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Modifications / Re : [Tuto]Insonoriser le capot moteur
« le: 31 mai 2011 à 17:35:54 »
J'ai lu (je ne sais plus ou
) que l'isolant habitacle/moteur de golf6 filtrais mieux le bruit que celui de g5. ![bizarre3 :bizarre3:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/bizarre3.gif)
![Dormir :dodo:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/dormir1.gif)
![bizarre3 :bizarre3:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/bizarre3.gif)
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Modifications / Re : [Tuto]Insonoriser le capot moteur« le: 31 mai 2011 à 17:35:54 »
J'ai lu (je ne sais plus ou
![]() ![]() 47
Moteurs / Re : Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140« le: 28 mai 2011 à 21:00:44 »
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8287.270 Petite précision de Mike (merci à lui), dommage que je n'ai pas ce numéro de l'argus de l'automobile. Merci Bato sanTon pseudo sur golfiv.fr n'étais pas Steve ![]() ![]() 48
Moteurs / Re : Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai« le: 26 mars 2011 à 16:16:58 »je veux pas te faire peur mais tu est pile poil dans l'année ! ![]() 49
Extérieur / Re : Lame ou pas ?« le: 17 mars 2011 à 22:18:49 »
Sérieux , tu n'as pas chercher beaucoup.
![]() Tiens ![]() ![]() Tu nous dira si tu as du ajusté ou pas. ![]() 50
Extérieur / Re : Lame ou pas ?« le: 10 mars 2011 à 17:13:37 »
C'est une réplique d'un OEM donc découpe obligatoire.
Tu nous dira si tu as du ajusté ou pas. C'est un modèle chinois ou plutôt européen (espagne...) ? 51
Extérieur / Re : Lame ou pas ?« le: 09 mars 2011 à 17:17:17 »
Si ce n'est pas indiscret.
Ou l'a tu acheter? ![]() 53
Moteurs / Re : Solution présumée pour identifier culasse poreuse TDI140« le: 13 février 2011 à 15:34:49 »54
Moteurs / Re : Solution présumée pour identifier culasse poreuse TDI140« le: 19 janvier 2011 à 17:21:05 »
La ref de la fonderie est a coté de celui de la culasse (etka).
Du genre Vxyz. 55
Moteurs / Re : Re : Re : Solution présumée pour identifier culasse poreuse TDI140« le: 19 janvier 2011 à 15:27:45 »56
Moteurs / IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140« le: 18 janvier 2011 à 19:34:47 »
ATTENTION LE BON NUMERO SE SITUE DERRIERE LA CULASSE ET NON DEVANT.
Voila peut être le moyen pour identifier les culasses poreuses des TDI 140. Les séries v 125, v 133, V320 et V330 de la culasse 03G 103 308 A sont toutes concernés par le problème de culasse poreuse. C'est au petit bonheur la chance. 03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked 03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked 03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked Bato. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8287.270 Ce numéro est inscrit derriere la culasse au dessus du collecteur d'échappement , on le voit ss démontage (sauf bien sur le cache moteur en plastique ). il correspond à un numéro de fonderie. Source http://forumskoda.forumactif.com/t15624p30-et-une-culasse-a-changer-sur-un-tdi-140 ![]() Uploaded with ImageShack.us 57
Electronique / Re : le balayage des aiguilles« le: 22 novembre 2010 à 19:06:12 »
Il faudrait demander a Tintou? Il a installé un boitier sous le volant de G6.
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Bar-Ambiance / Re : Re : Qualité du forum G5« le: 07 novembre 2010 à 17:18:55 »Pour ma part je trouve se forum vraiment sympa bonne idée personne a l'écoute et au conseil et sa j'aime ![]() 59
Finitions & Options / Re : éclairage leed comme l'audi mais pour G5« le: 29 octobre 2010 à 17:59:24 »![]() 60
Questions Générales / Re : Performance du tdi 140 face au tdi 130« le: 18 octobre 2010 à 21:31:11 »
Avec les km, les débitmètres s'encrassent d'où la perte de puissance.
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