1
Moteurs / Ralentit à 1000 Tours et accoups.
« le: 01 novembre 2014 à 22:18:47 »
Slt les amis ..
Alors j'ai un peu avancer dans mon bordel de ralentit ..
Effectivement Fdieval, pas de FAP sur mon TDI 140 de 2004 .;-)
J'ai bien a priori un problème d'alternateur, il ne charge que 13.2V, moteur tournant ..
J'ai donc trouvé en neuf sur un célèbre site d'annonce en ligne, et aujd même, j'ai attaqué le montage .. enfin je croyais pouvoir..
Aprés avoir galéré avec ces putt .. de vis grippés, remonté le nouveau identique au précédent, je remet la courroie et la ..
LA POULIE N'EST PAS LA MÊME !! .
Bien évidement, je n'ai pas le matos nécessaire pour mettre l'ancienne sur le nouveau alternateur.
Obligé donc de remonté tout l'ancien dégueulasse.
La fin du remontage fait, je rebranche la batterie neuve d'il y a 1 mois et au bout de 90 Kms, je n'ai plus ce ralentit à 1000 tours !
Bon pas d’affolement, j'ai débranché la batterie pendant le démontage - remontage - démontage et remontage, donc ca va revenir c'est certains.
Alors j'ai un peu avancer dans mon bordel de ralentit ..
Effectivement Fdieval, pas de FAP sur mon TDI 140 de 2004 .;-)
J'ai bien a priori un problème d'alternateur, il ne charge que 13.2V, moteur tournant ..
J'ai donc trouvé en neuf sur un célèbre site d'annonce en ligne, et aujd même, j'ai attaqué le montage .. enfin je croyais pouvoir..
Aprés avoir galéré avec ces putt .. de vis grippés, remonté le nouveau identique au précédent, je remet la courroie et la ..
LA POULIE N'EST PAS LA MÊME !! .
Bien évidement, je n'ai pas le matos nécessaire pour mettre l'ancienne sur le nouveau alternateur.
Obligé donc de remonté tout l'ancien dégueulasse.
La fin du remontage fait, je rebranche la batterie neuve d'il y a 1 mois et au bout de 90 Kms, je n'ai plus ce ralentit à 1000 tours !
Bon pas d’affolement, j'ai débranché la batterie pendant le démontage - remontage - démontage et remontage, donc ca va revenir c'est certains.