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Messages - Doudou

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Sonorisation, GPS, ... / adaptateur pour rns510
« le: 29 avril 2019 à 15:53:06 »
Désolé, j'avais juste mal fait le lien. Tu peux cliquer j'ai remis à jour  :wink:

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Sonorisation, GPS, ... / adaptateur pour rns510
« le: 29 avril 2019 à 10:37:21 »
Hello,

Quand je suis passé de mon RCD300 vers un RNS510, j'ai du acheter un adaptateur de ce type la : Adaptateur

Sans ça, tu ne peut pas connecter l'antenne de la golf 5 au RNS510.

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Extérieur / Panne ouverture GOLF 5 SW
« le: 04 septembre 2018 à 11:51:23 »
Salut,

Cela m'était arrivé sur ma précédente golf. La panne venais du faisceau qui alimente la serrure (dans la partie mobile du coffre donc) qui s'est coupé a force d'ouvrir/fermer. Le faisceau s'est sectionné dans la gaine en caoutchouc de gauche entre la caisse et le coffre, tu y as accès coffre ouvert. Essaye de regarder dans cette direction !

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Sonorisation, GPS, ... / Autoradio Android - Winlink Ownice C500
« le: 23 août 2018 à 11:48:56 »
Pour l'installation d'un CAN Gateway qui ne vide pas la batterie suite a l'upgrade d'autoradio, aller voir ici -> http://vag-antares.net/rcdrns510-en-seconde-monte-probleme-de-can-gateway/

Tout est normalement bien expliqué  :cool4:

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Mécanique / Gros trous a l'accélération
« le: 17 août 2018 à 21:44:22 »
Pour ton soucis de régulateur, c'est parfaitement possible que ça soit relié au capteur de frein, puisque si tu appuie dessus ça éteint le régulateur. Et si tu roules avec le pied sur le frein au bout d'un moment elle ne va plus vouloir accélérer ! Avec une DSG tu ne peux pas conduire accélérateur et frein appuyés en même temps. Du coup tes trous d'accélération viennent probablement de ce capteur aussi !  :wink:

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Pour accéder a ce module qui est défectueux, il faut enlever le panneau extérieur de la porte, mais pour l'enlever il faut ouvrir la porte...

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Salut,

J'ai eu un problème similaire avec ma porte passager (golf 3 portes) qui ne s'ouvrait plus. J'avais une erreur sur la serrure passager au vag-com d'ailleurs.
J'ai retourné le problème dans tous les sens. Pour avoir accès au module de verrouillage et au lève vitre (en enlevant le panneau de carrosserie extérieur donc) tu n'as pas le choix que de devoir ouvrir la porte. Dans mon cas elle s'est débloquée par miracle un jour et du coup j'ai laissé la porte ouverte jusqu'au garage où j'ai pu tout démonter.
Mais si tu n'arrive pas a ouvrir la porte tu vas être obligé de faire une ouverture dans ton panneau extérieur  :cry:

J'ai raconté un peu ma mésaventure sur mon topic si tu veux aller voir -> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=54919.30

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Bonjour à tous,

Selon ETKA, le module anti-soulèvement pourrait être placé à 2 endroits différents (repère n°1) :



Le mien déconne, j'aimerais bien le changer, mais je n'arrive pas à le localiser. Il n'est pas au dessus du module confort comme présenté dans le tuto. Et avec l'image ETKA je n'arrive pas a savoir ou il est  :lol: Je n'arrive pas à connaitre la référence du repère n°3 sur lequel il doit être fixé.

Ca parle à quelqu'un ce 2ème emplacement possible ?

Merci

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Concours Photo / * Concours Photo n°77 -Votes- Mai/Juin 2017
« le: 29 juin 2017 à 16:52:08 »
 :arrow: Jobidu74
 :arrow: Jeanmi46
 :arrow: Alex13240
 :arrow: Ced42
 :arrow: Redcbr

A voté  :bizarre3:

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Pour enlever les doutes sur la culasse poreuse  :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=21696.0

J'ai cru voir un V125 dans ta vidéo... A voir le chiffre inscrit derrière la culasse  :cool2:

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Electronique / Problème feux stop faible intensité
« le: 29 mai 2017 à 10:53:12 »
Essaye de regarder au même endroit, mais dans d'autres octets, si y'a pas de valeurs qui te choquent...

Mais avant tout, débarrasse toi du défaut qui apparaît au vag-com, ça supprimera une source d'ennui  :wink:

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Electronique / Problème feux stop faible intensité
« le: 26 mai 2017 à 10:32:28 »
Tu as encore le défaut au vag-com même après avoir changé le contacteur de feux stop sur la pédale ?

Sinon, j'avais aussi un problème d'intensité au début où j'avais ma GTI, mais au niveau des feux arrières (pas les stop)
J'ai résolu mon problème en fouillant dans le vag-com, tu peux régler les intensités... Peut être que tu peux solutionner ton problème aussi.

Regarde dans [09 - Centrale Electrique] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long]
Les octets 9 et 12, j'ai 20% dans chaque comme réglage

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Bar-Ambiance / Vote pour me faire gagner une peinture plasti dip
« le: 09 mai 2017 à 11:48:04 »
4/94 c'est un bon score ça ! J'ai re-voté du coup  :lol:

J'y aurait passé plus de temps que pour les présidentielles  :lol:

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Tuning / [ Topic officiel ] Le rabaissement
« le: 04 mai 2017 à 13:44:47 »
Merci pour ton retour  :cool4:

Les VWR pour le circuit, pas de doute.

Pour les Ohlins, c'est la même gamme que ceux des Mégane 3 RS qui sont pourvues de l'option... Et l'avantage de cette gamme Road & Track réside dans le fait d'avoir une tenue de route excellente sans trop sacrifier le confort et du coup de ne pas avoir un bout de bois façon KW (malgré que le fait d'avoir un châssis tout raide soit agréable... :love: karting power !)
Qui plus est, pour rouler sur col de montagne, un châssis trop rigide n'est pas avantagé. C'est pour cette raison que j'essaye de me renseigner sur les Ohlins.

Après quelques recherches, voilà des photos/avis de nos amis anglais pour ceux que ça intéresse :

Retour de test : http://www.golfmkv.com/forums/showthread.php?t=100863&page=19

Photos sur Golf MK6 : http://www.vividracing.com/blog/vividracing-client-cars/ohlins-coilovers-get-fitted-to-a-volkswagen-golf-r/

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Tuning / [ Topic officiel ] Le rabaissement
« le: 04 mai 2017 à 13:07:30 »
C'est certain oui  :lol:

Mais doit bien y avoir quelques énervés qui montent se genre de matériel...?

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