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Mécanique / gros problème coupure accélération à chaud
« le: 10 juin 2013 à 22:10:58 »
ok merci je vais essayer de voir ca et je vous retiens au courant de la situation.
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Mécanique / gros problème coupure accélération à chaud« le: 10 juin 2013 à 22:10:58 »
ok merci je vais essayer de voir ca et je vous retiens au courant de la situation.
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Mécanique / gros problème coupure accélération à chaud« le: 06 juin 2013 à 21:13:53 »
Je suis aller chez le mécano ce soir.
Pour lui si pas de voyant, pas de défaut à voir en branchant la valise de diagnostique. Donc je ne pense pas que ce soit un capteur défaillant. Il m'a conseillé de changé le filtre a gasoil et mettre un additif dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs. De plus un nettoyage de la vanne egr ne serait pas un luxe. je songe à condamner cette vanne egr en mettant une plaque mais je ne suis pas certain de ne pas avoir un défaut après. si qqun peux m’éclairer. 3
Mécanique / gros problème coupure accélération à chaud« le: 06 juin 2013 à 16:01:02 »
elle a 155000km.
c'est quoi la sonde G 450? 4
Mécanique / gros problème coupure accélération à chaud« le: 06 juin 2013 à 13:27:11 »
Bonjour,
Voila mon problème c'est qu'a chaud par moment je me retrouve a ne plus pouvoir accélérer. Par exemple ce matin je roulais et d'un coup plus d'accélération, j'ai rétrogradé tjrs rien puis c'est revenu, et 500m plus loin rebelote. je me suis garer sur le bas coter, moteur au ralenti pas de problème, mais lorsque j'ai voulu accélérer le moteur a eu du mal a prendre des tour tout en broutant, et impossible de reprendre la route. c'est revenu 2 min après et j'ai fais qques kilomètres pour rentrer chez moi sans problème. j'ai plusieurs pistes mais aucune idée de laquelle est la bonne. donc je pense soit à un problème de batterie fatiguée, soit la vanne egr qui se bloque, soit la pompe à injection, soit le débitmètre d'air ou autre... si qqun à déjà eu le même problème ou si qqun à une réponse à m'apporter je suis preneur.
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