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Messages - rosk91

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Extérieur / info jants 18" bbs speedline
« le: 21 janvier 2014 à 08:28:24 »
je vous rejoins sur le bord poli. mais je fait quand même 200km par jours 1 000km par semaine lol.
donc je ne voulais pas passer ma vie chez l'éléphant bleu lol.
mais oui sa choque un peux on verra lors du montage sur la voiture.

Non je n'est pas les caches centraux audi. il faut que j'aille en acheter des neuf :)
mais je connais pas le diamètre de cache lol.

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Extérieur / Comment reparer une patte casser de Pare choc
« le: 20 janvier 2014 à 15:51:19 »
pareil que laquiche. c'est dure comme de la pierre une fois sec.
La patte bi-composant je crois que c'est de l'araldite.

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Extérieur / info jants 18" bbs speedline
« le: 20 janvier 2014 à 14:57:54 »
Bonjour a tous.

J'ai quelques petit doute sur mes jantes .

1/ quelle monté de pneu mettre sur du 18"? je fait 200km par jours.
donc faites le rapport a la semaine lol ...
j’ai pu trouver sur 215/35/18 84w quand pensez vous?

2/ quelqu'un serai le couple de serrage des vis?
elle sont démonter mais je sais pas a combien je doit séré....

je suis un peux choqué de la couleur. mais le carrosier c'est planter dans la teinte.
on vera ce que sa donne sur la voiture. sinon je ferai refaire.





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pour le changement de ton calculateur, par un nouveau.
il suffit de lire l'ensemble du calculo , avant l'anti démarrage et le mettre dans le nouveau.
comme sa pas besion de changer bsi, ni clé...

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Moteurs / conseil pour durites intercooler et turbo
« le: 15 janvier 2014 à 08:03:29 »
Il y a GT2i qui font de la durite.
un amis les as commander dessus.
http://www.gt2i.com/fr/363-kit-durites-specifiques

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Technique, trucs & astuces / systeme echappement atelier maintenant
« le: 14 janvier 2014 à 08:05:00 »
Pour remonter un peux ton topic

Moi au vcds je sort le defaut v 157 qui correspond au petit clapet sous la vanne egr

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Technique, trucs & astuces / systeme echappement atelier maintenant
« le: 09 janvier 2014 à 23:32:19 »
Bonsoir.

Alors je pense que pour évité les frais inutile passe le au vag com.
Car moi j'ai eu ma vanne egr hs ( pas de problème pour moi je l'ai enlever électroniquement )
MAIS j'ai un message ( identique au tien ) sauf que pour moi vanne egr hs + volet electrique sous l'egr hs. ( + 200 € chez vw )
alors je vais démonter aussi et enlever electroniquement...

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Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 06 janvier 2014 à 11:27:48 »
je vois que tu es de cergy pontoise.
Passe en mp......

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Mécanique / [Tuto] Remise a zero odb "entretien"
« le: 06 janvier 2014 à 07:30:22 »
Merci redcbr
Je la vois bien aussi

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Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 06 janvier 2014 à 07:29:00 »
El972djo

Bien sur que tu peux rouler comme sa. avec ton substitu de fap.
Tu sera juste en mode dégrader dans le pire des cas lol. ( vitesse limité quoi )
Par contre ce que je veux dire c'est de ne pas faire 10 000 KM comme sa lol...

Et pour ma par prennais un substitu avec l'emplacement des sonde. meme si elle servent a rein, elle sont conservé lol.

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Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 03 janvier 2014 à 15:48:59 »
Bonjour, je pense que sur vos substitu de fap il doit y avoir de bon détrompeur de sonde.
en générale je ne conseil pas de roulé comme ca.
Pourquoi? car aprés défap, Le turbo n'a pas la contre pression du fap.
donc en général defap, reprog ...

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Archives / [VENDS] jantes réplique vossen en 19"
« le: 26 décembre 2013 à 12:49:07 »
ta valve et a fleure de la jantes. il n'y a pas le petit bou noir qui sort de la jantes pour le gonflage.

Tu vas me dire " je fait comment pour gonfler alors :) " je crois que tu viens visser un embout sur la partie de ta jantes. tu gonfle une fois fini tu démonte et range lol

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Mécanique / Golf tdi 105 fume et donne comme des accoupt
« le: 18 décembre 2013 à 08:55:06 »
distrib décaller tu aurais péter un truc

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Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 18 décembre 2013 à 08:53:54 »
JC si cela peux provenir de sa reprog. Trop charger en pression turbo.
après reprog beaucoup de parametre sont modifier. consigne turbo. tu peux lui mettre ce que tu veux. ( il prendra la consigne et la rupture turbo c'est la casse et non une sécuritée )

J'ai repris une ibiza 2 turbo neuf. au bout du 3 eme le mec a remis d'origine et plus rien.
60 a 100 Km avant que le turbo péter. ( dès qu'il passer 2 100 tr/min )

remettre d'origine ne coûte rien, essayer c'est l'adopté lol

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Mécanique / Tdi 140 reprog 2 casses turbo
« le: 11 décembre 2013 à 15:35:35 »
Tu es quelqu'un de tétu. :colere2:
nous te disons que tu as un problème sur ta reprog. pression turbo n'est pas correcte.
moi je sort environs 180 a 185cv pour une pression de turbo MAX ( la même que d'origine ) sauf que la courbe et mieux étager.
ma pression max et la même que d'origine . ( j'injecte + de gazoile, + d'aire , + d'avance a l'injection )
remet la d'origine ou change de reprogrammeur. lol

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