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Mécanique / TSI comment controler la chaine de distribution ?
« le: 26 novembre 2015 à 14:33:48 »
J'ai discuté avec un mécano qui a travaillé chez VW. Je lui ai expliqué mon problème et dit aussi que lorsque j'ai acheté la voiture il y a 10000kms, c'est le vendeur qui s'est occupé de la vidange et je le soupçonne d'avoir mis un peu ce qu'il avait sous la main comme huile (pas de ref sur l'étiquette sur le moteur et pas l'info sur la facture).
Il m'a conseillé dans un 1er temps (avant d'engager de gros frais) d'essayer de mettre un coup d'injection 5, de rouler 30mns et de faire une vidange direct en rentrant (quitte à se bruler les mains), et de remettre une bonne 5W30 dedans.
Si c'est le variateur de calage d'AAC, je doute que ça change qq chose.
Il m'a conseillé dans un 1er temps (avant d'engager de gros frais) d'essayer de mettre un coup d'injection 5, de rouler 30mns et de faire une vidange direct en rentrant (quitte à se bruler les mains), et de remettre une bonne 5W30 dedans.
Si c'est le variateur de calage d'AAC, je doute que ça change qq chose.