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Messages - boubou360

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Questions Générales / ET MAX et Largeur MAX jantes
« le: 01 février 2018 à 21:09:21 »
Hello, je remonte mon topic pour une question similaire.
Est ce que tu 8.5×18 ET44 + pneu en 225 passerai sans souci  ?  Pour info, la golf est rabaissé.

Voici le modele  : http://www.ldprestige.com/jantes/lenso-slr-85-18-5112-44-73-pol-sil
Merci

2
Tuning / Question jantes
« le: 11 juillet 2017 à 21:38:58 »
Bonjour,

J'ai envie de changer de set de jantes. Et mon choix s'oriente vers :




J’hésite entre le 8.0X18 - 5X112 - ET 47 ou le 8.0X19 - 5X112 - ET 43.

Je sais que le 8.0X18 - 5X112 - ET 47 passera sans souci. Mais je n'arrive pas à voir le rendu en 18". Sur le net toutes les G5 avec des jantes rotor sont en 19...


Concernant les jantes en 8.0X19 - 5X112 - ET 43 Est ce que sa passera?


Sinon ces jantes la :



ou en noir



en 7.5X18 - 5X112 - ET 40


Sauriez vous où je pourrai trouver des photos de G5 avec ces jantes en 18"?

Merci

3
Electronique / Plus de mlf et klaxon
« le: 06 juin 2017 à 15:53:46 »
Slt

Cool.
C'est ce que j'avais dit plus haut.

Envoyé de mon S5

Oui ;) .

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Electronique / Plus de mlf et klaxon
« le: 05 juin 2017 à 22:21:46 »
Hello,

Problème résolu grace a un membre du fofo (barket73). Le problème était du a une broche déconnecté sous le volant.

Bonne soirée.

5
Electronique / Plus de mlf et klaxon
« le: 04 juin 2017 à 06:54:29 »
Oui, jai le régulateur, mais j'ai pas verifier. Niveau fusible j'ai checker, celui lié au klaxon et il est bon.

6
Electronique / Plus de mlf et klaxon
« le: 03 juin 2017 à 17:46:48 »
Bonjour,

Depuis cette après midi, mon klaxon et mes commandes au volant ne fonctionne plus. Apres passage au vagcom j'ai le défaut suivant:

1 Code défaut trouvé:
01426 - Unité de commande dans le volant de direction (E221) 
            004 - Aucun(e) signal / communication


Avez vous une idée du problème ?Module hs?  Slip ring?

Merci

7
Références Pièces et Accessoires / [REF] Capteur G28
« le: 04 mai 2017 à 22:00:40 »
Bonjour,

Je recherche la référence du capteur G28 pour véhicule Golf 5 2.0 tdi FAP 170, code moteur : BMN.

Merci.

8
Mécanique / Choix coupelles d'amortisseur
« le: 04 mai 2017 à 21:56:13 »
Bonjour,

Je vais faire changer mes amortisseurs d'origine (257 000km) par des filetés de marque AP et dans la foulée changer également les coupelles.
Le problème est que je trouve de nombreuses référence différente pour mon véhicule (GT SPORT 2.0 TDI 170).

Suivant les sites pour mon véhicule, on me propose:

- pour véhicules sans châssis sportif  :colere4: J'ai une GT SPORT donc chassis sport no?
- pour véhicules avec châssis standard
- pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Avec roulement à billes
- Sans roulement à billes
...

Est ce que vous sauriez me dire quelle type de coupelle je dois monter?


Merci

9
Tu as fais comme je t'ai conseillé !??

Hello,

Yes, la voiture démarre soucis et le défaut n'est pas réapparue. Mais bon je suis pas serein...

10
Hello,

Je suis parti chez vw pour leur demandé le prix de l'intervention, et selon un mécano il y plusieurs choses à verifier, la sonde et/ou la cible.

