Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tibiff38

Pages:  [1] 2
1

Ya pas de capteur cest le debimetre qui est dans un manchon sur le debimetre ta la conectique
Le capteur de pression est casiment en dessous du debimetre si tu glisse ton bras jusqua mi bras ou epaule selon la taille de ton bras et tu va sentir la conectique du capteur

2
Le capteur sur le debimetre?...

3
Non mais il est sur le conduit d'admission qui rentre ou sort de lechangeur face au capot il est a droitetu le voit en bas au niveau de la baterie

4
Capteur de pression d'air et de suralimentation (MAP) BOSCH 0 281 002 401
pour un 2.0 tdi 16V 140 cv moteur bkd

5
salut tu as quel moteur ? quelle cylindré? etc (même que moi?)

6
après diagnostique le capteur de pression est en défaut je le reçois demain je pense;
 acheté une cinquentaine d'euros cette fois ci jespere que c'est la bonne =)

7
non du tout le turbo a 8 mois et 10000 bornes il est niquel sa coupe tout le temps mais apparemment sa viendrait de la capsule de reg de pression qui aurait la membrane percée je la reçois bientôt on verra si j'ai bien diagnostiqué cette fois =)

8
Questions Générales / problème de puissance golf 2.0 tdi 140
« le: 12 octobre 2014 à 20:41:34 »
après des recherches incessante sur forum et ma rta ainsi que de multiples testes il s’avère que j'aurais la membrane de ma capsule de régulation de pression qui a l'air hs
celle qui agit sur les aubes du turbal
le turbal a 10000 bornes donc neuf et 8 mois sa craint quand même mais bon le vendeur est cool il va m'en renvoyer une(garantie) sans que je lui renvois mon turbo
je monte sa bientôt je verrais si le problème vient bien de la =)

9
Mécanique / problème de puissance golf 2.0 tdi 140 egr ? débit mètre?
« le: 28 septembre 2014 à 20:02:49 »
Bonjour,
suite a un nettoyage vanne egr (pour entretient car la golf marchait bien avant ) elle a marcher un moment puis je coupe le contacte vais faire une pétanque et je rentre surprise la golf c'est transformée subitement en veau  :colere3:.
est-ce-que quelqu’un peut m'éclairer sur ces courbe car sa fait deux semaines que je cherche merci d'avance
je joint les courbes vag com :

premier  fichier :
en rouge le débitmètre
en marron le régime moteur
en bleu le débit egr mesuré
en rose le débit egr théorique (a priori)
deuxième fichier avec plus de données

10
Questions Générales / problème de puissance golf 2.0 tdi 140
« le: 27 septembre 2014 à 18:59:43 »
Salut Meer,
Ma durite est bien re-clipsé (même si j'ai bien galéré  :colere2:) et oui les connecteurs sont bien branchés aussi bien électrique que la durite pneumatique.
Je pense que c'est mon débimètre, mais je ne sais pas les valeurs en g/s .. j'ai du 50g/s a 3000tr/min.
As-tu une idée des valeurs normales ?

Merci ,

11
Mécanique / moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140
« le: 27 septembre 2014 à 18:55:23 »
Bonjour,
J'ai acheté mon turbo sur web-auto-turbo.

12
Questions Générales / problème de puissance golf 2.0 tdi 140
« le: 22 septembre 2014 à 20:37:02 »
hello je vous sollicitent car depuis que j'ai démonter et nettoyer vanne egr et collecteur d’admission j'ai eu soudainement une perte de puissance c'est devenu un vrai veau.
J'ai monter un joint réducteur sur la vanne egr et je suis aller faire un tour pour tester sa , je fait bien chauffer , une fois chaud je tape dedans 3000 3500 tour / min je m'arrete 2 3heures je reprend la voiture et la plus de puissance je me traine a 50 km/h en monté en 2nd
j'ai regarder le volet fonctionne bien car il se ferme quand je coupe le moteur puis se ré ouvre , le débitmètre est propre jlai nettoyer au di électrique , jai regarder la durite du turbo ras ( j'ai remplacer le turbal il y 7000 kilometres ).
jai fait un ou deux scan au vagcom et je joint les scan
je ne sais plus ou chercher ...   
merci d'avance

13
si ça fait les 2.0 tdi 103KW moteur BKD sa m’intéresse

14
nn impossible chui assez maniac et j'ai vérifier au moins 5 fois que tout etait bien monter
je cherche la ref pour mon 2.0 tdi 16v 140 moteur bkd et sur oscaro y me donne la mm ref que mon turbo d'avant donc je pense que le vendeur ce plante faudrai que je vérifie si qq a une idée des ref

15
Peut être mais sa me perturbe ou ptet bien que jai l'EGR encrassé..
Comment je peux être sur que c'est la bonne ref de turbo pour ce moteur?

Pages:  [1] 2