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Messages - banshee86

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Moteurs / Moteur chaud perte de puissance aléatoire !
« le: 10 août 2016 à 15:27:36 »
Non pas de start and stop !

Et même si ça aurait été le turbo, la  voiture garde un minimum de puissance ! La pour mon cas il y a vraiment plus un canasson sous le capot !

2
Moteurs / Moteur chaud perte de puissance aléatoire !
« le: 01 août 2016 à 22:26:17 »
Elle chauffe pas du tout, toujours 90 degrés... J'ai regardé les niveaux, rien d'anormal....

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Moteurs / Moteur chaud perte de puissance aléatoire !
« le: 01 août 2016 à 20:23:44 »
Salut

Non le moteur tourne toujours... Il s'eteint que lorsque j'appuie sur l'embrayage et se rallume quand je relâche la pédale...

Je viens de démonter mon capteur aac.... Il est nickel...

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Moteurs / Moteur chaud perte de puissance aléatoire !
« le: 22 juillet 2016 à 10:39:03 »
Merci, je fais l'entretien moi même... Un turbo que j'ai du changer et le capteur G31...

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Moteurs / Moteur chaud perte de puissance aléatoire !
« le: 21 juillet 2016 à 23:37:51 »
Bien le bonjour ami golfistes !!

La au jour ou j'écris ce message je croise les doigts pour que  quelqu'un est une idéeQ de mon problème...

Je roule en 2.0 tdi 140 totalisant 411000km et oui messieurs !!

Une fois le moteur bien chaud, aléatoirement j'ai une soudaine perte totale de puissance, en gros plus aucune réponse du moteur quelque soit les actions que j'exerce sur ma pédale d'accélérateur... J'attends et des fois ca reviensq des fois pas du tout je suis obligé de me garer sur le bas côté !!
Parfois pendant ce moment en deuxième ou troisième à faible vitesse si j'embraye juste, le moteur s'éteint !!

J'ai changé le faisceau d'injecteur (140euros...) le problème est toujours la...
Je sèche complètement, j'ai passé la valise et j'ai le capteur AAC et une bougie de préchauffage....

Pensez vous que le capteur AAC peut être en cause ?

J'écoute toutes les idées!!

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Mécanique / changement chaîne de distribution avant carnage
« le: 25 mars 2015 à 15:11:36 »
Oups j'ai rien dit.... Par contre sur les tdi on peut pas ?

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Mécanique / changement chaîne de distribution avant carnage
« le: 25 mars 2015 à 15:08:36 »
On peut vérifier ça chaîne de distrib au vag com ??

La faut m'expliquer comment....

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Mécanique / Voiture en mode dégradé !!!
« le: 25 mars 2015 à 11:44:02 »
Alors oui j'avais effacer tous les codes défaut et repris la route mais le problème est ré-apparu...
Pour le débitmètre si celui ci est en cause, il n'y aurait il pas un code défaut qui serait apparu lors du diag a la valise ?

Sinon j'ai checker les durit et RAS, j'avais une bombe de kent one shot qui traîner dans mon garage, j'en ai bien pulvériser le tiers de la bombe dans la durite d'admission du turbo, celle juste après le débitmètre.... J'ai fait 1000km avec depuis et aucune coupure du turbo !! On verra bien combien de temps ca tient....

Par contre a chaque fois que j'avais cette fameuse coupure turbo ou mode dégradé, les minutes avant cette coupure le moteur avec comme des ratés, Etant donner que ma valise était brancher en direct en roulant j'ai vu le code défaut du capteur AAC !! Pensez vous que celui ci peut engendré le mode dégradé de ma voiture ?

9
Mécanique / Voiture en mode dégradé !!!
« le: 19 mars 2015 à 15:09:48 »
Personne aurai d'idée??

10
Mécanique / Voiture en mode dégradé !!!
« le: 17 mars 2015 à 20:57:15 »
Bonjour amis golfistes !!

J'ai besoin de quelques avis...  Je possède une golf 5 2.0tdi 140 totalisant 360000km qui arrive je penses en fin de vie après des km de loyaux services !!

Depuis peu, la voiture se met en mode dégradé en coupant le turbo (plus aucune puissance) ceci après  50km... Sur une  distance de 300km la voiture se met en mode dégradé 3ou4 fois ou alors elle peut menle faire une bonne dizaine de fois.... J'avais déjà  changé  de turbo quand elle avait 225000km !

