Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - rosk91

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6 7 8
61
Moteurs / Suppression catalyseur golf v gti
« le: 12 novembre 2013 à 12:51:12 »
bonjour

Comme la dit catman avec un cata 200 cellules, tu garde toujours ta contre pression au niveau turbo. si tu mes un décata, tu peux mais il faut faire une reprog derriere afin d'augmenter la pression turbo et toucher les sonde lambda pour les corrigers.

62
Mécanique / poussoir pompe a essence ( cam follower )
« le: 12 novembre 2013 à 11:08:47 »
Merci de ta reponse.
Vaux mieux prévenir que guérir    :cool5:

63
Mécanique / poussoir pompe a essence ( cam follower )
« le: 12 novembre 2013 à 08:08:49 »
Bonjour a tous.

Je vois que vous changer des pièces d'usure. Pouvez vous me dire si sur un 2.0 tdi 140 dsg il y a cette pièce?
je pense pas du fait que vous roulé tous en gti mais c'est on jamais :)

Car je suis reprog et un peux pousser...

Merci les gars

64
Moteurs / Decata une dsg
« le: 10 novembre 2013 à 12:30:57 »
bien sur que tu peux ....
Peut être qu'il te faudra reprogrammer derrière pour tes sonde lambda

65
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 06 novembre 2013 à 08:07:36 »
d'accord il a vu 2.3 bars en absolue???
Car les turbo qui équipe nos golf n'accepte que 1.8 MAX ( bien souvant il pete avant lol )
Car 2.3 bars en absolue sa fait 1.3 bars réel.

66
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 05 novembre 2013 à 08:20:01 »
Certainement turbo pas d'origine lol.
Regarde sur google sur les golf 5 tdi 140 c'est des GT 1749V turbo garrett

67
Moteurs / Aide fiabilité turbo pour reprogrammation
« le: 05 novembre 2013 à 08:16:31 »
Pour info c'est moi même personnelement qui fait les reprog des véhicule.
je ne dépant pas d'une enseigne. ( c'est pour cela que je me permet de mettre ces info )

Pour info : sur les 2420 que vous voyez il faut enlever la presion atmosphérique 1020
Donc en concret je suis a 1.4 Bars. pour un turbo qui peux prendre 1.8B en max

Presion de turbo de mon golf 5 tdi 140 dsg


Presion turbo touran 2 tdi 140 boite meca.

68
Moteurs / Aide fiabilité turbo pour reprogrammation
« le: 04 novembre 2013 à 14:27:09 »
Bon je reviens vers vous apres des heures de rechercher sur le site google mdr

alors :
1.9 L 90cv
- turbo garrett GT 1544 S , admissible 20 psi soit 1.4 bars

1.9 L 105cv
- tubo KKK BV39 , admissible 19 psi soit 1.3 bars

2.0 L 110 , 136 et 140cv
-turbo garrett gt 1749V soit 26 psi soit 1.8 Bars

2.0 L 170cv
-turbo garrett 1749 VC ( environs 3b ) " j'ai trouver sa sur le net donc pas sur "

voila les amis

69
Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 04 novembre 2013 à 10:45:42 »
Bonjour a tous.

Victorgolf5 ton technicien supérieur et peut être passé, et dit que si ton turbo souffle trop il ce mettrais en sécurité? Faux archi faux!

Car lorsque l'on reprogramme une voiture, il faut augmenter la pression de turbo (jusque la normale) donc il faut augmenter aussi les sécurités calculo.
Donc ce qui doit ce passé, tu demande beaucoup de pression, ton turbo pt car sa souffle trop fort.
Sur un tdi 140 pression max en crête 1.8bar ( de tête .... )


70
Moteurs / Aide fiabilité turbo pour reprogrammation
« le: 04 novembre 2013 à 10:36:10 »
Pour info Matthieub a raison.

sur les turbo nous ne montons pas beaucoup en pression. cela ne sert a rien. (sauf tous casser)

Certain mettent beaucoup en pression de turbo ( oui les gas même les grosses enseignes )

exemple : sur mon golf 5 140cv mon turbo peux prendre 1.8 Bar Max en crete.
je ne suis qu'a 1.4 bars apres ma reprog.....

j'essais de retrouver un site pour le tdi 90 et 110 pour les pressions max

71
Moteurs / Reprog + DSG
« le: 30 octobre 2013 à 15:15:25 »
Merci Squad91 et lol dreamer77
je confirme un peux mal expliquer.  :moqueur2: :moqueur2:

72
Moteurs / Reprog + DSG
« le: 29 octobre 2013 à 12:59:29 »
Pour une reprog " classique " si elle est bien faites sa risque rien.

pour la reprog de la boite certain le font ( moi je reprog jamais les boites auto )
mais tu peux sortir un peux plus de couple et les rapport passe plus rapidement.

J'ai reprog pas mal de dsg dont la mienne et aucun probleme a remonté

73
Moteurs / reprog
« le: 03 octobre 2013 à 08:04:04 »
J'en est deja fait des reprog la dessus.
90 cv -> +- 145cv
210 Nm -> 340 Nm

Et sa marche beaucoup mieux.
Tu peux le faire sans problèmes.

74
Moteurs / Embrayage boîte automatique
« le: 28 août 2013 à 13:38:33 »
il y a des société spécialisée dans la réparation de boites dsg.
souvent elle ne sont pas hs mais des connerie qui ¤¤¤tut¤¤¤. ( genre électrovanne .... )
sinon j'ai des contacte ( préparateur qui font les changement de disque, électrovanne, fourchette pour les manu...... ) sa aide bien et cout souvent moins cher.

75
il y a combien de personnes pour cette soirée?

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6 7 8