Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - bibendum

Pages:  1 2 3 [4] 5 6 ... 32
46
Archives / [VENDS] Kit allumage AUTO des phares
« le: 30 janvier 2014 à 22:25:05 »
Bonjour

Le seuil de déclenchement est il réglable ?

Merci


47
Archives / [VENDS] Jantes réplique BBS speedline 19
« le: 24 janvier 2014 à 20:31:15 »
MP  :wink:

215 c'est la taille pour ces jantes ou bien c'est pour faire du flanc tendu ?

Merci

48
Archives / [FERMÉE] Golf 5 TDI 140 DSG SPort
« le: 22 octobre 2013 à 23:04:10 »
Bonjour à tous

Je vais bientôt devoir changer de voiture alors j'aimerai avant de me lancer dans ma recherche savoir si ma voiture peut se vendre au prix désiré. 

Voici une présentation sommaire :

Golf 5 TDI 140 Boite DSG Modèle Châssis Sport, 5 portes, couleur Noir, Novembre 2006.

Elle totalise 231.000 Kms, je l'ai eu à 78.000 Kms.

Les options à la louche :

Jantes Charleston VW 18 Pouces un peu râpées par endroit, Vernis fatigué, pneus Bridgestone S02.

GPS RNS 510 Ver B avec Vidéo débloquée.

Volant R32 Multi fonctions Palette au Volant.

Régulateur de vitesse.

Toit Ouvrant.

Climatisation Bi-Zone.

Lecteur 6 CD.

Intérieur Cuir Alcantara Noir.

Siège Chauffant Électrique. 

Tableau de bord Noir, Grand ODB.

Feux Bi-Xenon en deuxième monte, feux d'origine fournis si le contrôle technique vous embête.

Feux Arrière LED (défauts sur clignotants, quelques LED HS, feux d'origine fournis)

Équipé pour Téléphone Bluetooth, compatible Iphone, Annuaire sur RNS.

Batterie Neuve.

Disques et plaquettes de freins Récents.

Depuis son achat il y a 3 ans, aucuns ennuis mécanique majeur, (1 cardan soufflet percé, une sonde défectueuse et une batterie) temps de chauffe respecté, le moteur tourne comme une horloge, Kms essentiellement sur Autoroute et Grande Nationale.

Pas de consommation d'huile ni d'eau entre les intervalles d'entretien, Entretien huile Castrol Longue Life.

Tous filtres, huile, gasoil, air et habitacle changé à chaque entretien.

Entretien réalisé par mes soins, sauf distribution et pompe à eau des 120.000 réalisé chez VW, toutes fournitures de pièces origine VW, factures à l'appuie.

A prévoir à 240.000 kms, distribution et vidange DSG.

A faire : volant moteur bi-masse. Il fait du bruit à froid et au neutre, plus rien quand vitesse enclenchée ou moteur chaud.

Joint toit ouvrant picoré par des corbeaux, il est encore étanche mais présente quelques trous, je fournis le joint origine VW.

Il y avait une installation pré-téléphone Nokia que j'ai retiré, il reste un trou dans le plastique sous la boite à gants, je fournis la pièce non trouée que j'ai acheté d'occasion, à remplacer si le trou vous gène  :D

Deux pocs sur portières, rien de méchant.

Cote argus affinée La Centrale : 6400 euros.

J'en aimerais 9000 euros, volant moteur à ma charge changé avant la vente par VW.

Dernier contrôle technique RAS.

J'offre en plus : combiné filetés V2 Inox 60.000 kms non montés, interface VAG-COM Original et outillage pour vidange DSG.

Pour infos, on en trouve pas beaucoup avec ces options, elle vient d'Allemagne, ils sont plus gourmand en options !!!

J'ai essayé d’être clair dans sa description, la connaissant par cœur, et en toute transparence, j'ai indiqué tous les points négatif ....... Pour les points positifs, vous les connaissez tous  :wink: 

Pensez vous que mon prix est correct ?

