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Messages - rayan184
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« le: 04 mai 2015 à 11:16:31 »
Bonjour,
Le site n'a pas l'air de fonctionner, il y a t'il un moyen de récupérer ce petit fichier texte.
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« le: 31 janvier 2014 à 14:14:14 »
Bonjour,
Est ce que le fait de brancher l'autoradio sur un +12 après contact suffit ? Faut il forcément un relais comme dans le tuto . . .
Merci pour vos réponses.
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« le: 14 décembre 2012 à 12:40:03 »
La mienne est de 2004, je l'ai fait il y a un mois a 105 000 kms. Elle n'avait jamais été faite.
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« le: 12 décembre 2012 à 14:32:29 »
Bonjour,
En suivant le tuto, tu devrais t'en sortir. J'ai fais ma 1ere distri grâce à ce tuto. Juste un conseil, prévoit une bonne clé BTR pour la poulie de vilebrequin.
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« le: 11 décembre 2012 à 10:21:20 »
Achète un vrai câble et tu n'auras plus de soucis
Oui mais a 400 euros le câble, ça fait un peu cher quand même. Pour des garages c'est vite amortis, mais une personne qui l'utilise que sur sa voiture, ça fait beaucoup. a tu essayé en tant qu'administrateur
Oui j'ai essayé en tant qu'administrateur, le logiciel s'ouvre bien
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« le: 10 décembre 2012 à 13:23:24 »
Oui c'est une version non officiel, le wifi est bien desactivé, comme pour les maj auto sur vcds, ce n'est pas en port com, c'est un cable usb. Le cable apparait bien dans le gestionnaire des périphériques.
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« le: 10 décembre 2012 à 13:20:08 »
Ca peux venir du cable ? C'est bizare car il est bien detecté par le PC
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« le: 10 décembre 2012 à 13:17:37 »
Oui, le contact est mis. J'ai même essayé en démarrant le moteur.
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« le: 10 décembre 2012 à 13:02:06 »
Bonjour,
Je viens d'acheter un vag com 106. L'installation du câble sur le PC s'est faite sans problème. Lorsque je branche le câble seul sur la voiture avec le contact mis, j'ai le voyant vert qui s'allume bien sur le câble, mais lorsque je branche l'autre extrémité sur le PC, le voyant se met en rouge, et lorsque je fait un test dans les options, j'ai le message d'erreur "not plugged into car".
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
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« le: 09 décembre 2012 à 07:42:54 »
Bonjour à tous, Problème résolu hier en changeant le démarreur. Pour tout ceux qui ont le problème, n'hésitez pas à faire le changement vous même, j'en ai eu pour 163 euros et 30 min de mon temps. Le démarreur est très accessible et simple à changer. J'ai pris celui la : Démarreur Neuf Valeo 438175 http://www.yakarouler.com/prix/demarreurs/VOLKSWAGEN-GOLF+V?id=0S004031003017#navAprès l'avoir changé, je suis allez faire un tour histoire de chauffer le moteur, j'ai coupé et redémarré de suite : nickel ! Le bruit d'un démarreur neuf est toujours agréable à entendre.
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« le: 09 décembre 2012 à 07:40:28 »
Bonjour à tous, Problème résolu hier en changeant le démarreur. Pour tout ceux qui ont le problème, n'hésitez pas à faire le changement vous même, j'en ai eu pour 163 euros et 30 min de mon temps. Le démarreur est très accessible et simple à changer. J'ai pris celui la : Démarreur Neuf Valeo 438175 http://www.yakarouler.com/prix/demarreurs/VOLKSWAGEN-GOLF+V?id=0S004031003017#navAprès l'avoir changé, je suis allez faire un tour histoire de chauffer le moteur, j'ai coupé et redémarré de suite : nickel ! Le bruit d'un démarreur neuf est toujours agréable à entendre.
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« le: 19 novembre 2012 à 15:26:57 »
Bonjour a tous,
J'ai télécharger et installé la VM, lorsque je lance ETKA, il me met, la marque vw est périmé, et lorsque je lance la mise a jour vw, il me met aucune mise a jour disponible. une idée ?
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« le: 18 novembre 2012 à 10:51:44 »
Re bonjour a tous,
(Personne n'a encore répondu a mes posts, je suis tout seul sur le forum ?!)
Bon voila, ce matin je me suis levé et j'ai tout de suite remonté la durite que j'avais oublié hier. Je suis allez faire un tour, environ 20 kms, et plus aucun soucis, je suis un peu monté dans les rapports une fois le moteur chaud, et pas de perte de puissance constaté. En rentrant, j'ai refais le niveau LDR, et vérifié la tension de la courroie, juste a l'entrée de la fente.
Voila , pour une 1 ère courroie, je suis super content, ca me fait économiser pas mal d'argent.
A part les vis de la poulie de vilebrequin et le support moteur (un peu chiant), c'est très simple.
En fait, je ne comprends pas on se prends la tête avec les piges et tout, moi j'ai fait les repères comme jrny, et après avoir retiré l'ancienne courroie, j'ai essayé de tourner l'arbre a came ou le vilebrequin a la main sans trop forcer, et ça ne bouge pas. Les 2 poulies n'ont absolument pas bouger lors de la dépose - repose nouvelle courroie.
Il me reste a faire le galet tendeur courroie d’accessoires, (je n'ai pas reçu le bon), du coup j'ai laissé l'ancienne courroie d’accessoires, mais en 20 mn ça devrait être fait.
Pour tout ceux qui ont peur de se lancer, n'hésitez pas, c'est pas très compliqué, il faut juste être très patient.
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« le: 17 novembre 2012 à 19:42:09 »
Bonjour a tous
Voila j'ai changé ma courroie de distribution et tout ce qui va avec. J'ai passé la journée dessus. C'est ma 1ere courroie. La où j'ai le plus galéré, c'est pour deviser les vis de la poulie de vilebrequin. C’était vraiment galère. Après avoir tout remonté, je démarre le moteur : nickel il démarre sans problème. Je la prends pour aller faire un tour, au bout de 500 m, j'ai l'impression que la voiture a voulu calé, je m’arrête de suite, le moteur continue a tourner nickel, je redémarre et je rentre. En réfléchissant, je me suis rappelé que j'ai oublié de remettre une durite, la grosse qui se trouve en face de la poulie de vilebrequin, je ne sais pas a quoi elle sert, je vais la remettre demain. Je vérifie si la courroie est toujours bien tendue, la pointe s'est légèrement mise sur la droite de la fente. Le comportement bizarre m’inquiète un peu j'espère que c'est juste a cause de la durite que j'ai oublié de remettre. Sinon je n'ai pas entendu de claquement et le moteur tourne normalement. Au cas où la distri s'est décalée (je ne sais pas comment), le moteur ne devrait pas démarrer ? et des claquements se ferait entendre ?
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