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Messages - tonytcr

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Mécanique / [Golf V GTI] goutelettes d'huile sur hayon
« le: 01 avril 2017 à 11:44:50 »
Ton turbo ou ta segmentation qui lache doucement  :cool2:

Commence à engraisser le cochon pour les reparations


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Entretien / vidange de la boite DSG
« le: 22 mars 2017 à 11:27:06 »
Faut allez voir en concession , moi 250 € chez VW .
Le tarif depends de la region je pense aussi .

Regarde aussi chez Seat ou skoda , des fois les prestations sont moins cher alors que ce sont les memes moteurs/boites

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Les golfs ont tendances à deformer les pneus arrières et du coup cela devient bruillant à force .

L'ideal , 4 pneus neuf et une géometrie  :cool4:

Les vitres ouvertes tu auras toujours un sifflement sauf si tu mets des deflecteurs d'air  sur les portes  .L'air est coupé par ta vitre d'ou le sifflement
http://www.cdiscount.com/auto/r-bulle+golf+3.html#_his_
Pour le bruit d'ait de ta porte passagée , certainement un mauvais reglage de la porte qui donne ce bruit .

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Mécanique / Problème dsg
« le: 18 mars 2017 à 09:33:14 »
Peut etre le mecatronique qui est hs .

Ta boite à combien de Kms ?

Elle a ete vidangé tous les 60000 kms ?

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Entretien / vidange de la boite DSG
« le: 17 mars 2017 à 23:15:05 »
Je l'ai fais il y a 2 mois sur ma GTI .

Cela m'a couté 250 € chez VW .

Donc autent le faire en concession Feu Rouge a deja du mal à monter des pneus et faires de vidanges moteurs correctment .
Alors une vidange de boite auto  :colere2:

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Archives / [VEndu] Jantes Golf 6 gti origine
« le: 12 janvier 2017 à 17:13:05 »
tout s'explique le 18 pas possible en hiver  :colere2:

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Archives / [VEndu] Jantes Golf 6 gti origine
« le: 12 janvier 2017 à 17:01:58 »
Les 17 se vendent mieux que les 18 alors  :cool5:

Cool si elles se sont vite vendu  :cool4:

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Questions Générales / Avis sur la Golf V GTI DSG
« le: 04 décembre 2016 à 13:54:27 »
Si tu prends une DSG , verifie qu'elle est ete vidangé tous les 60000 kms .

Je connais pas la 5 GTI , vu que j'ai une 6 GTI mais pense à verifier l'historique .Evite les imports en général moins bien équipé
Privilégie une voiture ayant eu le moins possible de proprietaire , une de 2007-2008 en général les fin de series ont eu tous les correctifs pour fiabiliser la bete .
Verifie les consommables (filtres,bougies,pneus) la conduite du vendeur et les rapports de CT .
Evite si possible un véhicule reprogrammé , si tu veux un véhicule reprog fais le faire toi meme ,ça evite des surprises .
Passe y un coup de VAG.COM quand tu vas les essayer , ça donne deja des idées ;)


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Questions Générales / Bien acheter ma golf GTI
« le: 08 septembre 2014 à 13:29:49 »
Envoi le lien de l'annonce que l'on juge du véhicule .

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Modifications / [Tuto] Montage d'une antenne Shark
« le: 06 septembre 2014 à 13:57:20 »
Super tutoriel , quelqu’un aurait le diamètre du trou à faire pour monter l'antenne ?

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Moteurs / Moteur bouffe de l'huile
« le: 05 septembre 2014 à 09:14:49 »
J'ai eu un 1,9 105 cv sur golf 4 et un 2L 140 cv (audi A4 ) et je n'ai jamais remis d'huile entre les vidanges .Comme quoi ça depends aussi de la conduite et certainement de la viscosité de l'huile .

Mes véhicules sont tous entretenu en concession et je fais des trajets prévu pour un diesel .

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Questions Générales / Bien acheter ma golf GTI
« le: 27 août 2014 à 18:58:33 »
Donc pour le tarif je suis dans la bonne fourchette .

Un an c'est long pour trouver la belle occasion mais si ça vaut le coup  :like:

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Questions Générales / Recherche bon plan achat batterie
« le: 25 août 2014 à 18:16:31 »
Chez SEAT , pas plus cher qu'en centre auto pour de la qualité origine .

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Tutoriels / Localisation des membres possédant le VAGCOM
« le: 24 août 2014 à 15:48:15 »
Vag.com dispo sur Angers en version 11.11
Merci à vous  :auto:

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Questions Générales / [Help] Grincement toit ouvrant
« le: 24 août 2014 à 12:34:24 »
Il faut bien tout nettoyer avant de remettre du lubrifiant sinon ça ne sert à rien .
Sauf amplifier le bruit/usure

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