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Messages - rosk91

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Moteurs / Joint cache culbuteur TSI
« le: 06 décembre 2013 à 07:33:05 »
Il faudrais savoir ton type moteur si tu peux avoir sa.
sur oscaro ( pour exemple ) joints cache culbu tfsi ~20€
peux etre en concéssion tu peux trouver. et le faire toi même?

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Mécanique / voyant "échappement atelier"
« le: 04 décembre 2013 à 07:28:34 »
Je bosse sur évry 91 si tu veux passer entre (11h30 - 13h ) pas de souci.
Par contre attend toi a beaucoup de chose. ( moi j'ai la même chose. j'ai la partis sous la vanne egr hs )
Donc sa me remonte le même message. 

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Moteurs / Reprogrammation 90 --> 140 chevaux
« le: 29 novembre 2013 à 19:43:01 »
Merci Yann.

Un échange plutot agréable...  :love: :moqueur1:

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Moteurs / Reprogrammation 90 --> 140 chevaux
« le: 28 novembre 2013 à 22:48:17 »

Tu n'a pas trop de mal avec les nouveau fichiers a développer sans être rattacher à une grande enseigne ?
Sans banc de puissance ca ne doit pas toujours être rose ?

si tu veux discutée reprog pure pas de souci en mp. lol
Pour les nouvelles voitures, le plus dure est de trouver quelque map de sécurité. âpres le fonctionnement et quelque peux identique.
Je n'est pas de banc oui lol. C’est un peux délicat lol. Mais quand tu as un client qui est satisfait au ressentie lol.
car entre d'origine et reprogrammer il y a une énorme marche lol.

Pour revenir au sujet Florent02 si tu veux toujours le faire fonce.  :cool5:

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Moteurs / Reprogrammation 90 --> 140 chevaux
« le: 27 novembre 2013 à 22:27:25 »
Non !  :lol:

Ca fait des années que c'est la même rengaine, tout le monde prêche pour sa paroisse et essaie de se faire son beurre en cassant un peu de sucre par ici ou par la.  :wink:

Je croyais que ce message m'était destiné.
Effectivement tu as l'air de connaitre un peux le milieux de la reprog. mon message n'était pas de mauvaise foie.
Moi aussi je connais bien fred et stef.
J'essais sur le forum de faire comprendre au gens qu'il aille dans une grande enseigne il sont tous les mêmes.
Surtout quand certain sur le forum dise j'ai cassé mon turbo, embrayage hs....

moi même je fait de la reprog. Rattacher a aucune enseigne. donc je peux faire lumière sur beaucoup de chose.
( sans bien sur cassé la réputation de certain. d'autre vu les erreurs non merci. )

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Moteurs / Reprogrammation 90 --> 140 chevaux
« le: 27 novembre 2013 à 12:33:41 »
Yann 78

personne ne casse pas du sucre sur les autre pour faire de l'argent ici.
Mais je pense qu'il faut quand même un respect du travail et de la mécanique...
Tu sais comment travail les centre de reprogrammation? je suppose que non.
Je vois que toutes tes voitures ont étés reprogrammer par o2. ( je pense que tu as reprog ta voiture sur une journée groupée chez o2 91 )
je ne crache pas sur eux je connais les patrons (personnellement) Et il font de bonne reprog. travail bien.
Mais quand j'entend BR qui a casser plusieurs moteur de 308 GTI , ou autre voiture délicate sa fait peur.

Tous est beau en apparence mais des que tu gratte un peux tu trouve plein de chose derrière.

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Moteurs / Reprogrammation 90 --> 140 chevaux
« le: 26 novembre 2013 à 12:40:55 »
Pour répondre un peu à tous le monde lol

Tu peux trouver des personnes qui font des reprogs parking. ( lors de rassemblement donc du vite fait )
Peut être bien fait mais de gros doute. moi je met environs 2 - 3h pour une voiture. ( donc prend le temps )
les grandes enseignes envois que du générique. C’est de l'usine chez eux. Comment peuvent-ils avoir au temps de monde en une seule journée....
Après c'est vrai que les tarifs sont attractif. Mais ce qui les font marcher, c'est leur banc de puissance.
Qui attire les clients. ( alors que sur un banc tu peux faire croire ce que tu veux. )

Pour un tdi 90 passer a 120 je suis d'accord et sa respect la mécanique.

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Mécanique / Sifflement turbo
« le: 25 novembre 2013 à 09:57:10 »
attention les gas. C'est normale que vos turbo sifle un "peux".
tu l'enttend plus quand, tu roule sur la file de droite avec bordure, tunel, petite route calme.
maintenant de la a enttendre une sirene de camoin non merci.
Par contre avec 380Nm prévois une volant moteur et embrayage lol

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Mécanique / Problème DSG ou simple sécurité ?
« le: 25 novembre 2013 à 09:52:10 »
tu peux faire plusieur chose.
comme tchapwety tu peux faire une mise a jours.
sinon sur le forum déjà parler faire un apprentissage des auto adaptatif. ( principe d'enfoncer la pedale et contacte )
ou une re-synchronisation de la boite. ( dans tous les cas sa demande 10 minutes et peux couteux )

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Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 25 novembre 2013 à 09:48:30 »
Victore tu dit que ta reprog 0.2 a 0.3 bars de plus.
l'as tu controler. NON. donc si ton turbo re casse tu sera pk...

pour ma 140 reprogrammer par moi même . je sort environs 185cv boite dsg.
oui beaucoup. mais ma présion de turbo n'as pas augmenter.

Comme DUMS juste retoucher pour etre plus convenable.
Mais la pression max et la même que d'origine.

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Mécanique / sifflement moteur
« le: 25 novembre 2013 à 09:42:56 »
Ce qui est bien de voir c'est que vous êtes tous reprogrammer.
que certain reprogrammeur hésite pas a mettre trop de pression turbo...

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Moteurs / Turbo bruit sirene boitier électrovanne
« le: 15 novembre 2013 à 08:51:03 »
Oui cela ne provient pas de ta reprog!
Tu aurai fait moins de 1 000Km oui mais la 50 000km
Regarde au vag com s'il y a un défaut?

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Moteurs / Turbo bruit sirene boitier électrovanne
« le: 14 novembre 2013 à 13:12:37 »
serais tu dans la possibilitè de contacter celui qui ta reprog ta voiture?
depuis que tu la reprog combien de km as tu fait?

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Archives / [VENDS] Volant Golf 5 MLF + module highline
« le: 13 novembre 2013 à 07:52:59 »
mp

60
Moteurs / Turbo bruit sirene boitier électrovanne
« le: 13 novembre 2013 à 07:18:20 »
Bonjour,

serais tu la présion max turbo après ta reprog?

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