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Messages - stitou2008

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Electronique / Est-ce la sonde de T° du liquide de refroidissement ?
« le: 04 novembre 2013 à 13:39:09 »
Bonjour à tous,

salut toze60, je reviens après 2 ans et voilà que je me retrouve avec le voyant échappement atelier, j'ai passé sous vag-com et j'ai eu l'erreur G62 j'avais remarqué que la sonde de t° ne se stabilisait pas, donc je pense que c'est à cause de la sonde puisque je n'ai pas d'autre erreur au début je pensais à l'EGR mais pas du tout surtout que je l'ai changé il y a 2 ans également, pourtant la sonde vw n'a que 2 ans et déjà morte  :bizarre1:.

Rien qu'au démarrage j'ai la voiture qui monte à 2000 voir 2200Tr/min et redescend à 1100 pour ensuite se stabiliser vers 900 je pense, et quand j'accélère en 1ère, 2ème et 3ème c'est comme si la voiture avait du mal a respirer comme bouché, je suis passé à l'autoroute j'ai bien décrassé le moteur si vous voyez ce que je veux dire vrooom vrooom  :moqueur2: mais toujours pareil, je pense qu'une fois la sonde de T° changée tout rentrera dans l'ordre vu que les calculateurs ont des mauvaises valeurs.

Code erreur:

16502 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal trop élevé
 P0118 - 000 -
 Capture:
 Tr/min: 0 /min
 Couple: 0.0 Nm
 Vitesse: 0.0 km/h
 Charge: 0.0 %
 Tension: 12.08 V
 Bits: 00001100
 Température: 52.2°C
 Température: 52.2°C

 Tests passés: 0 0 1 1 1

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Electronique / Serrure coffre
« le: 23 octobre 2013 à 20:21:37 »
C'est gratos la serrure fournie posée par VW avec l'extension de garantie.
Mais merci pour l'info, en sachant qu'elle peut servir à d'autres.

Si tu as une extension de garantie, pourquoi avoir créer un topic alors j'en vois pas l'utilité puisque tu n'as pas besoin d'aide c'est VW qui va arranger le problème! je dis ça mais je dis rien  :cool5:

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Electronique / Serrure coffre
« le: 23 octobre 2013 à 13:00:29 »
Salut Bezy,

la serrure du coffre très facile à changer il faut juste trouver la bonne clé c'est une grosse torx à 12 pointes si mes souvenirs sont bon et en occase tu trouves la serrure pour 10€ neuve je pense 37€ chez VW!  :cool4:

Le lien du pdf1 => http://www.golf5forum.fr/index.php?action=dlattach;topic=6808.0;attach=17152

Le lien du pdf2 => http://www.golf5forum.fr/index.php?action=dlattach;topic=6808.0;attach=17153

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Mécanique / Problème lève vitre conducteur - bruit clac clac
« le: 23 octobre 2013 à 12:54:41 »
Pour info:

VW : 140€
Apea (magasin pièce auto) : 120€
Casse-auto mais en neuf : 60€

Merci pour ton lien j'avais cherché mais je n'arrivais pas à trouver le bon vocabulaire en allemand  :lol1:

Pour finir tu as fais quoi ? raconte tu as acheté ta pièce où et le montage ça été ? ;-)

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Electronique / 2 Codes erreur à solutionner SVP merci (^_^)
« le: 21 octobre 2013 à 20:29:27 »
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18107/P1699/005785

Concrètement ça donne quoi car j'ai été dans le lien mais bof quoi  :cool2: :cool5:

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Electronique / 2 Codes erreur à solutionner SVP merci (^_^)
« le: 20 octobre 2013 à 16:02:55 »
Bonjour,

Il y a environ 2 mois j'avais eu un problème de batterie, elle était morte et j'ai du en mettre une neuve, par la suite j'ai eu le voyant échappement atelier s'est allumé et depuis lors j'ai l'aiguille de T° est instable, quand je démarre la voiture monte plus haut en tours et j'ai le ventilo extérieur n'arrête pas de tourner et s'arrêter et ainsi de suite.

Après un diag j'ai obtenu 2 messages d'erreur :

Adresse 01: Moteur        Labels: FRM\03G-906-016-105.lbl
   No. pièce Log: 03G 906 016 B    Mat: 028 101 147 8
   Pièce: R4 1,9L EDC G200SG  7209 
   Révision: 12345678    No. de série: VWZ7Z0D9174046
   Codage: 0000071
   No. Atelier: WSC 01432 202 56731
   VCID: 2240047BFD5FF708171

2 Codes défaut trouvés
18107 - Bus groupe motoprop. Pas de message du syst. de colonne de direction
            P1699 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Couple: 0.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 12.08 V
                    Bits: 00001100
                    Bits: 00000000
                    (sans unité): 1.0

16502 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal trop élevé
            P0118 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Couple: 0.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 12.08 V
                    Bits: 00001100
                    Température: 52.2°C
                    Température: 52.2°C

Tests passés: 0 0 1 1 1


Le premier code (18107) je ne vois pas ce que ça peut etre ?

Le second code c'est la sonde G62 que je dois changé pourtant elle n'a pas durée longtemps je l'avais déjà changé il y a 3 ans par une original VW.


