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Moteurs / Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« le: 22 décembre 2014 à 23:05:41 »
bon ,a mon tour ,je pense avoir une culasse poreuse 
ça commencer vers les 180000km ,je rajoute 0.5l tout les pleins en faite
donc tout les 720km environ ,maintenant elle a bientot 190000km
elle fume pas ,démarre très bien a froid comme a chaud ,pas de mayonnaise ...a part le rajout de LDR ...
elle est de 2003,je vais essayer le stop fuite moteur pour le moment si ça marche temps mieux ,si ça marche pas
je vais attendre les 20000km pour la courroie de distri et pompe a eau et faire la culasse en meme temps moi meme avec un ami je pense
ou la faire reprendre chez un garagiste contre une golf5 gti edition 30 sinon d'occase

ça commencer vers les 180000km ,je rajoute 0.5l tout les pleins en faite

elle fume pas ,démarre très bien a froid comme a chaud ,pas de mayonnaise ...a part le rajout de LDR ...
elle est de 2003,je vais essayer le stop fuite moteur pour le moment si ça marche temps mieux ,si ça marche pas
je vais attendre les 20000km pour la courroie de distri et pompe a eau et faire la culasse en meme temps moi meme avec un ami je pense

ou la faire reprendre chez un garagiste contre une golf5 gti edition 30 sinon d'occase