Je voudrai vos avis sur la panne,  soit le turbo et fautif soit un capteur...  J'ai passer un coup de valise et voila ce qui en résulte :

16621 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop faible
            P0237 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 1806 /min
                    Couple: 190.0 Nm
                    Vitesse: 78.0 km/h
                    Charge: 35.7 %
                    Tension: 14.29 V
                    Bits: 11001000
                    Press. Absolue: 1672.8 mbar
                    Press. Absolue: 1346.4 mbar

16683 - Régulation de la pression de suralim
            P0299 - 000 - Limite de régulation non atteinte
             Capture:
                    Tr/min: 2646 /min
                    Couple: 178.0 Nm
                    Vitesse: 139.0 km/h
                    Charge: 36.1 %
                    Tension: 14.36 V
                    Bits: 11001000
                    Press. Absolue: 1774.8 mbar
                    Press. Absolue: 724.2 mbar

16725 - Capteur de pos. d´AAC  transmetteur (G40) Signal implausible
            P0341 - 000 -  - Intermittent
             Capture:
                    Tr/min: 1344 /min
                    Couple: 68.0 Nm
                    Vitesse: 33.0 km/h
                    Charge: 16.1 %
                    Tension: 14.36 V
                    Bits: 11001000
                    Stabilisation ral.: 0.0°KW
                    (sans unité): 48.0

Un ami à la même voiture que moi, nous avons inverser notre commande d'electrovanne commune pour essayer mais le problème persiste toujours....

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Mécanique / Volant moteur ou autre chose !
« le: 02 septembre 2014 à 20:18:02 »
Hey grand merci Arnold de m'avoir aiguiller pour le faisceau électrique des injecteurs pompes...

Je l'ai remplacé (quel galère à déconnecter le faisceau sur la prise qui est emboîter coté moteur!!!) et mon problème à l'air d'avoir disparu!!!

12
Quelqu'un aurai un petit tuto dans le meme style pour m'aider à changer le faisceau sur ma golf 5 2.0 tdi 140??

Impossible de lire les photos sur ce tuto!!

13
Mécanique / Volant moteur ou autre chose !
« le: 24 août 2014 à 23:58:02 »
Salut, merci de porter intérêt à mon post!!

Alors la aujourd'hui plus moyen de dépasser les 90km/h sinon tremblement de terre dans la voiture!! A chaque petite accélération quelque soit la vitesse ça tremble de partout!!
J'ai donc refais un diag vag com moteur tournant et des défauts sont enfin apparu...ou pas!!

18107 - Bus groupe motoprop. Pas de message du syst. de colonne de direction
            P1699 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 819 /min
                    Couple: 24.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 13.98 V
                    Bits: 11001000
                    Bits: 00000000
                    (sans unité): 1.0

16621 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop faible je pense à l'electrovanne??
            P0237 - 000 -  - Intermittent
             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Couple: 18.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 12.16 V
                    Bits: 00001100
                    Press. Absolue: 183.6 mbar
                    Press. Absolue: 2182.8 mbar

17056 - Bougie de préchauffage cylindre 2 (Q11) mon problème ne viens pas de la je pense?
            P0672 - 000 - Défaut électrique dans le circuit
             Capture:
                    Tr/min: 798 /min
                    Couple: 48.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 14.44 V
                    Bits: 11001100
                    Température: 16.2°C
                    Bits: 10110000

18000 - Signal Transmetteur altitude/Pression de suralim. Rapport implausible La faut qu'on m'explique :bizarre3:
            P1592 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Couple: 44.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 12.24 V
                    Bits: 00001100
                    Press. Absolue: 999.6 mbar
                    Press. Absolue: 1968.6 mbar

18074 - Vanne de pompe/injecteur cyl. 1 (N240) Défaut électrique ds le circuit mon problème?! Le faisceau comme si bien dit plus haut???
            P1666 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 2331 /min
                    Couple: 206.0 Nm
                    Vitesse: 122.0 km/h
                    Charge: 40.8 %
                    Tension: 14.44 V
                    Quantité inject.: -0.68 mg/tps
                    Température: 77.4°C
                    (sans unité): 16.0

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Mécanique / Volant moteur ou autre chose !
« le: 23 août 2014 à 05:00:12 »
Merci d'avoir répondu, je vais regarder ça, par contre si le faisceau est en cause, je devrai pas avoir un code erreur au vag com ? Parce que lorsque je fais un scan,  j'ai aucune erreur concernant les injecteurs ou autre choses !!

Alors oui c'est une gt sport 2.0 tdi 140 reprog 180, le bruit métallique en fonction de la position de l'embrayage elle me le fait depuis quelques temps déjà, d'ailleurs elle fait le même bruit moteur allumé sans toucher à l'embrayage.... Et ce genre de micro coupure, a tendance a les faire quand le moteur est bien chaud, les 100 premier km elle ne le fera pas beaucoup mais après ca va commencer à beaucoup me le faire et lorsque que j'aborde une monter sur la route, la c'est un carnage !!

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Mécanique / Volant moteur ou autre chose !
« le: 20 août 2014 à 11:53:36 »
Personne à une idée?!

Vous feriez quoi si le volant moteur est mort et que la voiture a 338000km?! Vous le changeriez?!

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