Merci de m'avoir lu.

 

 



 

49
Electronique / Capteur Hall G40
« le: 09 octobre 2013 à 16:57:33 »
Bonjour

Est il accessible facilement ?

Je pense devoir le changer rapidement , j'ai encore eu des disfonctionnements hier.

Merci

50
Electronique / Capteur Hall G40
« le: 10 septembre 2013 à 18:19:16 »
Merci

J'ai utilisé la fonction rechercher, mais peut être pas avec les bons mots clef !!!


51
Electronique / Capteur Hall G40
« le: 10 septembre 2013 à 17:30:55 »
Bonjour

J'ai eu comme des coupures d'allumage sur mon TDI 2.0 pendant l'accélération !!!

Le VAG-Com m'indique que le capteur Hall G40 (capteur de position d'arbre à cames) envoie des infos incohérentes, cela doit arrêter le moteur dans ce cas.

Aujourd'hui, pas de soucis, le moteur tourne comme une horloge.

Où est situé ce capteur que je vérifie ses connections et éventuellement le changer préventivement ?

Merci

52
Archives / [VENDS] Golf 5 GT TDI 170ch
« le: 21 juillet 2013 à 13:56:50 »
Bonjour

Je ne vois ni l'année ni le kilométrage ?

Merci


53
Electronique / Limiteur de vitesse
« le: 11 août 2012 à 19:53:31 »

Mais si je dois faire un depassement, ca ne bloque pas ma vitesse  :lol:

Donc tu dépasses la limitation de vitesse pour dépasser  :cool2: En général, c'est dans ce cas là que l'on se fait flasher !!!  :lol1:


54
Electronique / Limiteur de vitesse
« le: 11 août 2012 à 17:04:30 »
Pour en avoir essayé sur d'autre voiture, je trouve ça hyper pratique pour ne pas dépasser les limitations en agglomération.


55
Electronique / Limiteur de vitesse
« le: 09 août 2012 à 02:04:34 »
Oui, certainement, mais cela ne fait pas office de limiteur !!!

Bizarre quand même que l'on est pas cette option sur nos Golf V, comme si c'était banni ????


56
Electronique / Limiteur de vitesse
« le: 09 août 2012 à 01:45:59 »
Bonsoir

Un régulateur de vitesse, c'est bien, mais existe t-il un limiteur de vitesse pour la golf V ?


57
Archives / [VENDS] Jantes Rotiform 19''
« le: 07 août 2012 à 15:32:14 »
Salut

Possible d'avoir une photo en gros plan des jantes seul ?

Ils donnent quoi les Nankang ?

58
Archives / [VENDS] huile boite dsg -Vw Audi- (photos)
« le: 04 août 2012 à 23:41:59 »
Salut

Quelle est la DLU sur les bidons ?

Je viens d'en prendre en concession faute d'avoir pu en trouver ailleurs, 17 euros HT le bidon alors j'aimerai bien en stocker pour dans 60.000 kms !!!

Pour ceux qui veulent faire leur vidange de boite DSG, il est impératif de travailler avec le raccord et le tuyau que vous voyez sur la photo un peu plus haut sous peine de ne pas mettre la bonne quantité d'huile dans votre boite.

Je précise aussi qu'il vous faut VAG-COM également pour accéder à la température d'huile, la procédure de mise à niveau devant se faire à une température bien précise.

Pensez également à prendre un filtre à huile, son joint et le joint du bouchon de vidange.


59
Archives / [ACHAT] Huile Boite DSG
« le: 16 juillet 2012 à 08:56:04 »
Bonjour

Je recherche le nécessaire pour une vidange boite DSG, 6 litres huile, bouchon de vidange et filtre à huile.

Merci


60
Archives / [VENDS] Jantes Iroc 19"
« le: 02 juillet 2012 à 11:12:41 »
Bien reçu

J'aimerai bien voir ce que cela donne sur un Golf V noir ?


Pages:  1 2 3 [4] 5 6 ... 32