 02 mars 2016 à 11:56:20 »
Personne ? :gne: :help:

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Mécanique / Problème de puissance avec codes défauts
« le: 29 février 2016 à 17:43:28 »
Salut à tous,  :wink:

J'ai en problème avec ma golf  :cry:
C'est un 2.0 TDI 140 et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit, note qu'elle à un problème de puissance et le voyant orange de d'échappement clignotant au tableau de bord avec le message service atelier je m'inquiète.

Donc voila après lectures des codes défauts :
2 Codes défaut trouvés:

16955 - Contacteur de feux stop -F Signal implausible
            P0571 - 000 -  - Intermittent
             Capture:
                    Tr/min: 1512 /min
                    Couple: 0.0 Nm
                    Vitesse: 52.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 13.76 V
                    Bits: 11000010
                    Couple: 180.0 Nm
                    Bits:  0 01  1

16618 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
            P0234 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 2667 /min
                    Couple: 354.0 Nm
                    Vitesse: 116.0 km/h
                    Charge: 79.2 %
                    Tension: 14.21 V
                    Bits: 11000000
                    Press. Absolue: 2305.2 mbar
                    Press. Absolue: 2590.8 mbar

et aussi
1 Code défaut trouvé:

00361 - Résistance chauffante de chauffage d´appoint (Z35) 
            014 - Défectueux/défectueuse(s)

Voilà, j'éspère trouver des solution  :l

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Electronique / problème porte conducteur
« le: 20 avril 2015 à 11:40:43 »
As-tu ouvert les soufflets pour voir les fils qui passent à l'intérieur?

Oui rien de coupé  :cool4:

8
Electronique / problème porte conducteur
« le: 14 avril 2015 à 19:18:53 »
tu as passé un coup de valise pour voir ce qui n'allait pas ?
Oui j'ai passer un coup de valise (KTS 670)
Défaut: 03AF - Chauffage rétroviseur coté conducteur
           031O - Unité de verrouillage coté conducteur
           03BO - Chauffage rétroviseur coté passager

Un des problème connu sur ce véhicule que j'ai appris par mon concess' c'est que Volkswagen a vu un peu cours sur les câbles des portes avant ce qui génère à l'usure des fils arrachés ou dénudé a force d'être étiré. C'est très souvent à cause de ça que des pannes totales d'électricité dans les portières arrivent.

A contrôler, à remplacer et à rallonger si nécessaire ;)
J'ai comme on me la indiquer de contrôler le passage des calbes au niveau de la porte et rien de coupé  :wink:

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Electronique / problème porte conducteur
« le: 07 avril 2015 à 19:08:00 »
 :up:

10
Electronique / problème porte conducteur
« le: 02 mars 2015 à 21:54:21 »
 :up:

11
Electronique / probleme lave glace
« le: 24 février 2015 à 16:18:29 »
Qui à volé, à volé, le fusible de la voiture  ! :boulet2:

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Electronique / probleme lave glace
« le: 24 février 2015 à 14:16:31 »
Je suis content pour toi   :cool4:
Donc ce n'était pas un problème électique (circuit) et juste une simple fusilbe  :D

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Electronique / probleme lave glace
« le: 24 février 2015 à 09:22:29 »
Oui essaie

Alors pour faire un teste avant de contrôlé tu prend tes deux pince et tu les colles et tu doit entendre un "bip", ensuite tu passe a ce que tu veux contrôlé entre deux bornes et si tu entend le "bip" c'est qu'il y a continuité. Si tu entend rien bas c'est hs

Regarde dans des documentation technique s'il n'y a pas un relais a contrôlé aussi  :wink:

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Electronique / probleme lave glace
« le: 23 février 2015 à 21:48:45 »
Place le au niveau de la petite diode rouge en bas juste après les calibrage en ohms

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Electronique / problème porte conducteur
« le: 23 février 2015 à 18:02:52 »
Oui tout à fait avant de venir ici posté

Je me demande déjà pourquoi il ne dégivrent pas car le dégivrage arrière fonctionne mais ceux de rétro non  :colere6:

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