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Tuning / [ Topic officiel ] Le rabaissement
« le: 21 janvier 2017 à 14:01:00 »
Salut à tous!
Qu'en est il de la géométrie après le montage d'un kit fileté ?
Le mécano va se baser sur quel données techniques pour un réglage aux petits oignons car son banc au laser lui donne des mesures pour un véhicule standard et châssis sport.
Je suis dans cette situation en ce moment puisque je dois faire une géométrie après montage de mon kit ST suspension, et les deux garagistes que je suis allé voir m'ont dit que un réglage d'une voiture rabaissée à -6 avec une géométrie basée sur les données d'un châssis normal ne sera pas des plus précis !
Vos garagistes ont procédé de quel façon ?
Je vous remercie d'avance aux réponses que vous pourrez m'apporter. :)
Qu'en est il de la géométrie après le montage d'un kit fileté ?
Le mécano va se baser sur quel données techniques pour un réglage aux petits oignons car son banc au laser lui donne des mesures pour un véhicule standard et châssis sport.
Je suis dans cette situation en ce moment puisque je dois faire une géométrie après montage de mon kit ST suspension, et les deux garagistes que je suis allé voir m'ont dit que un réglage d'une voiture rabaissée à -6 avec une géométrie basée sur les données d'un châssis normal ne sera pas des plus précis !
Vos garagistes ont procédé de quel façon ?
Je vous remercie d'avance aux réponses que vous pourrez m'apporter. :)