Donc je fais appel au pro des codes pour m'aider à solutionner le 18107 s'il vous plaît  :cool4:


Merci amplement d'avance! :roll:

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Mécanique / Problème lève vitre conducteur - bruit clac clac
« le: 11 octobre 2013 à 13:09:43 »
Après lecture du tuto, tu es génial, c'est le genre de photos que je cherchais merci beaucoup !!!

Salut,

Ya pas de quoi en plus c'est super facile en 1H à l'aise c'est fait et c'est sur que c'est le système mécanique qui est HS le câble rouillé sans doute la pluie passe entre la vitre!

Autre chose n'achète pas la pièce chez vw c'est des voleurs va sur eBay pour environ 40€ frais d'envoie compris c'est de la bonne qualité allemande!

Côté droit => http://www.ebay.de/itm/VW-GOLF-V-5-1K1-ELEKTRISCHER-FENSTERHEBER-KOMPLETT-VORNE-RECHTS-NEU-ab-2003-/130951646047?pt=DE_Autoteile&fits=Year%3A2005%7CMake%3AVW%7CModel%3AGolf+V%7CPlatform%3A1K1&hash=item1e7d538b5f

Côté gauche => http://www.ebay.de/itm/VW-GOLF-V-5-1K1-ELEKTRISCHER-FENSTERHEBER-KOMPLETT-VORNE-LINKS-NEU-ab-2003-/141020376110?pt=DE_Autoteile&hash=item20d5782c2e

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Mécanique / Problème lève vitre conducteur - bruit clac clac
« le: 08 octobre 2013 à 22:46:41 »
Oui oui il tourne, j'ai cherché comme retirer le panneau extérieur mais je n'ai pas trouvé avec des photos  :oops:

Et le garage m'a dit qu'il fallait retirer la garniture intérieur enfin soit, ils se sont trompés.
Je ne vois pas comment retirer la partie extérieur  :help:

Salut je t'aurais bien aidé mais je suis de Bruxelles et tu as bien fais de démonter le panneau intérieur aussi car c'est galère pour démonter le moteur pour fixer le mécanisme sans ça! tu dois retirer le cache côté profile de la porte un plastic noir et là tu auras des vis à démonter, puis en dessous de la porte tu as aussi des vis et au niveau des charnière également mais avant de faire tout ça tu dois impérativement retirer le barillet et poignet et petite astuce sur le profile de la porte niveau de la serrure tu as un petit trou et là il faudra utilisé une clé torx assez petite pour déviser légèrement pour pouvoir retirer le barillet :-)

Voici deux tutos
=> http://forums.vwvortex.com/showthread.php?2984471
=> http://www.myturbodiesel.com/1000q/a5/door-skin-jetta-remove.htm

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Electricité / [ Tuto ] Feux stop circulaire
« le: 06 octobre 2013 à 00:58:43 »
Bonsoir,

Je me posais une question est-ce qu'on peut mettre des ampoules à led pour les freins ? si oui ? avec ou sans anti-erreur comme pour les veilleuses merci!

70
Slt,
Si tu passe a Charleroi je veut bien t aider  :cool2:

Sérieux ? j'entends bien par aider qui veux dire gratuitement  :lol1: mais la moteur sera chaud une fois à charleroi ça craint il faudra attendre longtemps pour qu'elle refroidisse.

Je vais y réfléchir car Charleroi ça me fait 120km A/R (^_-)

P.S.: tu as suivis ce tuto ? => http://audiarena.forumactif.org/t213-tutoriel-demontage-nettoyage-et-suppression-vanne-egr-sur-a3-tdi-105


Bien à toi.

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Salut m-vincenzo,

Tu passerais pas par hasard à Bruxelles pour m'aider à retirer la mienne ? :-) :joyeux2:

Moi ça fait 3 ans que j'ai changé la mienne par un garagiste et j'arrive pas à y croire qu'elle soit déjà morte c'est possible à votre avis ?

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Bonsoir, est-ce que c'est facile à démonter soit même ? si oui que faut-il utiliser comme clé et aussi la précédure à suivre svp merci  :cool4:

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Bonsoir mygou,

Merci pour cette astuce mais quand tu dis souffler, il faut mettre à la place du tuyau noir un tuyau comme pour celle d'une pompe pour aquarium par ex pour pouvoir souffler car je me vois mal mettre ma bouche dessus et c'est pas possible en plus de le faire comme ça sans tuyau !  :bizarre1:

Bien à toi  :cool5:

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Mécanique / Voyant jaune d'échappement allumé
« le: 31 août 2013 à 01:58:59 »
kx69, ça vient d'où ? c'est quoi le problème car moi ce voyant est revenu depuis 2 semaines et j'ai l'aiguille de la t° qui fait des yoyo entre le 50 et 90! je dois me trouver quelqu'un sur Bxl pour me faire un diag gratos lol

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Mécanique / Voyant jaune d'échappement allumé
« le: 30 août 2013 à 14:34:03 »
Salut tout le monde j'avoue que j'ai même pas vu vos questions depuis toutes ces années ! en tout cas pour y répondre j'ai vraiment acheté cette vanne EGR à 67€ chez un revendeur de pièce pour auto il y en a beaucoup à Bruxelles! même sur Ebay j'avais trouvé la vanne à 65€ via l'Allemagne . :cool5:

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