Niveau tarif sa donne ca :

A/ Capteur HS + démontage sans "foiré" la vis allen qui maintient la sonde environ 200€
B/ Capteur HS + démontage + Vis allen bloqué ou foiré (apparemment sa arrive) --> démontage boite environ 600€
C/ Cible HS --> Démontage boite et le véhicule ayant 254 000km avec embrayage et volant moteur d'origine il me conseille fortement de les changer --> 2400€


De mon coté, mon embrayage et VM sont OK et leurs histoire de vis qui foire......
Quelle est votre avis la dessus?

Si le mécano, foire la vis et du coup doit démonter la boite pour changer la sonde, est ce à moi de payer le surplus de Main d'oeuvre?

Merci.

11
Hello,

Merci pour vos retours.

La voiture démarre des fois en 1/4 de second certaines fois au bout de 2 a 3 secondes. Je pensais à la batterie mais j'ai un peu plus de 12v par contre j'ai remarqué que si je contrôle ma tension avec le contact sans démarrer la tension chute à 10,4v. Est ce normal?

Par contre, quelqu'un sait où se trouve ce capteur?  Les photos que je trouve sur le net ne correspondent pas à mon code moteur.

Merci

12
Bonjour,

J'ai un problème de démarrage intermittent, après diag il s'agirait du capteur G28.
Auriez vous un tuto ou des infos pour trouver l'emplacement de ce capteur ?

Pour info, le moteur un 2.0 Tdi 170 BMN.

Cordialement,

Boubou360

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Hello, j'ai besoin que vous conseillez concernant l'éclairage de ma Golf 5. Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un kit hid 35w 8000k que j'avais monté sur mes phares d'origine halogène . Depuis que je suis passé sur des phares look xénon j'ai perdu beaucoup niveau "densité" d'éclairage, du coup j'ai commandé des ampoules 6000k pour mon kit hid, mais je trouve que l'éclairage n'est pas assez puissant comparé aux véhicules récent équipé de led ou xénon. Pour améliorer mon éclairage, est ce que dois garder mon kit  en 35w et prendre des ampoules en 5000k? Ou alors est ce que je dois passer sur un kit en 50w et ampoule en 5 ou 6000k ? Ou carrément sur un kit led?  Sachant que je souhaite un kit 100% sur pour ma golf , qu'elle kit me conseilleriez vous? Merci

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Mécanique / Odeur échappement
« le: 01 décembre 2016 à 15:56:08 »
Merci pour vos réponses.

La suppression est prevue pour debut de l'année prochaines  :D . Je suis entrain de comparer different devis pour suppression fap et reprog, et sa pique pas mal. Si vous avez des adresse, je suis preneur.

Merci.

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Mécanique / Odeur échappement
« le: 30 novembre 2016 à 12:10:21 »
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté mon véhicule (70.000km), j'ai toujours eu une odeur très très désagréable à l'échappement lorsque celui tourne au ralenti dans les bouchons et de temps en temps accompagné d'une légère fumé blanche, ce phénomène dure une dizaine de minutes puis s’arrête.Ce phénomene peut apparaitre à froid comme à chaud. Le véhicule  a 240 000km aujourd'hui et j'ai toujours ces mêmes symptomes.

Est ce du à la régénaration du FAP? Je fais 120 par jour, avec 90km d'autoroute, et le reste en mode bouchon dans le périphérique.

Le véhicule est suivit chez Vw depuis sa sortie, je suis toujours en entretien longlife, et la Golf ne consomme ni eau, ni huile,tous les entretiens sont fait à temps, les injecteurs ont été changé suite au rappel constructeur.

J'ai aucun voyant de défault, et j'ai également effectué un scan au Vagcom, le seul défaut remonté était volet tubulure d'admission. Le défaut a été supprimé, et n'est jamais réapparu lors des scans suivants.

Avez vous ces mêmes symptômes? Quelles sont les différentes pistes à envisager? Est ce que cela peut venir du carburant? (Je mets que du diesel exelium de total, ou du diesel ultimate de BP)

Pour info, c'est 2.0 tdi 170ch avec FAP.

Merci

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