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Mécanique / probleme sur golf v gt tsi 170cv
« le: 29 mars 2015 à 00:14:36 »
Salut je reviens aux nouvelles
je n'ai plus aucun soucis.
Moteurs bruyant = huile fatigué ancienne 5w40 Castrol avec 14000 km d'utilisation.
avec une bonne vidange en 10w60 Castrol edge (conseil du preparateur ) la voiture est au top .j 'ai roulé plus de 3000 km et je n'ai pas rajouté une goûte d'huile.
pour les pertes de puissances jai de nouveau changé la n75 et n249.
utiliser 2 X bidons de Nettoyant Curatif Injecteurs + Catalyseur Moteur essence (1.5L) spheretech ; dans 2 pleins ( plus de vibrations au ralentie ).
Maintenant la voiture est repasser Stock je roule au 95 . mise à part la consommation un peu plus élevé (+ de 1l au 100) par rapport au 98 et la préparation. la voiture n'en reste que plus agréable à conduire que ma nouvelle voiture 1.6 dci 130cv.
je vendrais peu être bientôt la golf et me dirais sûrement qu'elle était encore au top pour 200 000km.
je n'ai plus aucun soucis.
Moteurs bruyant = huile fatigué ancienne 5w40 Castrol avec 14000 km d'utilisation.
avec une bonne vidange en 10w60 Castrol edge (conseil du preparateur ) la voiture est au top .j 'ai roulé plus de 3000 km et je n'ai pas rajouté une goûte d'huile.
pour les pertes de puissances jai de nouveau changé la n75 et n249.
utiliser 2 X bidons de Nettoyant Curatif Injecteurs + Catalyseur Moteur essence (1.5L) spheretech ; dans 2 pleins ( plus de vibrations au ralentie ).
Maintenant la voiture est repasser Stock je roule au 95 . mise à part la consommation un peu plus élevé (+ de 1l au 100) par rapport au 98 et la préparation. la voiture n'en reste que plus agréable à conduire que ma nouvelle voiture 1.6 dci 130cv.
je vendrais peu être bientôt la golf et me dirais sûrement qu'elle était encore au top pour 200 000km.