Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Victorgolf5

Pages:  [1] 2
1
Bonjour, j'ai eu le même soucis turbo acheté chez un vendeur de mer...e
C'était le bon turbo échange standart sûrement mal remonter ou autre ma wasgat resté bloqué donc peut de puissance.. Peut être que c'est le cas pour toi . Ou as tu acheté ton turbo

2
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 12 décembre 2013 à 17:29:59 »
Qu'est ce qu'on se marre ..

3
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 12 décembre 2013 à 17:23:22 »
.. :bizarre2:

4
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 12 décembre 2013 à 07:48:08 »
Passage chez vw , pour eux le turbo est defaillant donc pris en garanti , j'ai pri rdv pour revenir stock pour que la garantie passe.. La reprog modifie la consigne de pression du turbo, si le turbo lui monte plus que cette consigne le prob ne vien pas d'une reprog.. Apres si la consigne est trop eleve oui mais la le turbo ne suis pas la consigne donné .
Tu fume bcp avec ta reprog ?

5
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 10 décembre 2013 à 07:50:29 »
Suite au montage et rodage pas de puissance dans les tours , je la ramene a br , ils la passent au banc 105ch a 2000 tour, puis plus rien mode degrader? Ils me sortent les def , plusieurs def en sural, il me montree les courbes ect.. La consigne du turbo est de 1,4 bar puis 1.2 bar et le capteur mesure plus de 1.6 bar au turbo.. Passage chez vw , une electrovanne hs ?
J'aimerai bien voir une reprog dans augmenter la pression turbo .. Et avoir autant de ch.. Les atmo on gagne rien pckil y'a pas de turbo donc un tdi qui sor 185 ch sans toucher la presssion .. Sa m'etonne

6
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 22 novembre 2013 à 20:44:15 »
Et la reprog augmente la pression du turbal d'environ 0.3 bar ou 0.2 environ . Le reste est l'entré d'aire et du coco .. Normalement le turbo monte a 1.2 bar sur les 140 .

7
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 22 novembre 2013 à 20:42:09 »
Bonjour a tous . Donc j'ai remonté la tuture. Pompe a huile neuve turbo neuf durite echangeur nettoyer. J'ai deja tourner avec 1h et 15 borne pour l'instant tous est ok . Je pense faire un gros rodage puis voir .. Merci

8
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 20 novembre 2013 à 10:32:55 »
J'ai fait tourner plus d'une heure et rouler les 60 premieres bornes tranquillement.. Peut etre une limaille que je n'aurais pas vu.. A voir je remonte le turbal cette semaine ainsi qu'une pompe neuve

9
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 06 novembre 2013 à 21:40:37 »
Bonjour desolé en ce moment j'ai pas tro eu le temps de venir sur le fofo.. Alors les news, pompe a huile 240€ commandé, turbo demonté , l'axe n'est plus au centre il est presque au niveau de la coq rien ne semble avoir ete aspirer vu que l'ecrou est partie et le filtage a rien.. D'apres un copain de chez vw la pompe ne debite pas assez ce qui a provoqué la casse ( coté echappement tous est ok ) un ancien de mon taff m'as dit que le turbo a a avalé un bout de l'autre turbo.. Je ne sais donc pas exactement pour moi la pompe est hs .. J'ai tous commander joint durite filtre ect le turbo est passé en garantie je le recupere demain.. Si il repete je pense que la reprog de chez br est en cause .. Merci a tous

10
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 31 octobre 2013 à 20:09:53 »
Pompe a huile simple .. Elle a pas l'aire hs .. Je ne sais pas ce qui aurai pu causer de serrage de turbo.

11
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 29 octobre 2013 à 18:58:16 »
Donc aujourd'hui un technicien superieur est venu a mon garage pour faire un diag sur un touareg j'en es profité pour lui demandé ce qu'il pensait de mon probleme .. Il a dit que lui meme fait des reprog, que si la repro enverait trop d'aire au turbo elle se meteraiy en degrader.. Mais que la c bien un probleme de graissage qui doit etre du a la pompe a huile qui y'a 2 axes qui peuvent etres usé et qui font beuguer la pompe..
Donc demontage du carter d'huile pour voir la pompe et passage du turbo en garantie.. Et je vous tient au courant pour c'eux qui auront l
Meme soucis

12
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 28 octobre 2013 à 22:48:56 »
Merci toze tu sais ou je peux le faire expertisé ?

13
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 28 octobre 2013 à 22:48:05 »
Sans valise diag il est tres difficile de faire quoi que ce soit ...
J'ai un turbo en rab qui fonctionne une foi sur 2 je pense l'installé et passer la valise desus pour voir tous les parametre surtout pression d'huile. Mais sa me fait monté un turbo pour rien on va dire..

14
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 28 octobre 2013 à 19:35:45 »
Beaucoup de monde disent directement la reprog alorsque c juste une cartographie.. Je pense plus a une panne mecanique comme une pompe a huile.. Car le turbo a serrer ce qui est du a un manque de graissage.. Meme si le prob de la reprog n'est pas exclure..
Si quelqu'un as deja vecu ou connu un cas similaire j'aimerais savoir ce qui cause la casse d'un turbo neuf en 60 bornes plus un turbo d'origine de la meme fason. Merci pour vos reponses

15
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 28 octobre 2013 à 10:20:52 »
Je ne vois pas en quoi la reprog serait en cause ? Meme si c'est arrivé quelque semaines apres ( 2 semaines et 300 bornes) .. Monté un 17/20 ferait monté mon vehicule a 220ch .. Pour avoir encor d'aitre soucis ..

Pages:  [1] 2