Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bato-San

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6
61
Questions Générales / Re : Performance du tdi 140 face au tdi 130
« le: 18 octobre 2010 à 21:19:23 »
Ibiza TDI 130



golf 4 TDI 130



leon TDI 150




62
Questions Générales / Re : Performance du tdi 140 face au tdi 130
« le: 18 octobre 2010 à 20:02:16 »
J'ai vu des courbes de tdi 150 avant et après reprog sur golf4.fr, ils ont bien 177 cv d'origine.
D'ailleurs un article d'auto plus l'a confirmé.

63
Questions Générales / Re : Performance du tdi 140 face au tdi 130
« le: 18 octobre 2010 à 18:07:25 »
Le TDI 130 sort 147 ch, le Tdi 150 sort 177 ch.
VW fait cela pour mieux concurrencer BMW en Allemagne, mais a été condamner en France.
Résultat maintenant on a des TDI 105 140 170.
+1 avec fou. Le poids et la gestion du turbo plus linéaire reste handicapant .

64
Mécanique / Re : Re : radiateur de gaz d'échappement
« le: 12 octobre 2010 à 16:18:59 »
slt

un mécano de chez VW m'avait parlé aussi de ce radiateur sur mon Golf 5 140

il ma dit de regarder s'il y avait un dépôt que laisse le liquide refroidissement .

038 131 512

après l'histoire de le viré aucune idée

 :wink:


 

65$ même avec la douane + fdp. C'est pas cher!   :shock: :shock:

315€ en france. Abusez la marge que se fait VW. :colere7: :colere5: :colere4: :combat3: :feu:

65
Mécanique / Re : Re : Resolution probleme demarrage a chaud
« le: 10 octobre 2010 à 14:09:21 »
Pour info chez Volkswagen le prix moyen pour remplacer un demarreur c'est 500 € !!

Je me suis renseigner tout à l'heure...

Vu que j'ai aussi ce probleme...

Change ta batterie par une plus puissante et fais le toi même. :cool2:
Ca te reviendra moins cher. :bizarre3:
De toute façon, une batterie a une durée de vie de 5 à 6 ans.


@+

66
Questions Générales / Vitesse Max réalisée ?
« le: 27 septembre 2010 à 19:06:06 »
La vache, si mes calculs sont bons tu étais à un peu plus 5000tpm avec un diesel!
Avec une boite 5 en plus. :shock: :shock: :bizarre2:

67
Mécanique / Re : casse moteur
« le: 20 septembre 2010 à 14:58:32 »
Ce ne serait pas un tdi 105 look r32 par hazard?  :bizarre1:

69
Prends des bilstein B4 si tu veux rester d'origine. :cool2:


@+

70
Entretien / Re : Re : Re : vidange en long life fait dans un garage??
« le: 13 septembre 2010 à 11:27:16 »
Il me semble que la longlife c'est plutot du 0W30 (castrol longlife chez VW) 506.1
Aussi mais beaucoup plus cher.
Les concessions n'utilisent plus que la norme vw504/507 pour fiabiliser les turbos(meilleurs additifs). :moqueur1:

71
Entretien / Re : vidange en long life fait dans un garage??
« le: 13 septembre 2010 à 10:32:56 »
long life 5w30  vw504/507
normal 5w40  vw504/507
 :cool2:


@+

72
Finitions & Options / Options Golf V Highline allemande
« le: 12 juillet 2010 à 15:51:09 »
Je souhaiterais connaitre les options des highline allemandes, afin de les comparer à la confort française.


De préférence, les modeles de 2004 2005 2006.




 :merci:


73
Finitions & Options / Re : Finition Trend pack ou bien confort??
« le: 15 juin 2010 à 19:25:33 »
Baguettes non peintes = trend sauf pour les confort de 2004. :bizarre1:

74
Moteurs / Re : Re : Avis boite dsg ou manuel
« le: 03 juin 2010 à 15:13:54 »
TDI 140 reprogrammé + DSG : 2000t/min en 6ème je suis à 110 km/h compteur
:merci:
Donc en 6eme le rapport de démultiplication est diffèrent entre les 105 et 140.
re :merci: et  :bravo: tous le monde.
 :boire1:

75
Moteurs / Re : Re : Avis boite dsg ou manuel
« le: 02 juin 2010 à 19:36:13 »
Alors, j ai une tdi 105 dsg, et en 6eme a 2000 tr je suis a 100 km/h.

Sachant que le tdi 105 a 250 nm de couple :mrgreen: et le tdi 140 320 nm


:merci:
Manque plus que le 140. :bizarre3:

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6