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Messages - nanard59

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Modifications / [ Tuto ] Demontage panneau exterieur
« le: 24 février 2016 à 14:33:21 »
voilà un tuto que j'ai trouvé il est pas mal.

je viens de changer mon lève vitre électrique avant, il est vrai que c'est mieux de le faire à deux....


https://www.youtube.com/watch?v=f62efnT5fkU

pour enlever les agrafes qui tiennent le panneau intérieur pulvériser du wd40 dessus ça va mieux.

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Mécanique / Problème lève vitre conducteur - bruit clac clac
« le: 24 février 2016 à 14:25:37 »
Voilà un tuto.

Il faut changer le mécanisme quand on entend un bruit de craquement. j'ai pas de photo mais quand j'ai démonté la porte. j'ai constaté que le fil de fer (câble de frein sur un vélo) était cassé et en torsion.

je viens de faire le changement du mécanisme de lève vitre avant gauche golf 5 conforline en 5 portes pour 48 euros sur eBay.

C'est pas très compliqué mais il est préférable de le faire à deux. Petite astuce démonter d'abord le panneau extérieur de la porte. Et asperger les tétons des agrafes qui tiennent le panneau intérieur au wd40 pour mieux les retirer. Le gars sur le tuto utilise un fil de fer pour enlever les agrafes. En plus il faut appuyer par l'extérieur avec chasse goupille ça va mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=f62efnT5fkU

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salut je viens de changer le mécanisme pour 48 euros.


voila un tuto intéressant. Je n'ai plus les références.

https://www.youtube.com/watch?v=f62efnT5fkU


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Questions Générales / lève vitre
« le: 24 février 2016 à 14:04:44 »
Je sais pas je viens de changer le mécanisme entier qui m'a couté une quarantaine d'euro.


voici un tuto pour démonter la porte avant gauche.

https://www.youtube.com/watch?v=f62efnT5fkU

C'est super bien expliqué enfin visuellement car je ne comprends l'anglais.

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Salut,

je comprends bien le principe. Mais là je recherche une idée de prix.

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Bonsoir,

je souhaiterai savoir le prix garage et le prix à d'un ami pour le changement d'un turbo sur ma golf V 1L9 TDI moteur BKC. Demontage nettoyage et montage.

Les pieces sont fournies et ainsi que les consommables.

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 :auto:

bonjour,


je voudrais savoir quel est la différence entre ces deux type de moteur BKC et BXE ?

j'ai une golf V TDI 1L9 105CV de 2005.

Mon moteur a serré et je dois le changer. On me propose un moteur BXE à la place du moteur d'origine BKC. Je suis perdu.

Je voudrais vraiement avoir des infos s'il vous plait de personnes confirmées en la matière ou qui ont déjà monté ce moteur.

Est-il possible avec les deux moteurs en faire un type BKC ? je ne sais pas si vous me suivez. Prendre des organes de l'un et les monter sur l'autre voilà ?

Dans l'attente de vous lire merci d'avance. :auto:

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Archives / recherche moteur Golf 5 1L9 TDI TYPE BKC. (105CV ou 77KW)
« le: 13 juillet 2012 à 13:51:49 »
 bonjour,


Je recherche un moteur de golf V ou A3 ou Passat le 1L9 TDI 105 CV modèle BKC avec pas de trop de kms. merci d'avance.

Voiture accidentée serait le bienvenue.

minne.bernard@wanadoo.fr
0660845394

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slt,

L'huile a été aspirée par le turbo. Et l'arbre acame est marqué au niveau du 3ème cylindre. Je suis toujours dans l'attente du démontage de la culasse afin de voir si les soupapes et pistons ne sont pas touchés.

Maintenant je crois que je vais devoir me mettre à chercher un moteur complet.
Golf 5  1L9 TDI type BKC 105 CV 2005.

C'est dur de monter un moteur ?

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sweeny merci de ta réponse je suis dans l'attente d'un diag d'un mécano spécialisé dans les vh allemands. il devrait me prendre ma g5 dans quelques jours.

Pour toi tu pense que le moteur n'est foutu. Elle tousse un peu mais sans plus. J'ai remis de l'huile dans le moteur. Il y en avait plus.


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slt

elle tourne je ne vais pas dire bien mais bon ca va quand même. j'ai peur car elle fume comme un tacteur.

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Désolé j'ai oublié de dire que le garagiste pensait que la distrib pouvait sêtre d'écalée !

la distrib n'a que 15 000 kms pas plus


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J'ai oublié de dire que le moteur est un BKC qu'il a 130 000 kms.

Dans le moteur il y avait plus d'huile selon le garagiste.

Pour ma part, je venais de faire la vidange avec 4 LITRES de 5w40 GEFI avec lequel je n'ai parcourru que 300 KMS pas plus.

voila les renseignements

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Bonsoir,
Je suis proprio d'une golf V  1,9 TDI 105 Cv depuis 20 mois environ j'ai été heureux.
Mais je viens de tomber en panne avec ma belle.

Voilà le probleme.

Je roulais aux environs de 12O KM/H et j'ai retrogradé par erreur de 5 à la 4ème.
J'ai entendu un claquement et puis plus de puissance du tout. Je ne pouvais rouler qu'à 40 km/h pas plus. Au delà le moteur patinait au plus que j'accèlerais. Du coup je n'ai pas forcé. Je suis rentré comme çà sans forcé à 40 km/h.

J'ai pu constaté qu'elle fumait blanc. je l'ai amené dans un garage renault qui était le pus proche mais il ne m'a pas fait de diag. Il m'a dit simplement que le moteur était foutu car il y a de l'huile au niveau des bougies de préchauffage. Il me dit également que le turbo n'a rien selon lui. Mais je devais changer de moteur.

La voiture démare mais elle fume noire maitenant. Vous en pensez quoi ? pouvez vous me donner votre avis ?


 

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