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Messages - Bato-San

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 17 juillet 2011 à 21:55:34 »
J'ai reçu de nouvelles informations sur d'autres forums.

Le numéro de fonderie se situe derrière la culasse et non devant comme indiqué précèdemment .  :oups:


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J'ai reçu de nouvelles informations sur d'autres forums.

Le numéro de fonderie se situe derrière la culasse et non devant comme indiqué précèdemment . :oups:

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Mécanique / Re : Re : Problème perte de ldr
« le: 12 juillet 2011 à 18:38:15 »
je viens de chez vw et le mec m'a dis 1200€ de main d'oeuvre 950€ la culasse 50€ joints ca fais 2200€  :colere3:
je pense que je vais acheter une culasse d'occaz a 500€ y'a un garage qui a tous les type de moteurs boite de vitesse etc. dans 78 (les mureaux) plus exactement ca s'appelle YNA 13 , 6 mois de garantie, ca sort des moteurs qui sont a 60000km max, les culasses sont a partir de 2006 pour pas avoir des problemes, elle sont également testées. j'ai vu mon garagiste il veut 300€ pour la depose et pose de la nouvelle culasse, donc ca me reviens a 800€ je pense ce qui est plus raisonnable non?
Ya pas photo, fonce. :l

J'ai relié les durites de radiateurs de gaz d'echappement, voyons voir si ça va encore baisser le liquide, si oui malheureusement 1700€ qui va sortir de nos poches  :colere2:

Attend de voir si cela vient de là, avant de changer la culasse. :bizarre2:

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Mécanique / Re : Re : Problème perte de ldr
« le: 05 juillet 2011 à 19:47:14 »
Ce matin difficulté au démarrage a la première tentative. Après 1/4 de tour la batterie part comme si on lui prenais toute ça force d'un coup, je suis devenu sceptique, la je pense la présence d'eau dans les pistons qui empêche le démarrage au premier coup, une fois l'eau chasser ça démarre au 2ème. Ça reste a confirmer qu'a même car c'est juste une hypothèse  :cry:

As tu essayé de shunter le radiateur de gaz d’échappement comme sur le tuto ?      :(

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Mécanique / Re : Re : Problème perte de ldr
« le: 01 juillet 2011 à 21:58:28 »
enfaite ce que tu veux dire ce de relier les 2 tuyaux entrée-sortie du radiateur de gaz d'echappement entre eux pour pas que le liquide parcours le radiateur de gaz d'echappement.?

Voila, c'est tout bête.

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 01 juillet 2011 à 21:49:55 »
Il faut laisser le radiateur.

Juste retirer les durites et les relier entre eux. (shunter)

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 01 juillet 2011 à 21:37:03 »
voila .

http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=14641.0


A partir de la 10eme photo.

 :cool2:

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 01 juillet 2011 à 21:08:07 »
Pourquoi vous ne vérifiez pas si cela vient du radiateur de gaz d’échappement en le shuntant ?

 :bizarre2:

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Extérieur / Re : Re : Bruit vitres
« le: 13 juin 2011 à 12:38:00 »
:oops: pour le detartrage, c est le correcteur firefox qui m a eu

 :moqueur3:

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 :!: :!: :!: :!: :!:

Il semblerais que le volet d'admission a été modifié.   :joyeux2:

Un trou est déjà percé pour évacuer l'huile. :shock:

http://www.touranpassion.com/forum/topic12394.html

Un pdf très intéressant réservé aux pro avec les nouvelles references pour le volet de pierburg.

http://www.ms-motor-service.fr/ximages/pg_si_0095_fr_web.pdf

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Moteurs / Re : Re : Problème de mélange huile/gazole
« le: 06 juin 2011 à 11:26:16 »
oui mais le retour de gasoil de la pompe tandem  repasse par le filtre a gasoil  :D
:plusun:

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Désole mais j'ai compris un peu plus a gauche par rapport a ta photo bon bref pas grave l'essentiel c'est que je lai trouver ce numéro. Après reste a voir si la culasse n'est pas poreuse, car l'autre v400 perdait du ldr apparemment et moi aussi j'en perd mais moi j'ai un problème avec la pompe a eau et il faut que je le change avec le courroie, bref oui tu peux utiliser ma photo ya pas de problème.

 :merci:   :mrgreen:

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C'est pourtant bien expliquer sur ma photo !

V400 le même numéro que lymsee (2004), donc normal.

Au faite, m'autorises tu à utiliser ta photo pour illustrer mon 1er post et sur d'autres forums ?

 :merci:


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pour le radiateur egr il se trouve ou? c 'est ce que certain appelle le radiateur de gaz d'echappement?
Oui.

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pour moi perso le moteur bkd de ma golf (2004) est marqué v400 et moi je rajoute du ldr!! voilou

Regarde du coté du radiateur egr, une chance sur deux cela vient de là. :bizarre2:

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