Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Luca57

Pages: [1]
1
Mécanique / Casse moteur BXE 19 tdi
« le: 20 février 2017 à 19:13:36 »
Salut a tous , j'ai un bxe , le premier aussi s'est cassé du au coussinet de bielle , mais par contre il ne pas casser le carter .. Le véhicule avait pour info 145 000km ! C'est arrivé d'un coup sur l'autoroute au début j'avais un claquement , et ensuite ce claquement été de plus en plus fort , jusqu'au moment ou je me suis arrêté a temps dans un garage ! C’était malheureusement trop tard , j'ai quand même du changer de moteur du coup j'ai un moteur neuf qui comptabilise aujourd'hui 9000km !

2
Mécanique / Perte de puissance 1.9 TDI 105cv 2004
« le: 20 février 2017 à 19:01:46 »
Salut , logiquement ton mécano aurait du trouver une erreur , mais si il y en a pas comme tu dis , et que tu a eu une perte de puissance , essaye a l'occasion si tu a cette perte qui t'arrive de couper le contact puis de rallumer ta voiture , et si elle n'est plus la c'est bien la géométrie variable du turbo .. Normalement la perte de puissance quand elle arrive , même quand tu roule a 50km/h et que tu veut accéléré assez rapidement il ne ce passe rien..

3
Entretien / Fréquence de vidange huile moteur
« le: 21 janvier 2017 à 10:48:42 »
Bonjour , j'ai une petite question quel huile moteur me conseillerais vous pour une vidange sur une 1.9 TDI 105 BXE , car j'ai un filtre a particule et ont ma dit de mettre seulement celle avec la norme : 504.00-507.00 intervalle des 30 000 kms voir plus, (avec ou sans FAP). Est ce correct ?

4
Mécanique / Problème Puissance Tdi 140 (BKD)
« le: 24 septembre 2015 à 22:47:47 »
J'avais exactement le même probleme que toi ! Pour ma part j'avais aussi changer le turbo donc turbo neuf , et malgré ca ca venais de la westgate du turbo qui était bloquee ! Vérifie bien la westgate si elle et pas bloquee et qu'elle bouge vraiment bien de haut en bas ! Parce que la mienne bougé mais pas assez du coup bam javais une perte de puissance !

5
Entretien / Pedale de frein dur (Golf 5)
« le: 22 mars 2015 à 22:37:17 »
J'ai eu le même soucis que toi mais heureusement qu'il est arrivé au moment ou j'était déjà sortie de l’autoroute...

6
Sonorisation, GPS, ... / Changer mon poste GPS
« le: 24 février 2013 à 10:50:11 »
Bonjour je vien vers vous pour savoir quel poste gps choisir , parmi toutes les marques différentes .. je dispose d'un RCD 300 mfd2 il me semble que c'est ca , sur ma golf 5 année 04 .. je voudrais un poste qui reprenne aussi mes commandes au volant , avec gps intégré ainsi que si possibilité dispose du DTV , bluetooth , SD , MP3 .... je vous écoute ? :roll:

7
Moteurs / Problème puissance !!!
« le: 15 novembre 2012 à 13:20:55 »
Oui c'est klr , je respecte toujours les températures moteur et j'ai toujours bien fait attention à ça .. Malgré que j'ai cette autoroute derrière cher moi j'y vais rarement .. Seulement pour décrassée ou défois pour un simple plaisir ... Ça reste toujours pratique ! :lol1:

8
Moteurs / Problème puissance !!!
« le: 13 novembre 2012 à 23:43:38 »
Oui je pense à un décrassage de temp à autre.. J'ai une portion d'autoroute illimité près de cher moi donc je pense décrassé tout ça de temps en temps. Pour le moment à chaque accélération mon problème à l'air d'avoir disparu . Espérons que ça dure ! Merci à vous !!

9
Moteurs / Problème puissance !!!
« le: 12 novembre 2012 à 22:16:31 »
Merci pour toutes vos informations , après plusieurs essais j'ai enfin réussi a remédier a ce problème , j'ai acheté un produit nettoyant turbo que j'ai versé dans l'huile moteur ainsi qu'un nettoyant moteur que j'ai injecté dans l'essence . Je suis enfin allé sur l'autoroute illimitée pour décrasser tout ça , maintenant tout est redevenu normal , depuis j'ai plus aucun souci , pendant combien de temps je sais pas ...

10
Moteurs / Problème puissance !!!
« le: 09 novembre 2012 à 15:40:39 »
Ok mais d'ou vien le problème plus précisément ? Quand je fait un diag ça me dit : Défaut de suralimentation . Je ne voit vraiment pas d'ou ça pourrait venir , peut être de la géométrie variable du turbo non ??

11
Moteurs / Problème puissance !!!
« le: 08 novembre 2012 à 12:29:36 »
Bonjour je vous explique mon petit soucis , j'ai une golf 5 2.0 TDI 140 , quand je suis en pleine accélération arrivé a 130km/h tout d'un coup plus il n'y a plus de puissance et c'est comme si mon turbo ne fonctionnais plus , et quand je reste a fond ben ça avance plus du tout ... ça reste a 100km/h quand j'éteint le moteur ca remarche parfaitement et le turbo fonctionne mais le problème et la seulement a pleine charge .. ont ma parlé du débitmètre ou d'une vanne de surpression du turbo ..?? A quoi pensé vous ?? Merci

Pages: [1]