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Messages - Bato-San

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Modifications / Re : [Tuto]Insonoriser le capot moteur
« le: 31 mai 2011 à 17:35:54 »
J'ai lu (je ne sais plus ou :dodo:) que l'isolant habitacle/moteur de golf6 filtrais mieux le bruit que celui de g5. :bizarre3:


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Je rebondis sur ce post car l'Argus de l'Automobile parle des culasses poreuses dans l'un de ses derniers N° et publie la tranche numérotée de culasses concernée. Ca irait de V120 à V130 et de V320 à 330 pour les véhicules des millésimes 2005 à mi-2008.

A+

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8287.270

Petite précision de Mike (merci à lui), dommage que je n'ai pas ce numéro de l'argus de l'automobile.

Merci Bato san
car je suis a la recherche d'un 140 et je stress a l'idee de tomber sur ne culasse poreuse
je voulais un 2004 car moins cher et du coup j'ai vue qu'il fallait taper dans les 2006 pour ne
pas avoir de probleme mais les tarifs sont plus élevés crois tu qu'avec le numero de chassis
vw peut connaitre le numero de culasse??? merci a toi
Ton pseudo sur golfiv.fr n'étais pas Steve :portugal:   :D

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je veux pas te faire peur mais tu est pile poil dans l'année !

à mon avis, elle a le pb de culasse poreuse  :cry:




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Extérieur / Re : Lame ou pas ?
« le: 17 mars 2011 à 22:18:49 »
Sérieux , tu n'as pas chercher beaucoup.  :-00-:

Tiens   :arrow:  http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8327.0    :bravebete:

Tu nous dira si tu as du ajusté ou pas.   :merci:


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Extérieur / Re : Lame ou pas ?
« le: 10 mars 2011 à 17:13:37 »
C'est une réplique d'un OEM donc découpe obligatoire.

Tu nous dira si tu as du ajusté ou pas.

C'est un modèle chinois ou plutôt européen (espagne...) ?
 

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Extérieur / Re : Lame ou pas ?
« le: 09 mars 2011 à 17:17:17 »
Si ce n'est pas indiscret.

Ou l'a tu acheter?    :bizarre3:

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Extérieur / Re : Lame ou pas ?
« le: 08 mars 2011 à 17:47:57 »


C'est une réplique ? :shock:

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La ref de la fonderie est a coté de celui de la culasse (etka).

Du genre Vxyz.

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ATTENTION LE BON NUMERO SE SITUE DERRIERE LA CULASSE ET NON DEVANT.


Voila peut être le moyen pour identifier les culasses poreuses des TDI 140.

Les séries v 125, v 133, V320 et V330 de la culasse 03G 103 308 A sont toutes concernés par le problème de culasse poreuse.

C'est au petit bonheur la chance.

03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
    03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
    03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked

Bato.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8287.270




Ce numéro est inscrit derriere la culasse au dessus du collecteur d'échappement , on le voit ss démontage (sauf bien sur le cache moteur en plastique ). il correspond à un numéro de fonderie.

Source http://forumskoda.forumactif.com/t15624p30-et-une-culasse-a-changer-sur-un-tdi-140




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Electronique / Re : le balayage des aiguilles
« le: 22 novembre 2010 à 19:06:12 »
Il faudrait demander a Tintou? Il a installé un boitier sous le volant de G6. :cool2:

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Bar-Ambiance / Re : Re : Qualité du forum G5
« le: 07 novembre 2010 à 17:18:55 »
Pour ma part je trouve se forum vraiment sympa bonne idée personne a l'écoute et au conseil et sa j'aime  :wink:

 :plusun: Une rencontre tous ensemble au days sera une bonne chose je pense  :joyeux2:

 :plusun: Que cette idée et très bon gout et plus simple a retrouver les personne comme quand je tourner sur le golf IV forum


:plusun:

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Finitions & Options / Re : éclairage leed comme l'audi mais pour G5
« le: 29 octobre 2010 à 17:59:24 »

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Questions Générales / Re : Performance du tdi 140 face au tdi 130
« le: 18 octobre 2010 à 21:31:11 »
Avec les km, les débitmètres s'encrassent d'où la perte de puissance.

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