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Electronique / Capteur qualité d air golf 5
« le: 11 novembre 2020 à 08:59:27 »
Bonjour, le capteur est sous la baie de pare brise à droite. Il est à coté de l'entrée d'air pour l'habitacle.
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Electronique / Capteur qualité d air golf 5« le: 11 novembre 2020 à 08:59:27 »
Bonjour, le capteur est sous la baie de pare brise à droite. Il est à coté de l'entrée d'air pour l'habitacle.
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Mécanique / Fumée à froid« le: 07 janvier 2018 à 23:36:04 »
Le mieux c'est de la contrôler avec une pompe à dépression pour voir si la membrane n'est pas percée. Et si elle est bonne il faut ensuite contrôler l'electrovane de commande.
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Mécanique / probléme de démarrage« le: 07 janvier 2018 à 23:26:40 »
Je pense pas que ça change quelque chose d'effacer les défauts. Est ce que des tuyaux on été démonté au niveau de la pompe et aurai pu être inversé? Parce-que si les tuyaux d'arriver et de retour on été inversé ca peut faire ça. Il faut aller voir la pompe et brancher une durites sur la sortie et voir si ça coule dans une bouteille . Si ça le fait pas alors c'est qu'elle est hs. couleur bleu =retour
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Mécanique / pièce mécanique décrochée« le: 01 janvier 2018 à 15:29:51 »
Salut. Si c'est du côté droit c'est un radiateur pour refroidir le carburant qui retourne au réservoir. La vis qui était sur la caisse c'est décroché. Il faut soulever la moquette et mettre un boulon par l'intérieur pour le fixer de nouveau.
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Mécanique / Vidange circuit de refroidissement: besoin d'aide...« le: 30 décembre 2017 à 12:59:53 »
Bonjour, Pour vidanger le radiateur moteur il y a un robinet a l'avant gauche en bas du radiateur. Après tu as juste a remplir le bocal et à ajuster le niveau après avoir roulé un peu. Cdt
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Mécanique / probléme de démarrage« le: 29 décembre 2017 à 19:32:15 »
Salut, il n'y a pas de sécurité sur la pompe. Quand tu met le contact tu dois l'entendre tourner environ 3 secondes après elle se coupe. Elle est sous le siege arrière droit alors il faut tendre un peu l'oreille. Si tu ne l'entend pas c'est qu'elle ne tourne peut etre pas. Pour etre sur tu peux ré-ouvrir le filtre a Gazole et voir si ça cool lorsque tu met le contact. Apres une panne seche le mieux c'est de mettre plusieurs fois( au moin 25x) le contact pendant 3/4 secondes pour que le circuit se purge. Elle ne démarrera pas au quart mais il n'y aura pas trop a insister. Commence donc par voir si elle fonctionnne...
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Mécanique / Demarrage impossible (Démarreur grillé / changement, ne demarre toujours pas)« le: 26 décembre 2017 à 21:31:57 »
Salut, au moment ou tu as prit la video est-ce-que la batterie était chargée? Car généralement sa fait ça quand la batterie est déchargé ou hs. Par contre si la batterie était ok ça peut provenir d'un problème de masse (cable de masse entre la boite et la caisse ou entre la batterie et la caisse). Ce qui me gène en plus c'est que le calculateur moteur semble avoir un pb de communication avec les autres boitiers. Soit il y a un pb aussi de ce coté ou alors c'est juste a cause de la batterie et du manque d'intensité que tu as au démarrage . Même avec des bougies hs tu devrais démarrer.
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Références Pièces et Accessoires / Modèle embrayage« le: 18 décembre 2017 à 20:06:41 »
Salut, j'ai déjà monté le KIT D'EMBRAYAGE + VOLANT MOTEUR SACHS : 2290 602 004 sur golf v tdi 105. L'embrayage et le volant moteur sont déjà assemblé et la pose du kit est facile.Cdt
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Electronique / probleme feux recul + radar« le: 18 décembre 2017 à 19:53:12 »
Salut, tu as surement déjà trouvé ton problème mais si ce n'est pas le cas regarde du coté du contacteur de marche arrière sur la BV.
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Mécanique / Problème Puissance Tdi 140 (BKD)« le: 28 avril 2015 à 23:06:27 »
Après il faudra contrôler les électrovannes.
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Mécanique / Problème Puissance Tdi 140 (BKD)« le: 28 avril 2015 à 23:05:15 »
Salut, le ballon c'est une resserve de dépression pour le système de dépression. Au début tu avait bien un problème de turbo qui grippe, d'ou le défaut de pression dépassée ( c'est classique). Par contre maintenant tu as limite de régulation non atteint. En gros tu as un problème sur le circuit de dépression. A cause de ça ta vanne egr n'est pas bien commandé il n'y a pas recyclage des gaz possible. D'ou le débit trop faible de recyclage des gaz d'échappement. Et ton turbo n'est pas bien commandé non plu. Vérifie bien les durites de dépression dans un premier temps. Elle doivent toutes être bien branchées et surtout pas percées! Cdt
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Electronique / Problème démarrage golf 5 TDI 90« le: 02 février 2015 à 19:59:53 »
Salut. C'est peut-etre le relais 109 au niveau du réseau de bord. J'ai aussi eu des cas ou c'était le calculateur moteur qui était Hs (mais c'était seulement à chaud).
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Mécanique / poulie damper et durite« le: 01 juillet 2014 à 22:36:04 »
Salut ! J'ai jamais remplacer de poulie damper sur ce moteur là. Regarde sont état, il doit y avoir une partie en caoutchouc très petite qui amortie le tour de la poulie avec le reste. Sur les anciennes poulie il arrivait que le caoutchouc se détruise avec le temps. Mais la partie était bcp plus épaisse. Pour la fuite que tu voit, c'est pas grave. Pas de rapport avec le liquide de refroidissement puisse qu'il s'agit des durite d'échangeur d'air. C'est l'huile qui provient de la lubrification du turbo qui passe dans l'admission d'air. Les joints se change très facilement. Il y'a juste une agrafe qui maintient la durite.
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Questions Générales / Intallation clim dans golf 5. Possible ?« le: 29 mai 2014 à 18:37:46 »
C'est même pas du tout rentable. Il te faudrait tellement de trucs ( condenseur, compresseur, évaporateur, tuyaux de clim, commande de clim,une courroie plus long, des capteur, des faisceaux...). Et tu serais probablement obliger de changer des boitier car un codage ne suffirais même pas.
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Electronique / ABS ESP HS avec fuite cardan« le: 29 mai 2014 à 18:26:32 »
Salut ! Pour moi il n'y a aucun rapport, c'est probablement une coïncidence. Un roulement peut faire ce genre de problème. J'ai déjà vu plusieurs fois le cas, la cible ce trouve dans le roulement et je ne c'est pas pourquoi mais parfois ça déconne. Au pire essaie de nettoyé au nettoient frein au niveau de capteur et du roulement pour être sûr. Si tu as VCDS tu devrais regarder la valeur du capteur quand tu fait tourner la roue.
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