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Messages - Deed95

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 Bonjour tout est dans le titre je recherche les schema elec de ma golfv tdi 105 annee 2006,
J'ai un probleme de court circuit sur mon vehicule je m'explique le fusible n°3 de ma ventillation n'arrete pas de claquer .
Je sais que ce fusible est le meme qui est pris sur la ventil,capteur de niveau d'huile et radar de recul (et d'autre chose surement)
Pour info la ventil et capteur d'huile sont neuf.
Court circuit ou probleme de masse ?
Donc si quelq'un a deja eu le souci ou les schema elec je suis preneur.
Merci 😉

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Mécanique / voyant échappement et trou en intermittence
« le: 17 juillet 2014 à 09:58:07 »
Pour info cela va faire 2 semaines que j'ai effacer le défaut et il n'est pas revenu ni voyant ni trou.... Le défaut intermittent a finalement disparu de lui meme !!!! Sans réglage ni remplacement du débitmètre au final il aura fallu un ensemble vanne EGR et corps papillon et .....du temps...... Au final une facture a 240€ Je m'en sort plutot bien et je suis loin des 400€ du garage,
S'il y a une suite a cela je vous en ferai part.
Sinon j'ai un ami qui a eu le tour du voyant '' échappement atelier !!! '' sur un touran et c'etait la boite du filtre a air qui était mal refermer.

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Mécanique / Que faire avec ma vanne EGR défectueuse???
« le: 16 juillet 2014 à 22:55:27 »
Pour info je serait de l'avis de m-vincenzo et garder la configuration d'origine si vw a conçu sa voiture comme sa c'est qu'il y a une bonne raison se serait le plus sage parce que aller farfouiller et chatouiller dans le programme de l'ordinateur de bord c'est pas mon truc. Sois tu gagnes sois tu perds.....effet papillon.....a toi de bien reflechir.

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Mécanique / Que faire avec ma vanne EGR défectueuse???
« le: 16 juillet 2014 à 10:43:09 »
Salut l'ami , pour info :
J'avais le même problème que toi sur ma tdi 105 1.9L de 2006 et malgrès plusieurs recherche rien de bien clair ni précis nettoyer la vanne ou la remplacer ,debimetre pas debimetre papillon d'admission réglage, pas réglage bref tout est flou résultat : il faut remplacer la vanne et le corp papillon regarde sur oscaro il ont les pièces de la meme marque qui fabrique pour VW ,j'insiste sur ces 2 pièces le voyant va rester allumer apres le remplacement des pièces pas d'inquietude car tu risque d'avoir des trou a l'acceleration 15 jours après j'ai effacer le voyant via vag com ou autre et plus de soucis  ni trou ni voyant sinon si tu as l'argent fait faire le job....sinon
Les outils donc tu auras besoin:
*Un jeu de clé allen pour la depose de l'egr et papillon
*une petite clé plate de 10 (qu'il faudra surement couper dans la longueur car accès pas top)
*un tournevis plat pour déconnecter la fiche electrique du papillon
Pour info en prenant ton temps 2 h te suffirons largement.

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Mécanique / Localisation du capteur d'huile tdi 105 ?
« le: 14 juillet 2014 à 06:33:48 »
Merci l'ami je vais voir sa en ce beau jour férié

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Electronique / prix d'un climatronic ?
« le: 12 juillet 2014 à 15:20:27 »
bonjour quelqu'un connait il le prix d'un boitier climatronic pour tdi 105 conforline?  :bizarre1:

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Mécanique / Localisation du capteur d'huile tdi 105 ?
« le: 12 juillet 2014 à 01:29:11 »
Salut dans la série poisse je demande le pere . A tout hasard est ce que quelqu'un sais ou ce trouve le capteur d'huile sur une 105 tdi de 2006 ?
Merci d'avance  :wink:

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Mécanique / Question concernant la "fameuse" vanne EGR.
« le: 09 juillet 2014 à 18:31:21 »
oooooo nikel merci pour les info je vais regarder sa de plus pres et m'inscrire sur ce forum sinon tient moi au jus si tu as d'autre news de ton cote  :merci:

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Mécanique / Question concernant la "fameuse" vanne EGR.
« le: 08 juillet 2014 à 20:00:26 »
Salut l'ami ta question est pertinente  la réponse m'intéresse aussi car mon garagiste m'avait aussi parlé d'un réglage.... Et je ne sais pas s'il s'agit d'un mytho ou si c'est vrai car depuis que j'ai remplacer cette vanne et son clapet d'admission (pièces neuve fabriquant pour vw ) le voyant c'est allumé .je suis sur d'avoir tout monter correctement pour info j'ai une tdi 105 conforline de 2006.
Mon conseil si sa ne déconne pas ne touche a rien a moins d'etre sur de sur.
A tu de l'huile qui sort par le trou sous le soufflet de ta vanne Egr ? Si la reponse est non laisse comme sa sinon prévois sont remplacement. 

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Mécanique / voyant échappement et trou en intermittence
« le: 06 juillet 2014 à 09:03:30 »
Arf la loose moi j'ai commander un nouveau débitmètre sa ce trouve sa va faire comme toi remplacement inutile  :colere2:
Sinon tu ne cherche pas a remettre ton systeme d'equerre ?
Sa passe le controle technique ta combine ?

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Mécanique / voyant échappement et trou en intermittence
« le: 03 juillet 2014 à 06:49:30 »
Up!!!
Cela peut il venir du débimetre ou sonde lambda ? On t il une influence sur le défaut échapement ?

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Mécanique / Bruit de turbine lorsque je met la clim
« le: 02 juillet 2014 à 23:28:21 »
Ok donc s'il n'y a pas plus de bruit que sa dans l'habitacle sa ne doit pas etre le det mais le compresseur a la limite passe faire un controle de tes pressions HP et BP pour prendre la ''tension'' de ton comp histoire de voir si l'aspiration et le refoulement se font bien et voir egalement si ton instal est bien chargé.

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Mécanique / Plus de Clim :(
« le: 02 juillet 2014 à 18:45:25 »
Il ont branché les mano ?
Tu as un vag com ou equivalent ?
Car si tu as un defaut basse pression tu le saura via le vag com

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Mécanique / Plus de Clim :(
« le: 02 juillet 2014 à 18:42:29 »
150 € pour un diag de. Clim WHAT !!!!! Et une journée pour un truc qui prend 10 min  :colere4:
Tu as laissé ta voiture ?
Sinon le truc que tu peux faire c'est de faire semblant de faire recharger ta clim et la au moins tu sauras s'il y a du fluide frigo dans ton circuit ou s'il est vide.....et tu en auras le coeur net
De quelle année est ta golf ?  Sinon garde tes 150 € pour l'achat d'un comp.

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Mécanique / Plus de Clim :(
« le: 01 juillet 2014 à 21:32:55 »
Surtout tient nous au jus  :wink:

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