Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tchapwety

Pages:  1 ... 627 628 [629] 630 631
9421
Questions Générales / Filtre du réservoir lave glace?
« le: 18 mars 2005 à 09:48:05 »
Sorry,
pas de filtre

9422
Questions Générales / Filtre du réservoir lave glace?
« le: 18 mars 2005 à 09:47:40 »
Pasez de filtre

9423
Quelqu'un aurait-il trouvé une meilleure solution que la sangle de caoutchouc standard qui ne retient pas grand-chose de tout ce paquet casé à gauche dans le coffre?

9424
Questions Générales / La fameuse DSG
« le: 16 mars 2005 à 12:20:24 »
1. Quand je commence et que c'est intéressant je lis tout jusqu'au bout.
2. C'était intéressant
3. Over.

9425
Electronique / Allumage auto des feux trop sensible
« le: 16 mars 2005 à 08:54:37 »
Même remarque et idem en ce qui concerne le rétroviseur electrochrome.

9426
Questions Générales / La fameuse DSG
« le: 16 mars 2005 à 08:52:56 »
Allez Mastermold, on a maintenant tous compris que tu n'aimais pas la DSG qui ne convient manifestement pas à ton style de conduite.
Le jour où quelqu'un sortira une boite auto qui obéi à tes pensées du moment alors tu sera certainement premier averti. C'est pour rigoler, mais si automatisme il y a, options par défaut il y a, et donc, forcément c'est un nivellement qui intéresse ou non!
Cordialement.

9427
Citation de: "grosseberta2000"
Citation de: "PalmBox"
J'ai trouvé un moyen pour que le bouchon ne tombe pas : je mets le bouchon en plastique sur le clapet d'essence, le bouchon en plastique venant s'appuyer sur la carrosserie.


J'ai deja essaye mais le lien en plastique retenant le bouchon est trop rigide, il fait revenir le bouchon sur la carrosserie.


Même impression, ce lien manque de souplesse et le même système  était pourtant efficace sur des versions antérieures (Vento par exemple).

A-t-on voulu trop bien faire ou gagner 2 cents ?

9428
Finitions & Options / [OPTION]Antibrouillard
« le: 09 mars 2005 à 08:38:49 »
Trucs et astuces :
Depuis qu'on peut disposer d'un règlage d'assiette des phares je n'ai plus jamais ressenti le besoin de phares spécifiques; à utiliser avantageusement à cet effet pour ceux qui n'ont pas l'option.

9429
Questions Générales / La fameuse DSG
« le: 09 mars 2005 à 08:31:06 »
Un petit sondage de satisfaction pour ceux qui utilisent quotidiennement une DSG ? Par motorisation ?
Satisfait (divers degrés), Si c'étatit à refaire ?

9430
Questions Générales / La fameuse DSG
« le: 08 mars 2005 à 12:16:13 »
Avec ma TDI 105 je n'ai effectivement jamais constaté ce "patinage".
Mais une question tout de même, la boîte manuelle 6 vitesses, n'est-ce pas un peu fastidieux à manipuler, j'entend, hormis lors de longs parcours ennuyeux de toute manière, n'est -on pas toujours en train de touiller pour être sur un rapport correct?

9431
Questions Générales / La fameuse DSG
« le: 08 mars 2005 à 08:39:19 »
Mastermold a-t-il une DSG ?

Pour ma part je vis à la campagne et cela ne m'empêche pas de trouver les avantages prépondérants par rapport à une boîte manuelle. Même pour le supplément de prix.

9432
Questions Générales / Easy Entry ... mais pas easy exit !!!
« le: 07 mars 2005 à 12:16:36 »
Courtoisie = 5 portes

9433
Questions Générales / La fameuse DSG
« le: 07 mars 2005 à 12:14:15 »
Si on veut prendre un peu plus de tours en "D" il faut mettre le pied dedans ou alors la boîte aura tendance à rouler à l'économie, tout dépend de ce que l'on cherche; il y a aussi la position "S" pour les amateurs. Le seul petit défaut que je trouve est celui-ci : lorsqu'on se trouve dans une séquence "montante" (1-2-3-4 par exemple) et qu'on passe sur une séquence descendante, il y a un petit retard du, me semble-t-il, au réengrenage d'un rapport inférieur alors qu'un supérieur était préparé.
Je ne suis pas certain que le frein moteur est plus présent en mode "manuel" car si on regarde l'affichage des rapports en cas de freinage appuyé on constate qu'ils descendent assez rapidement et donc que la participation du frein moteur est bien là.
Ceci dit j'aime bien le mode "paresseux" ... et économique.
Si on veut un peu de nervosité pour un dépassement, on plonge sur le "S" ....

9434
Questions Générales / Niveau d'huile
« le: 07 mars 2005 à 09:09:22 »
Sur les avions à moteurs (en étoile notamment) il fallait périodiquement couper les gaz pour créer une dépression dans les cylindres, ce qui faisait remonter l'huile par aspiration, c'était il ya quelques année tout de même et les circuits de lubrification ont bien évolué.
Toutefois j'hésiterais à bien lancer le turbo avant de couper le contact, là il peut encore y avoir un souci car si le turbo prend des tours sans ciruit d'huile forcé il pourrait y avoir  grippage des paliers.

9435
Finitions & Options / [OPTION]Radar de recul (parktronic)
« le: 07 mars 2005 à 08:57:58 »
Hier, si je l'avais eu en plus à l'avant j'aurais évité de caresser un poteau; aucune trace heureusement pourtant le choc était un peu violent. Une toute bonne option.

Pages:  1 ... 627 628 [629] 630 631