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Messages - abdelghani68

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Electronique / Urgent : désactiver mon anti démarrage Immo off
« le: 15 janvier 2023 à 14:29:13 »
Bonjour,

J'ai un problème avec ma golf V qui ne démarre pas. J'ai le voyant clé et préchauffage allumé.

Etant dans le besoin de la voiture pour aller travailler je souhaite désactiver mon anti démarrage.

J'ai vu qu'il vendait des software sur ebay fonctionne t il vraiment ?

Ou quel solution rapide pour la démarre me proposez vous ?

merci


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Bonjour,

Lorsque je met la clé dans le barillet du neiman (golfv), j'arrive juste à peine à tourner de quoi débloquer l'antivol mais pas suffisamment pour mettre le contat et alors ensuite démarrer.

Avez vous une idée de la pièce cassé ?


J'ai mis du wd40 mais toujours le même problème

merci

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on m a parlé de démonter la crémaillère afin de savoir si c'est toute la crémaillère à remplacer ou juste son moteur. Savez vous comment effectuer le test ?

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Plus exactement le défaut  :

Steering torque sensor g269
008 implausible signal


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Bonjour,

Je me suis fait changé les rotules de directions et depuis j ai la direction tres dur avec le voyant crémaillère allume code erreur g269.

On m a dit que ceci est dur au fait que ce Mecano du dimanche à utilisé le marteau pour enlevé les rotules de directions.

Je n avais pas vraiment de problème de direction di ce n est l'envoyant orange allumé (suite aussi a une visite d un Mecano qui avait aussi utilisé le marteau..)

Étant donné que ma voiture roulait correctement je ne sentais pas de problème de direction est ce vraiment la crémaillère entière à changer ou un problème de fiche électronique.

Merci

Merci pour votre aide

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Salut

Je dois changer mon roulement avant de ma golf V 1.9 tdi 105 CV 12/2006.

Quel roulement dois je prendre svp 3 trous ou 4 trous ?

Merci

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Mécanique / probleme de volant moteur
« le: 23 août 2015 à 22:57:32 »
je crois avoir le même problème :

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=51373.0

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salut

les révisons et réparation de ma voitures étant élevé pour mon budget chez Volkswagen, je me suis dirigé vers les mécanos "du coin" qui répare au black pour pas très cher. je me suis rendu compte que la plus part n'étaient pas réellement des mécano mais plutôt des bricoleurs et ajouté à cela, pas très sérieux, non ordonné dans leur travail, pas trop consciencieux comme j'aurai aimé que cela soit fait. je ne sais pas aussi s'ils savent ce qu'est une clé dynamométrique.

c'est pour cela que je souhaite à partir de maintenant faire moi même mes réparations. pouvez vous m'aider svp à prendre les premiers outils indispensables d'un mécaniciens (et je sais qu'ils seront très vite rentabilisé). si j’investis dans cela, bien sur je souhaite par la suite resté chez Volkswagen ou sinon audi. (en conséquence cela ne me gêne pas d'acheter des outils spécifique à la marque)

désolé, mais difficile de parler d'outil sans faire de la pub malheureusement...


Nous avons la revu technique :

RTA 680.1 Volkswagen GOLF V TDI DEPUIS 11/2003

Je ne la trouve pas assez riche, mais on peut souvent trouver les bon tutos sur votre site par exemple.

Concernant l'outillage, je pense que le meilleurs est de prendre directement des coffrets proche du complet. Ensuite cela dépends  bien sur des moyens de chacun... concernant la marque, je crois comprendre que ks tools font de bons produits. silverline m'ont l'air pas mal aussi :

KS Tools 917.0779 pas mal :

http://www.amazon.fr/KS-Tools-917-0779-douilles-pi%C3%A8ces/dp/B00DEGW6D6/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1440358237&sr=8-1&keywords=coffret+ks+tools

Silverline 868818 Coffret de mécanicien de 90 pièces

http://www.amazon.fr/Silverline-868818-Coffret-m%C3%A9canicien-pi%C3%A8ces/dp/B000T9XQ0S/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1440358493&sr=8-4&keywords=coffret+outil+mecanique+auto

ou le mieux encore serait de prendre une servante avec ses module. il existe différents modèles, en voici un par exemple :

http://www.planet-tools.fr/composition-masterfull-476-outils-22-modules-pour-servantes-tiroirs-ks-tools-xml-350_403-1127.html

pour la courroie de distribution, faut il investir dans un kit de calage ?

quel clé dynamométrique avons nous absolument besoin ?

pour ceux qui ne sont pas comme moi un véritable mécanicien et manque de technique qui pourrait les laisser bloquer dans certaine étapes d'une réparations. il faut savoir qu'il existe par exemple des coffrets de casse écrous (écrou abimé), et jeu d'extracteur de vis (tête de vis abimé).


quels sont les outils encore à me conseiller svp ? merci

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merci pour la réponse.

il semble que ça me fait exactement la même chose qu'un des membres du forum  :
Citer

J'ai une Golf 5 105Ch de 2007 elle est à 139000KM donc j'ai changer le volant moteur + embrayage + butée (Kit complet) 2 semaine après ce changement je rencontre un dysfonctionnement bizarre lors du démarrage à chaud un fort bruit métallique avant le démarrage on dirait que le moteur saute de sa place.
problème non rencontrer à froid!!!!
étant novice en mécanique j'ai ramener la voiture au mécano ce dernier à suspecter la batterie le démarreur mais après vérification tous fonctionne bien.
Des suggestions !!! Merci de votre aide.

Citer
Un mécano m a refait le démarreur il l a ouvert nettoyer et a changer les charbons et depuis ca fonctionne a merveille.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=49286.0


aujourd'hui il fait un peu frais chez moi, je démarre le moteur froid et je ne sens plus le problème... à savoir qu'à chaud le problème était moindre après avoir mis une batterie neuve.

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salut,

suite à un changement du volant moteur avec son embrayage et butée (kit complet sachs) sur une golf V 1.9 105 ch, j'ai le moteur qui saute au démarrage.

aurez vous une idée svp de l'origine du problème ?

merci

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après cela, je n'arrive pas à voir la différence avec une confort ? si vous pouvez m'aider... merci

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merci pour vos réponse.

Il semble que les confortline ne sont pas toutes équipés de la même manière...

elles n'ont pas toutes par exemple les jantes atlanta 16" et le volant avec la commande de l'autoradio.

L'Air conditionné semi-automatique Climatic (connu plus souvent sous le nom de "clim manuel") est considéré être une climatisation auto dans les équipements. elles n'ont aussi pas toutes la clim auto.





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salut

j'ai fait des recherches sur internet mais malgré cela j'ai encore quelques doutes sur les équipements de série. si vous pouvez bien m'aider :

à quoi correspond le pack électrique ?

quels sont les jantes d'origine sur la confort line ? est ce normal qu'une confort line dispose des même jantes que la confort ? j'ai compris que c'était des jantes à baton normalement sur la confort line (différent de la confort donc).

est ce une clim auto ou semi auto de série ?

le radar de recul est il une option ou compris dans les équipements ?

avec vous un lien avec des images de l'intérieur de cette voiture ?

sur internet, il est dit que la date de fabrication est de mars à mai 2006, est ce possible alors d'avoir alors une première mise en circulation en décembre 2006 ?

merci


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