Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - Luca57
Pages: [1]
1
« le: 20 février 2017 à 19:13:36 »
Salut a tous , j'ai un bxe , le premier aussi s'est cassé du au coussinet de bielle , mais par contre il ne pas casser le carter .. Le véhicule avait pour info 145 000km ! C'est arrivé d'un coup sur l'autoroute au début j'avais un claquement , et ensuite ce claquement été de plus en plus fort , jusqu'au moment ou je me suis arrêté a temps dans un garage ! C’était malheureusement trop tard , j'ai quand même du changer de moteur du coup j'ai un moteur neuf qui comptabilise aujourd'hui 9000km !
2
« le: 20 février 2017 à 19:01:46 »
Salut , logiquement ton mécano aurait du trouver une erreur , mais si il y en a pas comme tu dis , et que tu a eu une perte de puissance , essaye a l'occasion si tu a cette perte qui t'arrive de couper le contact puis de rallumer ta voiture , et si elle n'est plus la c'est bien la géométrie variable du turbo .. Normalement la perte de puissance quand elle arrive , même quand tu roule a 50km/h et que tu veut accéléré assez rapidement il ne ce passe rien..
3
« le: 21 janvier 2017 à 10:48:42 »
Bonjour , j'ai une petite question quel huile moteur me conseillerais vous pour une vidange sur une 1.9 TDI 105 BXE , car j'ai un filtre a particule et ont ma dit de mettre seulement celle avec la norme : 504.00-507.00 intervalle des 30 000 kms voir plus, (avec ou sans FAP). Est ce correct ?
4
« le: 24 septembre 2015 à 22:47:47 »
J'avais exactement le même probleme que toi ! Pour ma part j'avais aussi changer le turbo donc turbo neuf , et malgré ca ca venais de la westgate du turbo qui était bloquee ! Vérifie bien la westgate si elle et pas bloquee et qu'elle bouge vraiment bien de haut en bas ! Parce que la mienne bougé mais pas assez du coup bam javais une perte de puissance !
5
« le: 22 mars 2015 à 22:37:17 »
J'ai eu le même soucis que toi mais heureusement qu'il est arrivé au moment ou j'était déjà sortie de l’autoroute...
6
« le: 24 février 2013 à 10:50:11 »
Bonjour je vien vers vous pour savoir quel poste gps choisir , parmi toutes les marques différentes .. je dispose d'un RCD 300 mfd2 il me semble que c'est ca , sur ma golf 5 année 04 .. je voudrais un poste qui reprenne aussi mes commandes au volant , avec gps intégré ainsi que si possibilité dispose du DTV , bluetooth , SD , MP3 .... je vous écoute ?
7
« le: 15 novembre 2012 à 13:20:55 »
Oui c'est klr , je respecte toujours les températures moteur et j'ai toujours bien fait attention à ça .. Malgré que j'ai cette autoroute derrière cher moi j'y vais rarement .. Seulement pour décrassée ou défois pour un simple plaisir ... Ça reste toujours pratique !
8
« le: 13 novembre 2012 à 23:43:38 »
Oui je pense à un décrassage de temp à autre.. J'ai une portion d'autoroute illimité près de cher moi donc je pense décrassé tout ça de temps en temps. Pour le moment à chaque accélération mon problème à l'air d'avoir disparu . Espérons que ça dure ! Merci à vous !!
9
« le: 12 novembre 2012 à 22:16:31 »
Merci pour toutes vos informations , après plusieurs essais j'ai enfin réussi a remédier a ce problème , j'ai acheté un produit nettoyant turbo que j'ai versé dans l'huile moteur ainsi qu'un nettoyant moteur que j'ai injecté dans l'essence . Je suis enfin allé sur l'autoroute illimitée pour décrasser tout ça , maintenant tout est redevenu normal , depuis j'ai plus aucun souci , pendant combien de temps je sais pas ...
10
« le: 09 novembre 2012 à 15:40:39 »
Ok mais d'ou vien le problème plus précisément ? Quand je fait un diag ça me dit : Défaut de suralimentation . Je ne voit vraiment pas d'ou ça pourrait venir , peut être de la géométrie variable du turbo non ??
11
« le: 08 novembre 2012 à 12:29:36 »
Bonjour je vous explique mon petit soucis , j'ai une golf 5 2.0 TDI 140 , quand je suis en pleine accélération arrivé a 130km/h tout d'un coup plus il n'y a plus de puissance et c'est comme si mon turbo ne fonctionnais plus , et quand je reste a fond ben ça avance plus du tout ... ça reste a 100km/h quand j'éteint le moteur ca remarche parfaitement et le turbo fonctionne mais le problème et la seulement a pleine charge .. ont ma parlé du débitmètre ou d'une vanne de surpression du turbo ..?? A quoi pensé vous ?? Merci
Pages: [1]
|